|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Mer 21 Oct 2009 - 16:31 | |
| Face à une perte terrible, la présence d'un autre petit coeur aide je suis bien d'accord avec toi Mimichat  Grâce à Chewee je pense avoir surmontée moins difficilement la perte de Ode. Disons que ça aurait été bien pire au quotidien j'en suis sûre. Ils sont tellement mignons et plein de vie. De vrais petits bonheurs à eux tous seuls Je pense bien à toi et t'embrasse  _________________ De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.Nicolas Boileau.
|
|
 | |
Tania Chagaga

Nombre de messages: 1400 Age: 31 Localisation: Gex (Ain) Prénom: Tania Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Mer 21 Oct 2009 - 17:11 | |
| J'ai râté ce triste épisode... J'ai vu la photo de poudoudou sur la page d'accueil... Je t'envoie toutes mes pensées  |
|
 | |
Malili Chagaga
Nombre de messages: 1012 Age: 48 Localisation: Isère Emploi/Loisirs: Responsable Communication Prénom: Marie-Line Vos chats: Greg,Dana et Chamallow Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Mer 21 Oct 2009 - 17:26 | |
| Je reviens sur fofo et malheureusement je tombe sur cette triste nouvelle. Je suis triste pour toi et j'espère que tous ces messages t'apporteront du réconfort. |
|
 | |
Cookies Chagaga

Nombre de messages: 2882 Age: 28 Localisation: Hainaut - Belgique Emploi/Loisirs: Juriste Prénom: Laetitia Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Mer 21 Oct 2009 - 18:31 | |
| Je ne sais que trop bien ce que tu vis, pr l'avoir vécu il y a à peine une semaine.... et nous ne nous y faisons toujours pas.... je t'embrasse  |
|
 | |
Gary Chalheureux

Nombre de messages: 729 Age: 35 Localisation: Isere Prénom: Gary Vos chats: Duncan MacLeod (à mes parents) Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Mer 21 Oct 2009 - 19:58 | |
| Je reviens moi aussi sur ce forum, je découvre donc moi aussi cette si triste nouvelle, pauvre César, c'est vraiment dur, une énorme pensée pour lui au paradis des chats et beaucoup de courage pour toi Mimichat. |
|
 | |
catherine75 Chagaga

Nombre de messages: 1183 Age: 51 Localisation: paris Emploi/Loisirs: ingénieur,ma passion est Prénom: catherine Vos chats: Corleone, Honey Moon, Dragoney Votre chatterie: Of british harmony Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Mer 21 Oct 2009 - 23:55 | |
| c'est très difficile de trouver les mots justes pour apaiser votre peine, perdre son chat, son ami, son complice est une épreuve terrible,je suis de tout cœur avec vous et je partage cette douleur que j'ai vécu moi-même il n' y a pas si longtemps. Regarder le ciel cette petite étoile qui brille et qui veuille sur vous c'est votre César, il restera toujours avec vous dans vos cœurs. Gros bisous et courage  |
|
 | |
croket Chalheureux

Nombre de messages: 996 Age: 50 Localisation: 93 tremblay Emploi/Loisirs: asv en refuge spa Prénom: martine Vos chats: confetti du mistouflon
binou des minous de provence
Votre chatterie: mes eleveuses preferees mistouflon et minou de provence Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Jeu 22 Oct 2009 - 4:25 | |
| oh mince je decouvre la nouvelle!! suis atteré que ton ti bout ne soi plus la je partage ta peine mimichat et te souhaite beaucoup de courage pour cette epreuve oh combien difficile cesar est desormais au paradis des minous du cb repose en paix petit cesar  |
|
 | |
Florent Charivari

Nombre de messages: 225 Age: 36 Localisation: Lyon Emploi/Loisirs: VTT, badminton, cuisine, informatique Prénom: Florent Vos chats: Daiki Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Jeu 22 Oct 2009 - 17:45 | |
| Je n'étais pas venu depuis quelques jours et je découvre avec stupeur la photo en hommage à Cesar sur l'accueil du forum. Cette nouvelle m'attriste énormément. Cesar fait partie des chats qui m'ont marqué sur le CB.
Je sais que dans ces moments là le réconfort est difficile à trouver mais je souhaitais t'apporter tout mon soutien et mes pensées. Bon courage à toi Mimichat. |
|
 | |
Solal Chagaga

Nombre de messages: 2105 Age: 51 Localisation: Bourgogne Emploi/Loisirs: Directrice commerciale Prénom: Sophie Vos chats: (Virgile), Betty, Casanova, Angel, Harley, Dynamite, Dream, Fantasia, Farandole, Rafael ... je les aime tous Votre chatterie: Chatterie Solal des As Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Ven 23 Oct 2009 - 9:35 | |
| C'est une triste nouvelle, et que de courage de ta part !
J'ai pris la peine de relire tout le fil consacré à CESAR et c'est d'autant plus émouvant. Cet amour fusionnel, le courage face à la douleur .... je pense fort à toi et à lui qui doit te surveiller depuis son arc en ciel. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Sam 24 Oct 2009 - 13:37 | |
| J'ai découvert seulement hier cette triste nouvelle et les mots me sont insuffisants pour t'expliquer combien je suis triste pour toi Bénédicte. Il était si beau et bien connue du forum ce gros loulou. Malheureusement la nature defois est bien cruel et on à décidé que cette vie sera courte. Rien ne pourra vous enlèvera ces moments d'amour et tendresse... Courage Bénédicte, je pense fort à toi.  |
|
 | |
pamela Chagaga

Nombre de messages: 1333 Age: 38 Localisation: Marseille Emploi/Loisirs: Tata des écoles /lecture, mon chien oliver Prénom: paola Vos chats: mon adoré aladdin Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Sam 24 Oct 2009 - 20:59 | |
| quand j'ai vue les photos sur la page d'accueil j'ai dit non purée ces pas possible si jeune enfin je dirais comme les autres il te faut du courage il n'y a que le temps qui appaise un peu les souffrances enfin si on peut dire ca comme ca mais malheureusement ces la vie ! |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Dim 25 Oct 2009 - 20:31 | |
| Merci pour vos gentilles attentions et vos mots de soutien... Mon petit Coeur-doux est pour toujours avec moi, ça c'est une évidence  |
|
 | |
josy Chalheureux

Nombre de messages: 836 Age: 45 Localisation: Ile de France Prénom: Jocelyne Votre chatterie: British Oll'Josy Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Dim 1 Nov 2009 - 2:05 | |
| Nous sommes très triste de cette malheureuse nouvelle... on l'aimait bien nous l'adorable César ! On sait aussi surtout que tu l'aimais beaucoup et savons que cela est très douloureux pour toi et ta famille. Avec nos sincères regrets ! On pense fort à vous en pareille épreuve  |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Cesar chamuse bien. Dim 1 Nov 2009 - 9:22 | |
| Merci Josy  |
|
 | |
|