| | Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Dim 10 Fév - 20:55 | |
| Il a bien grandit et il est tjs aussi mignion ce petit chou  _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
adagiocolor Chalheureux

Nombre de messages: 569 Age: 47 Localisation: Herstal - Liège (Belgique) Emploi/Loisirs: vétérinaire Prénom: Catherine Vos chats: Ice Jewel, ... Votre chatterie: Adagio Color Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Dim 10 Fév - 21:26 | |
| Il a bien grandi et il devient très beau.  |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Dim 10 Fév - 23:53 | |
| Quelle évolution, il se remplume au fil des mois, et je trouve toujours sa couleur aussi douce  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Lun 11 Fév - 0:07 | |
| Il a tellement changé je trouve ! Il est bien rond  |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6281 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Lun 11 Fév - 9:06 | |
| Il a bien changé en effet ! Il est tout mignon  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Lun 11 Fév - 9:29 | |
| l'âge et quelques rondeurs lui ont fait du bien ! |
|
 | |
Anaba Chagaga

Nombre de messages: 1177 Age: 24 Localisation: Mons Emploi/Loisirs: Etudiante Prénom: Audrey Vos chats: Callyl et Dana Votre chatterie: Chatterie du Royaume de Doudou Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Lun 11 Fév - 9:32 | |
| Merci les filles. Il a ses oreilles qui rougissent C'est vrai que en comparant les photos que je fais de lui tout les mois il a énormément changé. Lorsqu'on est revenu de vacances et que je l'ai revu j'avais l'impression qu'il était devenu plus rond et plus grand. Mais ce n'était pas une impression  Je suis très fière de lui et je remercie encore Malorie pour ce magnifique chaton qu'elle nous a permis d'adopter et de couvrir de calins. Ces vacances à lui se sont très bien passées. Il a eu la compagnie des chats de ma belle-mère. La femelle, Luna, était très caline avec lui et tout les matins il allait près d'elle pour avoir son calin du matin parcontre il avait un peu peur du mâle (Légo)! (Je vous mettrai des photos de ses 2 beaux british ce soir ou demain) |
|
 | |
Anaba Chagaga

Nombre de messages: 1177 Age: 24 Localisation: Mons Emploi/Loisirs: Etudiante Prénom: Audrey Vos chats: Callyl et Dana Votre chatterie: Chatterie du Royaume de Doudou Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Lun 11 Fév - 19:29 | |
| Voici Tina van ten daele, dite Luna, british bleue. D'un papa blanc yeux ocres et d'une maman bleue orange  et voici Légo british crème tabby, d'un père blanc aux yeux bleus et d'une maman crème. Il nous vient tout droit d'une chatterie de Ostende mais je ne sais plus laquelle.  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Lun 11 Fév - 23:14 | |
| Hihi il avait l'air bien entouré ton Callyl  |
|
 | |
caprice Chagaga

Nombre de messages: 1174 Age: 39 Localisation: arlon Prénom: moune Votre chatterie: aux caprices d'emy Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Mar 12 Fév - 9:17 | |
| ah oui il pousse le bonhomme meme tres vite  |
|
 | |
Anaba Chagaga

| Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Mar 12 Fév - 19:04 | |
| Oui il était très bien entouré  |
|
 | |
SANDYODA Chagaga

Nombre de messages: 1804 Age: 41 Localisation: BORDEAUX Emploi/Loisirs: chargée de com en banque Prénom: Sandrine Vos chats: Chelsea, Everton et Fulham Votre chatterie: British Story Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Mar 12 Fév - 21:35 | |
|  KESKIL EST BEAU !!!!!! tout rond un vrai british !!!! et c'est vrai qu'il paraissait si fin petit ! il est splendide !!!!! |
|
 | |
canelle Chagaga

Nombre de messages: 1094 Age: 34 Localisation: Paris Emploi/Loisirs: Le graphisme, les travaux manuels, la lecture et l'informatique Prénom: Sylvine Vos chats: Corsaire Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Mer 13 Fév - 12:07 | |
| Anaba, Ton petit d'amour est à croquer. Il est vraiment beau. Je trouve ça très sympa de pouvoir voir l'évolution de nos chats au fil du temps. |
|
 | |
Anaba Chagaga

| Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Jeu 14 Fév - 10:52 | |
| Merci Sandyoda et Canelle oui je trouve que c'est bien d'avoir mis des photos de nos chats au fur et à mesure du temps comme ca on peut les voir évoluer pcq en les ayant auprès de nous tous les jours on ne les voit pas toujours changé  |
|
 | |
SANDYODA Chagaga

Nombre de messages: 1804 Age: 41 Localisation: BORDEAUX Emploi/Loisirs: chargée de com en banque Prénom: Sandrine Vos chats: Chelsea, Everton et Fulham Votre chatterie: British Story Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Jeu 14 Fév - 21:51 | |
| ta luna estaussi splendide (j'ai un faible pour les bLEUS;;;;° ELLE a quel age? |
|
 | |
Anaba Chagaga

| Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Jeu 14 Fév - 22:53 | |
| Luna va avoir 4 ans et lego 6 ans mais ce ne sont pas mes chats à moi, ce sont les chats de ma belle maman. Luna attend des petits pour le 24 mars (le jour de l'annioverssaire de mon homme) car ma belle maman n'a pas remarquée qu'elle était en chaleur et le Légo il en a bien profiter!  |
|
 | |
fannyc Chahuteur

Nombre de messages: 167 Age: 29 Localisation: Prénom: Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Dim 16 Mar - 17:14 | |
| Coucou!! As-tu de nouvelles photos de ton magnifique Callyl?? J'adore la couleur de sa robe, c'est tellement doux! |
|
 | |
Anaba Chagaga

| Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Dim 16 Mar - 17:54 | |
| Oui fannyc j'ai des photos de Callyl mais il n'y a pas beaucoup de soleil en ce moment alors ce n'est pas la même chose. Mais pour le plaisir des yeux en voici 2... Il a mtn 8 mois et demi et fait 3,5 kg  Callyl et son coussin... Une grande histoire d'amour  Cette après-midi, il a décidé de dormir a coté de la playstation 3 de mon chéri!   |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Dim 16 Mar - 18:02 | |
| Génial la dernière photo Il est beau ton Callyl, sa couleur est si douce ! |
|
 | |
Anaba Chagaga

| Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Sam 29 Mar - 10:51 | |
| Bientot 9 mois ( le 4 avril) et il fait 3,8 Kg. Il commence à avoir des belles petites joues. C'est pas trop tôt! Toujours aussi joueur et aussi ronronneur...  Je vous montre mon plus beau sourire  (spécial pour Maphy)  Encore une photo  Je tourne la tête juste avant le clic   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Sam 29 Mar - 11:16 | |
| Il est adorable.  |
|
 | |
chrystel Chahuteur
Nombre de messages: 151 Age: 40 Localisation: gironde Prénom: chrystel Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Sam 29 Mar - 11:19 | |
| La photo ou il sourit est formidable... |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11712 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Sam 29 Mar - 11:50 | |
| Quel douceur!!! Un chat pastel, c'est trop beau! Et quand il sourit, c'est encore mieux  |
|
 | |
Ilovefolds Charivari

Nombre de messages: 400 Age: 28 Localisation: Nord Emploi/Loisirs: Aide soignante! Prénom: Aurore Vos chats: Champ' et Coffee les scottish, + mes 4 gougouttes! Date d'inscription: 22/03/2008
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Sam 29 Mar - 12:23 | |
| J'adore la photo du sourire!!!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Sam 29 Mar - 12:42 | |
| Il est décidément de plus en plus mignon sa petite photo ou il sourit et celle près de la play sont très sympa , et puis sa couleur est vraiment très jolie |
|
 | |
adagiocolor Chalheureux

Nombre de messages: 569 Age: 47 Localisation: Herstal - Liège (Belgique) Emploi/Loisirs: vétérinaire Prénom: Catherine Vos chats: Ice Jewel, ... Votre chatterie: Adagio Color Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Sam 29 Mar - 12:44 | |
| Ah revoilà Callyl ! et qui sourit en plus !  |
|
 | |
courgettevolante Chahuteur

Nombre de messages: 125 Age: 34 Localisation: Nice Prénom: Manon Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Sam 29 Mar - 13:24 | |
| Il est absolument adorable. J'adore quand il sourit. Craquage total du côté de chez moi.  |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Sam 29 Mar - 15:05 | |
| Aaaaah, il est superbe sur la photo-sourire! Un amour!  |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6281 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Sam 29 Mar - 19:15 | |
| Waouh la photo du sourire est géniale  |
|
 | |
Glausy Chalheureux

Nombre de messages: 918 Age: 37 Localisation: Perrefitte /CH Prénom: Céline (& Stéphane à l'occase) Vos chats: Pacool & Kiwi Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Sam 29 Mar - 21:28 | |
| Il est magnifique ton loulou J'adore quand il sourit et sur la 1ère photo il est trop cool  |
|
 | |
| | Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion | |
|