|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Cesar chamuse bien. Sam 12 Jan - 20:40 | |
| |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8381 Age: 25 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Sam 12 Jan - 20:44 | |
| Qu'il est chou ce chaton !!! J'adore sa bouille !!!  _________________  |
|
 | |
Spiban Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7418 Age: 34 Localisation: Loire (42) Prénom: Delphine Votre chatterie: chatterie du Spiban Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Sam 12 Jan - 20:48 | |
| Je ne suis pas tellement bicolore ( sauf en point ) mais alors ton petit bout me fait carrément fondre. Il est superbe, tout rond, une merveille. |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Sam 12 Jan - 21:10 | |
| tes photos sont très belles! et ce petit bout est à croquer! |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11712 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Sam 12 Jan - 21:11 | |
| Je suis amoureuse de ton César!!!! Je trouve qu'il a une tête magnifique, il est si rond!!!
Tu penses l'emmener en expo un jour? |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Sam 12 Jan - 21:37 | |
| Quelle gueule d' :ang: ce petit Cesar!!! J'adore la dernière photo (celle avec ta main?)...on devine ses petits crocs (de grand fauve GRAAOOOUR!)! Adorable ce p'tit chou...suis tjs aussi fan! _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Anaba Chagaga

Nombre de messages: 1177 Age: 24 Localisation: Mons Emploi/Loisirs: Etudiante Prénom: Audrey Vos chats: Callyl et Dana Votre chatterie: Chatterie du Royaume de Doudou Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Sam 12 Jan - 21:54 | |
| Oh il est superbe. D'habitude je ne suis pas bicolore non plus mais je craque de plus en plus. |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6281 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Sam 12 Jan - 22:12 | |
| Il a une bouille a croquer  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Sam 12 Jan - 22:24 | |
| Il est vraiment adorable et il sait comment se mettre en valeur sur les photos ! A star is born ! |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Sam 12 Jan - 22:27 | |
| Merci à tous! Je vous ai abreuvés de photos, il faut me dire si j'exagère...mais on est sûrement un peu tous pareils, c'est dur de se restreindre avec ces petits modèles à poils Non, Choupi, ce n'est pas ma main, mais celle de Mr Mon Chéri: c'est moi qui ai saisi ce petit moment tendre! Autant dire que mon homme est aussi gaga que moi de notre compagnon si mignon...  :coe: Alors là, Bubble, tu me poses une question à laquelle je n'avais jamais songé...  Des expos! tu crois que ça serait envisageable?... J'y connais rien  |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11712 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Sam 12 Jan - 22:45 | |
| Mais oui c'est possible une expo!! Moi j'en ai fait une avec Bubble et c'était assez sympa!
Tu verras, à Baltard, c'est un peu particulier, et ça ne donne pas forcément envie de faire des expos car c'est immense et bruyant, mais une petite expo sympa pour commencer c'est bien! (quoique Luna, Cylia et Chadoré vont "débuter" à Baltard!)
Les chats y sont plutôt calmes (ça ne les gêne pas trop de rester enfermés, ils roupillent), et les jugements sont intéressants! Surtout si tu as envie qu'il soit papa un jour, tu auras de bons conseils! Et autrement, ben j'imagine que ça doit être assez agréable de monter sur le podium exhiner ton chat à la terre entière (enfin, p'tet pas la terre entière, mais bon...) |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6356 Age: 28 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Sam 12 Jan - 23:35 | |
| Olala, il est choupinouuuu, je vais encore faire une fixette mais il a aussi des pattounes à tomber !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Dim 13 Jan - 0:02 | |
| |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Dim 13 Jan - 9:59 | |
| Il est superbe ! La dernière photo est trop mignonne  |
|
 | |
Chacha Chapapote

Nombre de messages: 97 Age: 41 Localisation: aubagne Prénom: charlotte Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Dim 13 Jan - 12:43 | |
| Moi aussi je craque pour César !!!! Je suis une fan de bicolore ! et là franchement il est adorable !!!! bisous et profite bien de cette bouille d'amour ! Chacha  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Dim 13 Jan - 13:31 | |
| C'est vrai qu'il faut bien avouer qu'il est adorable ce chaton ! Une bouille bien ronde, avec un p'tit regard qui fait fondre J'ai vu qu'il avait même une barbichette... Comme ma Coussinay ! Ils ont peut-être des grands-parents en commun (Coussinay tient cette marque de son papa) ?  |
|
 | |
CIMBA Chalheureux

Nombre de messages: 645 Age: 41 Localisation: Remouchamps Belgique Prénom: PASCALE Vos chats: Barney et Cimba Votre chatterie: Chatterie Du Val D'Ambleve Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Dim 13 Jan - 15:59 | |
| Je fond, il trop beau,  |
|
 | |
Mimichat Chagaga

| Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Dim 13 Jan - 17:29 | |
| Merci à tous de la part de Cesar! :yi: Moi aussi, j'ai craqué pour son petit bouc bleu, Luna; il faut dire que mon homme a le même, ainsi je reste dans le même idéal masculin! (enfin, le sien n'est pas bleu...  Nos titous ont peut-être des ancetres communs, en effet! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
SANDYODA Chagaga

Nombre de messages: 1804 Age: 41 Localisation: BORDEAUX Emploi/Loisirs: chargée de com en banque Prénom: Sandrine Vos chats: Chelsea, Everton et Fulham Votre chatterie: British Story Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Dim 13 Jan - 23:01 | |
| j'adooooooooooooooooooooooooore sa rondeur !!!! il est à croquer !!! trop trop trop beau il promet ce petit bout !!!  |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4262 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Lun 14 Jan - 7:31 | |
| Il est trop mimi... Super bouille..  |
|
 | |
Mimichat Chagaga

| Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Mer 13 Fév - 19:51 | |
| |
|
 | |
Le.Temps.Des.Cerises Chalheureux

Nombre de messages: 659 Age: 29 Localisation: Lorraine Emploi/Loisirs: Je me présente ici: http://tinyurl.com/2webc2 Prénom: SANDRINE Vos chats: CHARANGO Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Mer 13 Fév - 19:57 | |
| Rooooooooooooo Qu'est ce qu'il est mignon ton César!! Il garde sa rondeur c'est chouette! Merci pour les photos!!!!!!
|
|
 | |
bubble-cham Admin

| Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Mer 13 Fév - 20:03 | |
| Je l'ai montré à mon copain en disant "aaah, c'est un de mes chats préférés du forum", et chéri-chéri m'a répondu : "ah oui, il est splendide, il est bien rond, il a la tête presque en 16/9èmes" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Mer 13 Fév - 20:14 | |
| qu'il est beau on ne peut que craquer devant lui un vrai nounours son petit menton ses grands yeux sa couleur ses rondeurs tout est beau chez lui Merci pour ces belles photos |
|
 | |
Liszt Chalheureux

Nombre de messages: 791 Age: 27 Localisation: Lyon Emploi/Loisirs: AMOA / BI Prénom: Stéphanie Vos chats: Sido & Flam de Zabarah Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Mer 13 Fév - 20:21 | |
| Roh !!!!!!!!!!! Superbe cette petite bouille rondouillette !!!! J'adore !!!  |
|
 | |
Mimichat Chagaga

| Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Mer 13 Fév - 22:38 | |
| |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10140 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Mer 13 Fév - 22:54 | |
| Il est vraiment a tomber  Moi qui craque sur les bicolores désormais je trouve ses repartitions de couleur parfaite enfin juste comme j'aime, mais ca ne m'etonnes pas si Luna dit qu e Coussinay a le meme menton car je l'adore aussi. En fait sans faire exprès je suis cohérente dans mes gouts  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Jeu 14 Fév - 7:01 | |
| Il a vraiment une bouille qui me plait beaucoup aussi! Il est adorable et belles photos !  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | |
 | |
|