|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Bornéo des Lodys Lun 21 Jan 2008 - 11:30 | |
| je vous en parle de temps en temps, de mon gros pèpère, il était temps de vous le montrer un peu... Bornéo a 18 mois, il est black silver tabby ticked. c'est un gros nounours !!! c'est un bon gros pèpère qui pèse 4,8 kgs, l'hiver lui a fait beaucoup de bien, il s'est arrondi juste comme on aime ! l'adptation avait été assez longue, franchement longue... mais désormais, c'est le + câlin de tous ! avec mon mari, ils sont très copains, moi je suis toujours sa maitresse (il attend toujours à mes pieds que je lui dise qu'il peut monter...  ça m'a toujours intriguée...), mais il a un gros faible pour mes filles, au point que, cette nuit, il a dormi avec elles... dans le lit de ma cadette (celui de mon aînée est en hauteur, il ne monte pas pour le moment), en ronronnant tout le temps... bref, un amour de chat !     |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4263 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Bornéo des Lodys Lun 21 Jan 2008 - 11:36 | |
|  magnifique ton Bornéo...!! |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6586 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Bornéo des Lodys Lun 21 Jan 2008 - 11:38 | |
| Qu'il est beau  |
|
 | |
Anaba Chagaga

Nombre de messages: 1177 Age: 25 Localisation: Mons Emploi/Loisirs: Etudiante Prénom: Audrey Vos chats: Callyl et Dana Votre chatterie: Chatterie du Royaume de Doudou Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Bornéo des Lodys Lun 21 Jan 2008 - 11:40 | |
| Il est tout en rondeur  Il est superbe |
|
 | |
fidusud Charivari

Nombre de messages: 459 Age: 33 Localisation: Mons Prénom: ca dépend pour qui ! Vos chats: Babel & Calypso Votre chatterie: LA TOUR DE BABEL Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Bornéo des Lodys Lun 21 Jan 2008 - 11:55 | |
| Qu'est ce qu'il est beau!!! Tout en rondeur et il a l'air si gentil  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 32 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Bornéo des Lodys Lun 21 Jan 2008 - 13:17 | |
| |
|
 | |
Moricoeur Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9914 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Bornéo des Lodys Lun 21 Jan 2008 - 13:20 | |
| Cela fait plaisir de lire que parfoois, c'est long, mais que ça fini par marcher Plein de bonheur avec ce "chaton" tout en rondeur  |
|
 | |
josy Chalheureux

Nombre de messages: 836 Age: 46 Localisation: Ile de France Prénom: Jocelyne Votre chatterie: British Oll'Josy Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Bornéo des Lodys Lun 21 Jan 2008 - 14:15 | |
| Bienvenue à Borneo  Il est bien costaud le pépère et il prend des poses de Prince  |
|
 | |
Solal Chagaga

Nombre de messages: 2191 Age: 52 Localisation: Bourgogne Emploi/Loisirs: Directrice commerciale Prénom: Sophie Vos chats: (Virgile), Betty, Casanova, Angel, Harley, Dynamite, Dream, Fantasia, Farandole, Rafael ... je les aime tous Votre chatterie: Chatterie Solal des As Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Bornéo des Lodys Lun 21 Jan 2008 - 15:02 | |
| Effectivement l'hiver lui a fait du bien... il a bien profité, c'est un beau p'tit mec aujourd'hui. |
|
 | |
orchidee Chalheureux

Nombre de messages: 711 Age: 35 Localisation: Genève Prénom: Karine Votre chatterie: La Douce Passion Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Re: Bornéo des Lodys Lun 21 Jan 2008 - 15:16 | |
| |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Bornéo des Lodys Lun 21 Jan 2008 - 15:17 | |
| Et ça y est! Une fois de plus je tombe en pamoison devant un beau chat! Mais alors qu'est-ce qu'il est beau ton Bornéo!!! Il compte dès aujourd'hui une fan de plus dans son fan club.....Môa !!! _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
espiritu Chalheureux

Nombre de messages: 588 Age: 32 Localisation: La Sarthe (72) Prénom: Valérie Vos chats: Célénia, Coton et Simba (au royaume des chats) Votre chatterie: de l'Amour Naissant Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Bornéo des Lodys Lun 21 Jan 2008 - 15:45 | |
| Il est beau et costaud ce matou  . J'aime bien la dernière photo :brav: |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11728 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Bornéo des Lodys Lun 21 Jan 2008 - 15:48 | |
| Ah, je suis contente de lire une présentation de Bornéo! Et il s'est drôlement arrondi, je suis impressionnée par la 3ème photo!!!  |
|
 | |
CIMBA Chalheureux

Nombre de messages: 645 Age: 41 Localisation: Remouchamps Belgique Prénom: PASCALE Vos chats: Barney et Cimba Votre chatterie: Chatterie Du Val D'Ambleve Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Bornéo des Lodys Lun 21 Jan 2008 - 20:07 | |
| |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Bornéo des Lodys Lun 21 Jan 2008 - 20:19 | |
| Magnifique, Bornéo est un appel aux caresses: un peu frustrantes tes photos, Minouchettes! (évidemment, je plaisante  ) |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 28 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Bornéo des Lodys Mar 22 Jan 2008 - 18:33 | |
| Bornéo est vraiment devenu un beau matou (et moi je l'ai vu en vrai euh Il a un très beau gabarit ton loulou  _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
|