orchidee Chalheureux

Nombre de messages: 711 Age: 35 Localisation: Genève Prénom: Karine Votre chatterie: La Douce Passion Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Etalon du groupe B Lun 4 Fév 2008 - 13:25 | |
| Comme je le dis et je le répète, si quelqu'un connait une bel étalon du groupe B (indispensable) dans les couleurs bleu, lilac, crème ou en bico, je suis preneuse des adresses par MP. Un grand merci pour votre aide, pas facile ces "B".... |
|
Solal Chagaga

Nombre de messages: 2191 Age: 52 Localisation: Bourgogne Emploi/Loisirs: Directrice commerciale Prénom: Sophie Vos chats: (Virgile), Betty, Casanova, Angel, Harley, Dynamite, Dream, Fantasia, Farandole, Rafael ... je les aime tous Votre chatterie: Chatterie Solal des As Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Etalon du groupe B Lun 4 Fév 2008 - 15:40 | |
| Je te souhaite de trouver... je demande à chaque fois que je vois un bicolore, mais malheureusement pour le moment pas de B. |
|
scota Chagaga

Nombre de messages: 4437 Age: 29 Localisation: thiaucourt (54) Emploi/Loisirs: Mes loulous humains et poilus! Prénom: laetitia Vos chats: Bidule & Co Votre chatterie: Des Scotalandais Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Etalon du groupe B Lun 4 Fév 2008 - 16:03 | |
| moi aussi suis à la recherche de la perle rare... je le veux: très beau, lilac, de groupe B et porteur cinnamon... je suis à sa recherche depuis quelques mois déjà... bonne chance à toi!!! |
|
Spiban Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7627 Age: 34 Localisation: Loire (42) Prénom: Delphine Votre chatterie: chatterie du Spiban Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Etalon du groupe B Lun 4 Fév 2008 - 16:25 | |
| Et quand on a un étalon de groupe B on regrette de ne pas avoir pris du A comme on se l'était toujours dit  |
|