Nombre de messages: 1177 Age: 25 Localisation: Mons Emploi/Loisirs: Etudiante Prénom: Audrey Vos chats: Callyl et Dana Votre chatterie: Chatterie du Royaume de Doudou Date d'inscription: 17/11/2007
Sujet: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Mer 9 Jan 2008 - 15:10
Voilà cela fait mtn plus d'un mois que Callyl nous a rejoint dans notre appartement à mon chéri et à moi Ce n'est que du bonheur
Je voulais toutes vous remercier pour l'accueil que vous m'avez fait ici et l'aide qu'on m'y a apporter afin de trouver le chaton de mes rêves...
Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 11:04, édité 1 fois
Anaba Chagaga
Nombre de messages: 1177 Age: 25 Localisation: Mons Emploi/Loisirs: Etudiante Prénom: Audrey Vos chats: Callyl et Dana Votre chatterie: Chatterie du Royaume de Doudou Date d'inscription: 17/11/2007
Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Mer 9 Jan 2008 - 15:14
Son 1er jour :
Il a visiter l'appartement avec l'aide de Maphy. Après son départ, il m'a fait plein de calins. Il a fait la connaissance de la webcam et oui un petit coucou pour mon chéri par la webcam car malheureusement pour lui il devait travailler ce jour là.
Il a tout de suite adopter son arbre à chat. Il a profité de ces gamelles à l'instant où je les ai remplie.
Anaba Chagaga
Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Mer 9 Jan 2008 - 15:16
Sa place préférée sur le canapé.
Cléopatre Chagaga
Nombre de messages: 1611 Age: 31 Localisation: Rhône-Alpes Prénom: Cathy Date d'inscription: 26/10/2007
Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Mer 9 Jan 2008 - 15:23
C'est la honte anaba de maltraiter un animal comme cela !
Il est tout mimi... La dernière photo (sur le canapé) date de quand ???
Choupi Chaperlipiplette
Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Mer 9 Jan 2008 - 15:27
Il est chou chou chou ce petit! J'aime bcp sa couleure!!! Il a quel âge maintenant?
_________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
Anaba Chagaga
Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Mer 9 Jan 2008 - 15:29
et mtn il a 6 mois
Désolée de vous avoir mis tant de photos en une fois mais ca faisait longtemps que je devais le faire et voilà mtn c'est fait!
Anaba Chagaga
Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Mer 9 Jan 2008 - 15:30
Hé bien la photo sur le canapé date je l'ai prise il y a 1,5 mois!
Il est né le 4 juillet 2007
Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 15:33, édité 1 fois
Choupi Chaperlipiplette
Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Mer 9 Jan 2008 - 15:31
Oh, mais surtout ne t'excuse pas!!! On adore les belles photos de minous!
_________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
Lettice Chaperlipiplette
Nombre de messages: 6568 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Mer 9 Jan 2008 - 15:37
Il a bien grandit ! Il est adorable
filou Chagaga
Nombre de messages: 4263 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Mer 9 Jan 2008 - 15:43
Trop chou...
Merci pour les belles photos..
Anaba Chagaga
Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Mer 9 Jan 2008 - 15:48
Mais derien j'en suis très fier de mon loulou.
Les photos j'en fais des centaines pour quelques-unes de bonnes seulement
Faut vraiment que j'économise pour un appareil photo
catchoupi Chagaga
Nombre de messages: 2842 Age: 28 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Mer 9 Jan 2008 - 20:08
Merci pour toutes ces photos de ton loulou
J'aime beaucoup sa couleur, c'est tout doux
Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Sam 12 Jan 2008 - 22:07
Merci Catchoupi
Hier nous sommes allé chez ma maman mon chéri et moi et Callyl est resté à l'appartement. Au soir je joue avec lui sur le lit et puis qu'est-ce que je vois... Sa petite dent de lait. Sa canine du haut, il lui reste l'autre mais elle ne va pas tarder. J'ai gardé sa canine. J'étais super contente de l'a retrouvée Mon premier chat et je retrouve sa dent.
Il a son poil d'hiver et c'est bizzar enfin pour moi pcq il a des poils plus longs que sa robe habituelle.
bubble-cham Admin
Nombre de messages: 11728 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Sam 12 Jan 2008 - 22:48
Oh mais j'avais raté ce fil!!
Merci de nous mettre des photos de ton beau Callyl! Et tu peux en mettre autant que tu veux, on ne s'en lassera jamais! (et ça ne doit pas déplaire à Maphy de revoir ce petit loulou)
Mimichat Chagaga
Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Sam 12 Jan 2008 - 23:23
Mais quel beau petit chat! Sa robe est très douce au regard, je n'avais encore jamais vu cette couleur.Merci, j'adore les photos, encore encore!! Trop mignonne, l'histoire de sa quenotte :rabbit: !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Sam 12 Jan 2008 - 23:57
une couleur toute douce pour un chaton tout doux ambiance zen
Anaba Chagaga
Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Dim 13 Jan 2008 - 10:43
Merci les filles pour vos messages
C'est vrai que Maphy sera contente de voir des photos de son loulou.
Il est adorable c'est vrai que sa robe lui va bien!
Il va bientot perdre sa 2eme canine... Elle ne tient presque plus mais elle ne cede pas la méchante Ca ne le dérange pas donc je lui laisse. Elle tombera bien toute seule.
Invité Invité
Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Dim 13 Jan 2008 - 10:51
Ne t'excuses surtout pas de mettre des photos, on adore ca !
Tu as dû bien t'occuper de ton petit chaton, car il s'est bien remplumé depuis son 1er jour chez toi ! Sur la 1er photo, il est aussi longiline qu'un siamois !
Sa couleur est très douce, pastel... Je n'avais jamais vu cette couleur !
Invité Invité
Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Dim 13 Jan 2008 - 10:52
Il a quel âge maintenant ? :confused:
adagiocolor Chalheureux
Nombre de messages: 569 Age: 48 Localisation: Herstal - Liège (Belgique) Emploi/Loisirs: vétérinaire Prénom: Catherine Vos chats: Ice Jewel, ... Votre chatterie: Adagio Color Date d'inscription: 19/09/2007
Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Dim 13 Jan 2008 - 11:39
il est tout mignon !
Anaba Chagaga
Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Dim 13 Jan 2008 - 12:19
Luna Il a 6 mois et 1 semaine mtn
Oui c'est vrai qu'il était dans sa phase ado quand il est arrivé à l'appartement mtn il ressemble un peu plus a un british!!!
Adagio Merci pour lui c'est vrai qu'il est adorable
On l'aime tellement notre bibiche
maphysica Charivari
Nombre de messages: 458 Age: 35 Localisation: Thynes, Dinant, belgique Emploi/Loisirs: mes enfants et mes chats .... Prénom: malorie Vos chats: mes regrettés, Belfégore, April, Billy,
et mes présents, que j'aime tout autant ... Votre chatterie: élevage du mont des elfes Date d'inscription: 22/10/2007
Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Mar 15 Jan 2008 - 18:36
Luna a écrit:
Ne t'excuses surtout pas de mettre des photos, on adore ca !
Tu as dû bien t'occuper de ton petit chaton, car il s'est bien remplumé depuis son 1er jour chez toi ! Sur la 1er photo, il est aussi longiline qu'un siamois !
Sa couleur est très douce, pastel... Je n'avais jamais vu cette couleur !
tu sais luna , un chaton british n'est pas tjrs tout rond , surtout a certaine periode de sa jeunesse , et effectivement anaba est venue voir et adopter callyl , il etait en pleine croissance , pesait son poid mais preferait grandir a la place ... d'autant que ces parents ne sont pas de petits gabarits , je ne m'inquiete pas du tout pour la morpho finale de callyl ...
caprice Chagaga
Nombre de messages: 1174 Age: 39 Localisation: arlon Prénom: moune Votre chatterie: aux caprices d'emy Date d'inscription: 05/11/2007
Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Mer 16 Jan 2008 - 17:17
oui il a deja bien grandit le petit loulou il n est a peine gaté ce petit chou
Anaba Chagaga
Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Dim 10 Fév 2008 - 18:26
Callyl vient d'avoir 7 mois et donc je remet de nouvelles photos
Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Dim 10 Fév 2008 - 18:36
Encore d'autres...
Invité Invité
Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Dim 10 Fév 2008 - 18:50
ol est bien sur la photo ou il est de profil sur fond rouge j'aime aussi beaucoup la 3 eme photo ou on voit bien ses yeux en tout cas il grandit bien
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 18:57, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Dim 10 Fév 2008 - 18:52
flo a écrit:
elle est bien jolie sur la photo ou elle de profil sur fond rouge j'aime aussi beaucoup la 3 eme photo ou on voit bien ses yeux en tout cas elle grandist bien la miss
Anaba Chagaga
Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Dim 10 Fév 2008 - 18:53
Flo c'est un tit mec
Invité Invité
Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Dim 10 Fév 2008 - 18:59
Je sais bien que c'est un ptit mec il est charmant d'ailleurs Qu'est ce qui te fair penser que je l'ai confondu a une miss
Anaba Chagaga
Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Dim 10 Fév 2008 - 19:21
Ben ton 2eme post
Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion