|
|
| Auteur | Message |
|---|
VéroLou Chagaga

Nombre de messages: 4656 Age: 37 Localisation: Grenoble Prénom: Véro Vos chats: Délice et mes 2 fifilles Westies Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Lun 8 Sep 2008 - 22:34 | |
| Oh Béné ça me fait mal au coeur, le beau césar si tristounet mais comme dis Marmotte bientôt il sera content d'avoir une copine de calins et de jeux .. et puis il reprendra bien vite ses habitudes Allez hauts les coeurs, ça va aller Tu sais je te comprends car j'ai moi aussi peur de faire de la peine à mes chiennes adorées avec l'arrivée de Délice  Mais j'espère que tout ira bien et que chacun trouvera sa place  Surtout que j'ai pas du tout l'intention de les délaisser mes tiot' mères :yi: :yi: _________________   |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Mar 9 Sep 2008 - 7:35 | |
| | Mimichat a écrit: | | Merci les filles, parfois j'ai qd même l'impression de lui avoir fait un sale coup... :yi: :yi: :yi: |
t'inquiètes pas, pour l'avoir vécu il y a peu, il va vite se remettre ton beau matou
d'ailleurs tu lui feras une caresse de ma part :yi: |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11373 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Mar 9 Sep 2008 - 7:54 | |
| Courage mon beau Cesar, dans quelques jours tu n'y penseras plus :yi: |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6568 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Mar 9 Sep 2008 - 7:58 | |
| P'tit père tout tristoune :yi: d'ici quelque temps ça ira mieux j'en suis sure ! Bon anniversaire au beau Cesar  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Mar 9 Sep 2008 - 8:16 | |
| Pauvre petit père! Me fait penser à Chewee, c'est vrai qu'au début j'ai eu mal au coeur car ma belle était très distante depuis l'arrivée de Dune, et ne venait plus faire de câlins  Alors que c'était sa spécialité Aujourd'hui ça va mieux, même si elle est moins câline  mais bon c'est aussi qu'elle vieillit peut être. Enfin je suis sûre que ça ira vite  Et ils joueront encore plus! En tout cas je voulais souhaiter au beau gosse un joyeux anniversaire!!!    Plein de gros bisous à lui (que j'ai eu l'honneur de voir hihi  ) |
|
 | |
Florent Charivari

Nombre de messages: 225 Age: 36 Localisation: Lyon Emploi/Loisirs: VTT, badminton, cuisine, informatique Prénom: Florent Vos chats: Daiki Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Mar 9 Sep 2008 - 8:40 | |
| Bon anniversaire au beau Cesar et j'espère qu'il retrouvera très bientôt la voie du ronron.  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7766 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Mar 9 Sep 2008 - 8:45 | |
| Joyeux anniversaire beau Cesar. Tu ne le sais pas encore mais bientot tu ne pourras plus te passer de ta gentille copine. :yi: |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Mar 9 Sep 2008 - 18:02 | |
| joyeux anniversaire beau gosse  :yi: |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Mar 9 Sep 2008 - 18:16 | |
| Oui, merci pour vos encouragements, j'espère bien qu'il redeviendra un peu plus joyeux et câlin "Avant, c'était la belle vie..."    "Maintenant, je noie mon chagrin dans l'alcool  "  (La dernière photo est de Kevin  : les goûts artistiques de mon chéri sont discutables, mais bon  ) |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Mar 9 Sep 2008 - 18:48 | |
| |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Mer 10 Sep 2008 - 8:06 | |
| |
|
 | |
Moricoeur Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9902 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Mer 10 Sep 2008 - 8:21 | |
| Excellente la dernière photo J'adore ce p'tit bonhomme  |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Mer 10 Sep 2008 - 11:32 | |
| Merci! C'est mon petit coeur, mon tout chéri, mon premier  ... Ca commence à aller mieux...il met de temps en temps une bonne peignée à Puppi (qui reste malgré tout très placide  ), mais ce matin...il a retrouvé le mode d'emploi des ronrons  : mes deux petits amours sont venus me reveiller avec des câlins, et se sont pelotonnés l'un contre l'autre en ronronnant de concert...pas longtemps, mais qu'est-ce-que je suis contente  ! Puppi est désarmante de gentillesse et de persévérance avec lui, alors...  |
|
 | |
Le.Temps.Des.Cerises Chalheureux

Nombre de messages: 659 Age: 30 Localisation: Lorraine Emploi/Loisirs: Je me présente ici: http://tinyurl.com/2webc2 Prénom: SANDRINE Vos chats: CHARANGO Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Sam 13 Sep 2008 - 21:58 | |
| Trois coups de patte, 4 petits frottements et s'envole les inquiétudes! Après c'est course poursuite dans les couloirs, escalades de meubles en tout genre et cache-cache dans les recoins...
Quel regard triste le jour de l'arrivée de la miss... On sent bien la déconcertartion... "Mais c'est quoi ça??" |
|
 | |
Mimichat Chagaga

| Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Mer 17 Sep 2008 - 16:16 | |
| Cesar s'est mué en grand frère attentionné pour Puppi-douce: plusieurs fois par jours, il lui fait sa toilette (quand ça dure trop, c'est même elle qui en a assez, et ça finit en "mraô-pshhh-peng"...  ), et ils se cherchent mutuellement pour des courses-poursuite et des "j't'attrape la-queue"...qu'est-ce-que je suis contente :sdf: , c'est vraiment super d'avoir deux chats!!!  D'autre part, si une femme de pouvoir passe par ici  , il faudrait passer Cesar en catégorie "chats adultes" désormais ( même si il reste mon tit chaton à moâ), en vous r'merciant...  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Mer 17 Sep 2008 - 16:24 | |
| Et voilàààààà, c'est chose faite! Cesar est officiellement un grand gââârchon!  _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Mimichat Chagaga

| Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Mer 17 Sep 2008 - 16:35 | |
| Merci Choupi!  |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10152 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Mer 17 Sep 2008 - 19:40 | |
| moi je ferai bien une sieste sur ton canap avec deux peluches comme ca  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Mer 17 Sep 2008 - 19:58 | |
| |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Mer 17 Sep 2008 - 20:14 | |
| |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6568 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Jeu 18 Sep 2008 - 8:06 | |
| Ca a vraiment l'air super d'avoir 2 chats !!! Ils sont trop choux tous les 2  |
|
 | |
Le.Temps.Des.Cerises Chalheureux

Nombre de messages: 659 Age: 30 Localisation: Lorraine Emploi/Loisirs: Je me présente ici: http://tinyurl.com/2webc2 Prénom: SANDRINE Vos chats: CHARANGO Date d'inscription: 25/10/2007
 | |
 | |
Sacha Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Jeu 18 Sep 2008 - 20:40 | |
| Oh làlà ils sont trop mignons tous les deux! Je suis super contente pour toi et je confirme, deux chats et on rigole beaucoup  C'est mieux que la télé pour moi, une vraie détente de les regarder hihi  |
|
 | |
Mimichat Chagaga

| Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Jeu 18 Sep 2008 - 21:37 | |
| |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Ven 19 Sep 2008 - 7:32 | |
| Hihi! C'est qu'ils sont impressionnants parfois lol  Fais leur pleins de papouilles de ma part! :yi::yi: |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11373 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Ven 19 Sep 2008 - 20:18 | |
| Et voilà  , encore une histoire d'amour qui finie bien...C'est trop beau  |
|
 | |
Douce Chahuteur
Nombre de messages: 189 Age: 63 Localisation: saint denis les bourg Emploi/Loisirs: retraitée activités associatives. Prénom: jocelyne Vos chats: ashley Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Ven 19 Sep 2008 - 22:31 | |
| Quel regard expressif chez Cesar !Bienvenue à Puppschen UNE BIEN BELLE HISTOIRE...  |
|
 | |
Mimichat Chagaga

| Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Ven 26 Sep 2008 - 16:08 | |
| J'ai beau mitrailler Puppchen, je n'en oublie pas Môminou pour autant Evidemment, Môssieur est un peu jaloux, alors si on pèse Mlle, Môssieur case son gros ptit derrière de même! "J'suis trop vieux pour le plumeau, bande d'immatures!" "Rhâââ, je craque...!!!" "Restons digne, réputation sur le CB oblige" "Avec la ptite? baaaah, ça va, l'est pas trop pestouille..." "J'ai pris son éducation en main: la toilette...une tite bagarre de temps en temps, gnignigni!" "Faut bien l'embêter un peu, les deux bipèdes ne lui font que des bisous...mais où est cette sale petite fouine?" |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6460 Age: 29 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Ven 26 Sep 2008 - 18:31 | |
| ton mominou est trop chou de s'occuper de son éducation (enfin j'espère qu'il arrivera pas au chapitre : comment se cacher en expo  ) |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8658 Age: 26 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Ven 26 Sep 2008 - 18:42 | |
| C'est trop mimi !! J'ai hâte de voir le petit duo moi  Ahhh, deux chats, le bonheur, n'est-ce pas Béné ?! On sent que c'est bien pour eux, car interagir avec un autre 4 pattes, c'est quand même super ! _________________  |
|
 | |
|