| | petite présentation de mes loulous | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: petite présentation de mes loulous Mar 5 Fév 2008 - 20:08 | |
|  [img] voici ma petite suzie scottish fold bleu et blanc tabby [img]  voici britany ma petite puce brittish lila [img]  Et voici mon gros loulou berlioz (brittish bleu et blanc silver tabby) |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: petite présentation de mes loulous Mar 5 Fév 2008 - 20:17 | |
| Ils sont très beaux, tes minous Cool Suzie, farouche Brittany et Berlioz-pas-commode (il a des yeux d'une magnifique couleur)...dis-moi si leur trait de caractère principal a transpiré sur la photo, ou si je suis complètement à côté; avec ces cachotiers, pas facile de savoir!...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite présentation de mes loulous Mar 5 Fév 2008 - 20:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite présentation de mes loulous Mar 5 Fév 2008 - 20:20 | |
| |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: petite présentation de mes loulous Mar 5 Fév 2008 - 20:24 | |
| Mais elles sont bien tes photos J'aime bien que nos poilus soient pris dans toutes leurs attitudes courantes, et ils sont comme nous, parfois ronchons, parfois feux-follets: on ne peux pas avoir l'air d'un top model tout le temps  ! En résumé, je les trouve mimis comme tout  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite présentation de mes loulous Mar 5 Fév 2008 - 20:26 | |
| voici deux fils de suzie de sa portée du mois d'avril 2007 (a gauche casper brittish longthair bleu et blanc et clovis scottish fold bleu tabby) [img]  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite présentation de mes loulous Mar 5 Fév 2008 - 20:28 | |
| |
|
 | |
mininadine Charivari

Nombre de messages: 219 Age: 27 Localisation: charleroi Prénom: biba pour les intimes ^^ Date d'inscription: 06/11/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite présentation de mes loulous Mar 5 Fév 2008 - 20:39 | |
| merci pour les photos que l'on regarde avec toujours beaucoup de plaisir. Tu as de la chance d'avoir tous ces bribris chez toi.  |
|
 | |
caprice Chagaga

Nombre de messages: 1174 Age: 39 Localisation: arlon Prénom: moune Votre chatterie: aux caprices d'emy Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: petite présentation de mes loulous Mar 5 Fév 2008 - 20:57 | |
| hey hey ces petits loups me disent quelque chose  |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6468 Age: 29 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: petite présentation de mes loulous Mar 5 Fév 2008 - 21:44 | |
| J'aime beaucoup tes loulous, surtout Berlioz ! |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | |
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: petite présentation de mes loulous Mer 6 Fév 2008 - 9:34 | |
| Très beaux  |
|
 | |
Pandora Chagaga

Nombre de messages: 1404 Age: 71 Localisation: Valais, Suisse Emploi/Loisirs: prof retraitée/multiples! Prénom: Patricia Vos chats: Beatrice, Pandora, Emrys, Casi Votre chatterie: Môr Harlech Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Re: petite présentation de mes loulous Mer 6 Fév 2008 - 10:15 | |
| Je craque pour Casper, et les yeux de Berlioz!  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Mimichat Chagaga

| Sujet: Re: petite présentation de mes loulous Mer 6 Fév 2008 - 13:18 | |
| Casper est adorable, et en longhair en plus  ... PS: mon nom est Mimichat; à 33 ans, j'ai encore le temps d'être "Mami", même si je suis gâteuse des chats  , voili voilà  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite présentation de mes loulous Mer 6 Fév 2008 - 15:01 | |
| |
|
 | |
mininadine Charivari

Nombre de messages: 219 Age: 27 Localisation: charleroi Prénom: biba pour les intimes ^^ Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: petite présentation de mes loulous Jeu 7 Fév 2008 - 0:55 | |
| |
|
 | |
| | petite présentation de mes loulous | |
|