| | Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Dim 30 Mar - 0:05 | |
| C'est Mister Big Smile ce petit Callyl  Il est magnifique! Merci pour ces belles photos! _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Anaba Chagaga

Nombre de messages: 1177 Age: 24 Localisation: Mons Emploi/Loisirs: Etudiante Prénom: Audrey Vos chats: Callyl et Dana Votre chatterie: Chatterie du Royaume de Doudou Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Dim 30 Mar - 21:36 | |
| Merci pour tous ces compliments  Son sourire me fais trop craquer Je l'adore mon bibiche. Non :!: Que dis-je le l'aime  Par contre je l'aime un peu moins quand il roucoule a plein poumon!!! On dirait une femelle en chaleur!!!  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Dim 30 Mar - 21:45 | |
| | Anaba a écrit: |

|
Cette photo est tout simplement géniale !! |
|
 | |
Moricoeur Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9724 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Lun 31 Mar - 13:36 | |
| J'aime beaucoup ce chat, cette couleur est splendide, félicitation Vous avez vu la douceur des traits? et son air so british?????  |
|
 | |
Anaba Chagaga

Nombre de messages: 1177 Age: 24 Localisation: Mons Emploi/Loisirs: Etudiante Prénom: Audrey Vos chats: Callyl et Dana Votre chatterie: Chatterie du Royaume de Doudou Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Mar 1 Avr - 13:55 | |
| Merci les filles :yi: Avec tout ces compliments il ne sait plus ou se mettre le bibiche J'adore son sourire et sa belle bouille à bisous  |
|
 | |
kawito Chahuteur
Nombre de messages: 102 Age: 35 Localisation: alsace Emploi/Loisirs: famille d'accueil pour deux associations Prénom: Céline Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Ven 4 Avr - 14:01 | |
| j'ai regardé les photos depuis le début il devient bien rond et bien magnifique ! |
|
 | |
Anaba Chagaga

| Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Ven 4 Avr - 19:17 | |
| Merci Kawiton Aujourd'hui c'est son moisniverssaire. Il a 9 mois!  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Ven 4 Avr - 19:22 | |
| Joyeux moisiversair à ton petit Callyl chéri!  _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Anaba Chagaga

| Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Lun 19 Mai - 21:30 | |
|
Dernière édition par Anaba le Mer 21 Mai - 22:24, édité 2 fois |
|
 | |
Moricoeur Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9724 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Lun 19 Mai - 21:41 | |
| |
|
 | |
boulette Chalheureux

Nombre de messages: 886 Age: 45 Localisation: eure et loir Prénom: odile Vos chats: boulette cristal et Gaia Votre chatterie: chatterie du chat orange Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Lun 19 Mai - 21:46 | |
|  il est tres beau ton petit Callyl sourtout quand il fait le boudin de canapé  |
|
 | |
CIMBA Chalheureux

Nombre de messages: 645 Age: 41 Localisation: Remouchamps Belgique Prénom: PASCALE Vos chats: Barney et Cimba Votre chatterie: Chatterie Du Val D'Ambleve Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Mar 20 Mai - 6:48 | |
| Depuis l'expo à laquelle je t'ai rencontrée il a bien changé Callyl, et toujours en beauté |
|
 | |
Anaba Chagaga

| |
 | |
Anaba Chagaga

| Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Mar 20 Mai - 9:29 | |
| Merci Moricoeur et Boulette |
|
 | |
VéroLou Chagaga

Nombre de messages: 4656 Age: 37 Localisation: Grenoble Prénom: Véro Vos chats: Délice et mes 2 fifilles Westies Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Mar 20 Mai - 11:12 | |
| Ton Callyl est toujours aussi craquant ! C'est un bien beau boudin que tu as là :yi: _________________   |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6281 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Mar 20 Mai - 13:11 | |
| Oui joli boudin qui doit être tout doux  |
|
 | |
Glausy Chalheureux

Nombre de messages: 918 Age: 37 Localisation: Perrefitte /CH Prénom: Céline (& Stéphane à l'occase) Vos chats: Pacool & Kiwi Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Mer 21 Mai - 11:39 | |
| |
|
 | |
Anaba Chagaga

| Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Mer 21 Mai - 11:45 | |
| Vérolou, Lettice, Glausy Merci, c'est vrai que c'est un bien beau boudin  En plus il est super doux |
|
 | |
Cassis Chagaga

Nombre de messages: 2744 Age: 36 Localisation: Suisse Prénom: Marie Vos chats: Pistache, Isis, Scofield et D'joomla Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Mer 21 Mai - 12:02 | |
| Qu'il est devenu beau!!! Fais-lui plein de papouilles :yi: |
|
 | |
Anaba Chagaga

| Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Mer 21 Mai - 22:25 | |
| Merci Cassis je lui ai fait de ta part  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Jeu 22 Mai - 6:45 | |
| Rhoool, il a de plus en plus une bouille de nounours! Trop craquant ton Callyl!  _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Sam 5 Juil - 10:05 | |
| Joyeux anniversaire callyl Anaba montre nous comme il est devenu beau ce petit bonhomme j'ai vu de très belle photos sur son blog . |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7633 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Sam 5 Juil - 10:17 | |
| Je n'avais pas encore vu ce beau Cally j'aime beaucoup sa couleur il est super ce chat  |
|
 | |
Anaba Chagaga

| Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Sam 5 Juil - 21:50 | |
| Merci les filles  J'ai fait un peu de ménage dans mon pc et je n'ai pas encore remis mes dossiers mais promis je vous en mes très prochainement  Demain nous allons a l'expo de Kettenis où je l'espere, Il aura son 3 eme CAC et sera donc champion  Ensuite pendant 3 semaines, mon chéri, Callyl et moi allons en vacances chez ma mamy car j'ai un job de vacances assez de Mons. Je serai donc moins présente mais je passerai voir ce qui se passe de temps en temps. |
|
 | |
Anaba Chagaga

| Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Sam 26 Juil - 13:53 | |
| Me voilà de retour! J'ai beaucoup de lecture à rattraper... Vous avez été fort bavarde!!!  Callyl est toujours aussi adorable et a découvert une amie chez mamy. Tyna ma chienne. Un peu peur de cette grosse fifille mais ça été. Je vous mettrai quelques photos de la découverte de la pelouse! A bientot sur le fofo  |
|
 | |
Luna Chalheureux

Nombre de messages: 564 Age: 28 Localisation: France Emploi/Loisirs: étudiante en naturopathie Prénom: Mélanie Vos chats: Coussinay, Chawanda Date d'inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Dim 10 Aoû - 14:14 | |
| Punaise, ce chat a merveilleusement bien évolué, c'est soufflant !!!  |
|
 | |
Anaba Chagaga

| Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Lun 25 Aoû - 20:02 | |
| @Luna : En effet mon gros bébé fait mtn 5 kilos. En expo on m'a déjà dit le continuer car il est prmetteur. Enore cette fois-ci d'ailleurs par la juge. Je suis très fier de mon beau loulou  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Mar 26 Aoû - 8:39 | |
| Beau loulou  |
|
 | |
Anaba Chagaga

| Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Mar 26 Aoû - 9:03 | |
| |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Mar 26 Aoû - 12:16 | |
| En effet il a très bien évolué ! j'aime beaucoup son type  _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
| | Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion | |
|