Anaba Chagaga

Nombre de messages: 1177 Age: 24 Localisation: Mons Emploi/Loisirs: Etudiante Prénom: Audrey Vos chats: Callyl et Dana Votre chatterie: Chatterie du Royaume de Doudou Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Ven 3 Avr - 18:53 | |
| Voici quelques nouvlles de Callyl Il a bien grandit et fait son chaud lapin même si il s'y prend comme un manche! Mon gros nounours a eu son CAGCI  Il est en pleine forme. Voici quelques photos :    |
|
Biscotte Chagaga

Nombre de messages: 3571 Age: 25 Localisation: Mulhouse Emploi/Loisirs: Technicienne de labo en biotech/Peinture acrylique Prénom: Tiffany Vos chats: Biscotte gouttière,Dahlia&Dakota&Ebène&Katy Rose angoras turcs Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Sam 4 Avr - 7:27 | |
| magnifique  |
|
Mavim Chagaga

Nombre de messages: 3870 Age: 35 Localisation: Bouzigues Emploi/Loisirs: Maman, Chargée de Communication Prénom: Seda Vos chats: D'Mavim dans mon cœur , Étoiles d'Egée , Enkel et Embre de Spiban  Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Sam 4 Avr - 13:17 | |
| J'aime bcp la 3ème photo  |
|
Anaba Chagaga

Nombre de messages: 1177 Age: 24 Localisation: Mons Emploi/Loisirs: Etudiante Prénom: Audrey Vos chats: Callyl et Dana Votre chatterie: Chatterie du Royaume de Doudou Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Sam 4 Avr - 16:10 | |
| merci  |
|
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7633 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Sam 4 Avr - 22:00 | |
| |
|
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11712 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Sam 4 Avr - 22:07 | |
| Un bon gros matou bien viril!! C'est prévu qu'il soit papa prochainement? :yi: _________________ Admin rigolotte !
|
|
Anaba Chagaga

| Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Jeu 9 Avr - 22:06 | |
| il sera papa mais je ne sais pas encore quand!  |
|
Cristal Chagaga

Nombre de messages: 1109 Age: 28 Localisation: Charente Maritime 17 limite gironde 33 Emploi/Loisirs: mere au foyer/assistante maternelle agrée/ passion animaux Prénom: Elodie Vos chats: Cristal des Sources de la Touvre
Darling des vital cat's
Frimousse Solal des As Votre chatterie: Mon Tendre British Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Callyl lilac tabby mackerel du domaine de la vallée du Lion Ven 10 Avr - 8:55 | |
| un tres beau matou  |
|