|
|
| Auteur | Message |
|---|
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 32 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Mer 9 Sep 2009 - 21:56 | |
| bon anniv à toi beau César plein de  à toi et des gratouilles un merveilleux chaton devenu un superbe jeune homme, je te souhaite de redevenir vite tout rond  |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Jeu 10 Sep 2009 - 17:31 | |
| Merci les filles  |
|
 | |
Moricoeur Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9914 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Jeu 10 Sep 2009 - 17:39 | |
| |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6468 Age: 29 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Jeu 10 Sep 2009 - 18:24 | |
| Joyeux anniversaire César !!! _________________  |
|
 | |
violine Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10512 Age: 40 Localisation: Belfort Prénom: Karine Vos chats: Espresso ,mes 4 birmans, Mahon Votre chatterie: de la charmoise Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Jeu 10 Sep 2009 - 18:42 | |
| happy birthday César !!! il a repris du poids ton loulou? |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Jeu 10 Sep 2009 - 21:01 | |
| Eh bien non, pas du tout...enfin, la semaine dernière en tout cas. Mais j'ai décidé de reprendre les choses en main: tous les soirs depuis samedi, je lui donne un truc de la véto pour booster son appétit. J'ai bon espoir que la balance nous fasse à nouveau des sourires C'est pas "drôle", un chat qui ne fait que picorer  |
|
 | |
Caro Chagaga

Nombre de messages: 1909 Age: 39 Localisation: Oise Prénom: Caroline Vos chats: Harry & Sally Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Jeu 10 Sep 2009 - 21:18 | |
| Bon anniv au beau César!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Jeu 10 Sep 2009 - 21:26 | |
| |
|
 | |
violine Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10512 Age: 40 Localisation: Belfort Prénom: Karine Vos chats: Espresso ,mes 4 birmans, Mahon Votre chatterie: de la charmoise Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Jeu 10 Sep 2009 - 21:28 | |
| |
|
 | |
Calice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 5430 Age: 30 Localisation: Bondy (93) Emploi/Loisirs: Graphiste produits cosmétiques Prénom: Audrey Vos chats: Calice et Demi-Lune Votre chatterie: Les british Calice Angels Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Jeu 10 Sep 2009 - 21:31 | |
| Joyeux Anniversaire tit Poudoudou !!! Moi, je donne du petphos pour redonner de l'appétit, ça marche bien je trouve. _________________  ••••••••••••••••••••••• Félins pour l'autre •••••••••••••••••••••• |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8669 Age: 26 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Jeu 10 Sep 2009 - 21:41 | |
| Rho mince, j'ai loupé l'anniv' de César ! Un gros bisou à lui pour me faire pardonner !
(Pour l'appetit, elle t'a donné quoi la véto ? Moi c'est Darling qui picore, alors qu'elle aurait plus que besoin de grossir un peu, mais j'ai l'impression que rien n'y fait. Tu parle d'Almo ou d'Almon Violine ? ) _________________  |
|
 | |
Mimichat Chagaga

| Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Jeu 10 Sep 2009 - 21:46 | |
| Audrey:Le petphos...tu crois que ça conviendrait aussi pour Cesar? je m'étais en effet posé la question, mais vu que j'en avais plutôt entendu parler sur les fils "naissance"... Violine: je leur donne deux fois par semaine de l'almo. Cesar est très demandeur, mais une fois dans l'assiette, il léchouille le jus, grignote quelques morceaux, et le reste est pour ma grassouillette de Puppi  ! et vu qu'elle a un bon poids, et n'a pas besoin d'engraisser plus...  |
|
 | |
Mimichat Chagaga

| Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Jeu 10 Sep 2009 - 21:55 | |
| Merci Emilie Bisou administré, lola La véto m'avait conseillé la périactine, un quart de comprimé par jour... La semaine dernière, Poudoudou ne faisait plus que 3,2 kgs  (pour 4,4 kgs avant les "soucis") Il n'a jamais été très gourmand, mais il mangeait normalement; ça me fend le coeur de le voir si amaigri  ...pour trouver les photos souvenirs de son anniversaire, j'ai passé un temps fou à regarder toutes les photos que j'ai de lui; c'est beaucoup de joie, mais ça me fait mal de voir que ce magnifique chaton est devenu quasi-famélique. Si je ne constate aucune amélioration, je pense assez rapidement le montrer à la véto; je le sens vulnérable, mon coeur chéri, et je ne sais plus trop quoi faire     |
|
 | |
Mavim Chagaga

Nombre de messages: 3870 Age: 36 Localisation: Bouzigues Emploi/Loisirs: Maman, Chargée de Communication Prénom: Seda Vos chats: D'Mavim dans mon cœur , Étoiles d'Egée , Enkel et Embre de Spiban  Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Ven 11 Sep 2009 - 6:51 | |
| Il est beau même avec ses qqs poids perdus. Ne t'inquiètes pas en hiver il va bien en prendre des kilos, ça va venir  |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6586 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Ven 11 Sep 2009 - 9:40 | |
| Oui il est beau le ti Cesar J'espère que cet hiver ça ira mieux et qu'il grossira un peu L'est beau ton balcon  |
|
 | |
violine Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Ven 11 Sep 2009 - 11:17 | |
| almo lola mon doigt a ripé moi je donnerais plus du nutrigel que du pet phos, une bonne noisette tous les jours |
|
 | |
viskie Chagaga

Nombre de messages: 3017 Age: 44 Localisation: Chateaugiron (Bretagne - 35) Emploi/Loisirs: Responsable Dossier de Prestation / Photographe Prénom: Laurent Vos chats: Y'a pas assez de place pour les nommer tous ... Votre chatterie: Viskie's Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Ven 11 Sep 2009 - 11:21 | |
| Malgré sa perte de poids ton Doudou reste fort joli Béné J'espère pour toi (et pour lui) que la balance va "à nouveau vous sourire" comme tu as écrit. |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Ven 11 Sep 2009 - 12:39 | |
| En retard, bon anniversaire à ce choupinou! Je comprends ta tristesse face à son petit poids  C'est un combat au quotidien que je vivais avec Ode pour qu'elle mange... Je vous fais de gros bisous et vous envoie beaucoup de courage pour que ça évolue et que le loulou prenne du poids.  _________________ De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.Nicolas Boileau.
|
|
 | |
isabelle42 Chaperlipiplette

Nombre de messages: 15970 Age: 43 Localisation: ma maison Emploi/Loisirs: éleveuse d'humains Prénom: isabelle Vos chats: 12 superbes matous Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Ven 11 Sep 2009 - 13:53 | |
| salut ! chez moi ,j'ai une p'tite minette "muse" qui avait mystèrieusement disparu pendant 2 mois et demi ,il y a 2 ans ; on l'a cherché partout sans succès et un jour ,elle est réapparue dans le jardin, toute maigre , déshydratée ,tout perdue ... donc ,véto, traitement etc... malgré tout ça , elle a gardé un petit appétit et elle ne pèse que 2kg 900 . mais ,elle est malgré tout en bonne santé et vive comme l'éclair ! alors , pas de découragement, ils sont costauds les minous !  |
|
 | |
Mimichat Chagaga

| Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Ven 11 Sep 2009 - 22:01 | |
| Merci pour vos encouragements Demain, je vais peser Cesar, on verra bien Merci Lettice, nous aussi, on apprécie beaucoup notre grand balcon. |
|
 | |
Gary Chalheureux

Nombre de messages: 729 Age: 35 Localisation: Isere Prénom: Gary Vos chats: Duncan MacLeod (à mes parents) Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Mar 15 Sep 2009 - 10:19 | |
| Bises à ton César pour l'encourager à reprendre du poil de la bête!  |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8669 Age: 26 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Ven 16 Oct 2009 - 16:56 | |
| Le Poudoudou de Mimichat vient de rejoindre ses copains félins au paradis des chats... Mimichat m'a demandé de venir vous l'anoncer car elle n'en a pas la force ce soir, elle passera peut-être demain... Je pense bien fort à toi Bénédicte, et pense à César qui est maintenant soulagé.  _________________  |
|
 | |
violine Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Ven 16 Oct 2009 - 16:59 | |
| de tout coeur avec toi Bénédicte repose en paix petit César  |
|
 | |
Smitten Kitten Charivari

Nombre de messages: 293 Age: 29 Localisation: Anvers Emploi/Loisirs: Etudiante vétérinaire Prénom: Hanne Vos chats: Zsazsa, Poppie, Amber, Pumpkin et Jalopeño Votre chatterie: Cattery Smitten Kitten (Belgique) Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Ven 16 Oct 2009 - 17:01 | |
| Je pense à toi Bénédicte...  RIP petit César! |
|
 | |
Thémis Chagaga

Nombre de messages: 4322 Age: 37 Localisation: Région toulousaine Prénom: Céline Vos chats: Les Vils Velus and co Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Ven 16 Oct 2009 - 17:02 | |
| Oh non... Je pense très fort à toi Bénédicte. Ton petit César, que j'adorais, va beaucoup me manquer. Je sais que tu l'as rendu heureux jusqu'au bout.  |
|
 | |
Spiban Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7627 Age: 34 Localisation: Loire (42) Prénom: Delphine Votre chatterie: chatterie du Spiban Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Ven 16 Oct 2009 - 17:03 | |
| Il y a des chats que l'on a plus l'impression de connaitre que d'autres, Cesar en faisait partie .... Je suis triste pour toi Bénédicte...  |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11728 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Ven 16 Oct 2009 - 17:07 | |
| Je suis tellement triste, à la fois pour César que j'adorais (Spiban explique bien ce sentiment de "connaitre"), et pour Bénédicte qui traverse un cauchemar...
César a rejoint les étoiles et ses copains... Il nous laisse très tristes mais la tête et le coeur remplis de beaux souvenirs.
Bénédicte, je suis effondrée pour toi, je t'embrasse fort et tu sais que je suis là.
Je pense très très fort à César, pour l'accompagner dans son voyage. _________________ Admin rigolotte !
|
|
 | |
didine Chagaga

Nombre de messages: 3438 Age: 28 Localisation: quimper Emploi/Loisirs: vendeuse jardinerie, partager du temps avec ma fille.Ballader et jouer avec mes toutous, le sport Prénom: sandrine Vos chats: Démétrion de calice angel's dans mon coeur<3<3
Bientôt Freud du bois de romence Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Ven 16 Oct 2009 - 17:14 | |
| oh, je suis si triste de lire ces nouvelles...  Je pensais tellement qu'il allait rester encore un peu.courage, je pense fort à toi. |
|
 | |
Mavim Chagaga

Nombre de messages: 3870 Age: 36 Localisation: Bouzigues Emploi/Loisirs: Maman, Chargée de Communication Prénom: Seda Vos chats: D'Mavim dans mon cœur , Étoiles d'Egée , Enkel et Embre de Spiban  Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Ven 16 Oct 2009 - 17:18 | |
| Je viens de découvrir cette triste nouvelle et les mots me sont insuffisants pour t'expliquer combien je suis triste pour vous Bénédicte  Je n'ai pas eu la chance de connaitre les débuts de ton beau César mais j'ai eu la chance de lire tout son histoire, de sentir tout l'amour qu'il a eu avec vous. César a eu un belle vie plein d'amour avec vous et malheureusement la nature a décidé que cette vie sera courte. Rien ne vous enlèvera cet amour tendre et il vivra dans vos cœurs à tout jamais. Je t'envoie une dernière caresse le beau César, va jouer en paix avec tes petits copains là où vous êtes. Sur la terre tu étais bcp aimé et ça ne changera jamais  Je suis là si tu as besoin Bénédicte et je partage très sincèrement ta douleur  |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

Nombre de messages: 1337 Age: 35 Localisation: Le Landeron Emploi/Loisirs: Vendeuse / ma famille, mes chats, les amis Prénom: Vanessa Vos chats: Chaaya et Doucoeur Votre chatterie: Amie éleveuse : blacksilver Beauty, et la Chatterie de Balmoral Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Ven 16 Oct 2009 - 17:24 | |
| Oh non, mais quand est-ce-que cette série Noire va s'arrêter. Pauvre Cesar, toutes mes pensées vont à Béné qui vit ce cauchemard et une pensée à Cesar qui a rejoint le paradis des Chats.
Un ange de plus au ciel qui veillera sur nous.... |
|
 | |
|