Bourdin Chagaga

Nombre de messages: 2000 Age: 30 Localisation: Orléans Emploi/Loisirs: ASV?/Baluchon, Cuisiner Prénom: marie Vos chats: Baluchon Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Baluchon est les vacances Lun 28 Jan 2008 - 22:25 | |
| Baluchon a eu le plaisir de partir 15 jours cet été en Août avec ces maîtres. Il a pu ainsi, découvrir l'herbe, les fleurs... En fait il n'aime être dehors que si l'on y est, et pour se cacher la majeur partie du temps sous les hortensias. Mais voici quelques une des photos que nous avons faite de lui. L'art d'observé sans être vu Le soir pendant la préparation du barbecue je m'en hardit... Surveillons au loin, si rien ne vient dans le soir couchant |
|
Cylia Admin

Nombre de messages: 6468 Age: 29 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Baluchon est les vacances Lun 28 Jan 2008 - 22:42 | |
| Il a l'air de bien s'y plaire du côté des hortensias ! Dommage à une semaine près tu aurais pu participer au concours "nos chats et la nature" ! |
|
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6586 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Baluchon est les vacances Mar 29 Jan 2008 - 10:45 | |
| Belles photos !!! Et j'adore les hortensias... vivement cet été  |
|
Anaba Chagaga

Nombre de messages: 1177 Age: 25 Localisation: Mons Emploi/Loisirs: Etudiante Prénom: Audrey Vos chats: Callyl et Dana Votre chatterie: Chatterie du Royaume de Doudou Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Baluchon est les vacances Mar 29 Jan 2008 - 10:55 | |
| Je trouve la 2eme photo superbe meme si les autres sont aussi bien  Très beau chat en tout cas  |
|
fidusud Charivari

Nombre de messages: 459 Age: 33 Localisation: Mons Prénom: ca dépend pour qui ! Vos chats: Babel & Calypso Votre chatterie: LA TOUR DE BABEL Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Baluchon est les vacances Mar 29 Jan 2008 - 10:59 | |
| Très belles photos et très beau Baluchon surtout  |
|
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Baluchon est les vacances Mar 29 Jan 2008 - 15:19 | |
| Ahlàlà! Baluchon au et dans la nature,...vraiment superbes ces photos! Et il a de ces yeux! Wouahou! _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|