| | Virgile d'Alba de l'Ile de Miel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 32 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Virgile d'Alba de l'Ile de Miel Mer 20 Fév 2008 - 19:49 | |
| et si tu faisais de nouvelles photos  |
|
 | |
Solal Chagaga

Nombre de messages: 2191 Age: 52 Localisation: Bourgogne Emploi/Loisirs: Directrice commerciale Prénom: Sophie Vos chats: (Virgile), Betty, Casanova, Angel, Harley, Dynamite, Dream, Fantasia, Farandole, Rafael ... je les aime tous Votre chatterie: Chatterie Solal des As Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Virgile d'Alba de l'Ile de Miel Jeu 21 Fév 2008 - 11:14 | |
| Promis ... dès que j'ai deux secondes pour moi ... |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 32 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Virgile d'Alba de l'Ile de Miel Jeu 21 Fév 2008 - 15:00 | |
| | Solal a écrit: | | Promis ... dès que j'ai deux secondes pour moi ... |
super merci! qu'on puisse encore s'extasier devant lui  |
|
 | |
josy Chalheureux

Nombre de messages: 836 Age: 46 Localisation: Ile de France Prénom: Jocelyne Votre chatterie: British Oll'Josy Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Virgile d'Alba de l'Ile de Miel Ven 22 Fév 2008 - 11:55 | |
| Magnifique Virgile ! Michel peut être fier  |
|
 | |
Céleste Charivari

Nombre de messages: 472 Age: 45 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/Loisirs: Ma famille, mes chats, mes Cocker Anglais la broderie créative... Prénom: Nathalie Vos chats: Toute une troupe de British, 2 Scottish, 1 Selkirk Rex, 1 Siamoise et 1 Oriental !!! Votre chatterie: Elevage et Résidence féline de Nath à Chats Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Virgile d'Alba de l'Ile de Miel Ven 22 Fév 2008 - 22:14 | |
| | catchoupi a écrit: | Coucou Solal
Et non je ne serai pas au Creusot l'une de mes minettes devant mettre bas à cette date On se recroisera en Suisse ! |
Tu vas en Suisse ce week-end ? Si oui super moi aussi on se verra ! |
|
 | |
lilin'zz Chagaga

Nombre de messages: 1121 Age: 26 Localisation: marne/reims Emploi/Loisirs: esthéticienne Prénom: Emeline Vos chats: cariño et danae Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Virgile d'Alba de l'Ile de Miel Ven 31 Oct 2008 - 23:12 | |
| Voila que je découvre seulement que le beau et magnifique Virgile à un fil arf !! Et je vois que tu ne nous as pas mis de photos depuis bien trop longtemps ... j'adooore ce matou ainsi qu'azzaro et les autres alors met nous en dès que tu as un peu de temps ... je sais que tu as beaucoup de boulot !! :yi: :yi: à toi et bonjour à ton mari et pleins de caresses à tout tes poilus !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Virgile d'Alba de l'Ile de Miel Sam 1 Nov 2008 - 6:06 | |
| Je n'avais même pas vu que mon chouchou avait un fil !!! Ton message me touche particulièrement puisque ma première British, Miss Marple, venait aussi de chez Michel sauf que moi je n'ai eu que la Bretagne à traverser et pas la france  |
|
 | |
Solal Chagaga

Nombre de messages: 2191 Age: 52 Localisation: Bourgogne Emploi/Loisirs: Directrice commerciale Prénom: Sophie Vos chats: (Virgile), Betty, Casanova, Angel, Harley, Dynamite, Dream, Fantasia, Farandole, Rafael ... je les aime tous Votre chatterie: Chatterie Solal des As Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Virgile d'Alba de l'Ile de Miel Sam 1 Nov 2008 - 8:27 | |
| VIRGILE est superbe en ce moment, c'est promis il faut que je fasse des photos. Il est énorme avec des joues gigantesques, forcément il mange des kittens !!! et en plus depuis que Vanouchka est stérilisée, ils habitent tous les deux dans notre chambre, et comme ils s'adorent tous les deux c'est parfait. |
|
 | |
lilin'zz Chagaga

Nombre de messages: 1121 Age: 26 Localisation: marne/reims Emploi/Loisirs: esthéticienne Prénom: Emeline Vos chats: cariño et danae Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Virgile d'Alba de l'Ile de Miel Sam 1 Nov 2008 - 9:45 | |
| Que du bonheur pour eux deux alors ... il a deja une bouille très arrondi alors si il mange des kittens en ce moment .... !! :yi: :yi: à tous ! bon week end sophie ! |
|
 | |
Solal Chagaga

| Sujet: Re: Virgile d'Alba de l'Ile de Miel Mar 11 Nov 2008 - 20:10 | |
| J'ai eu le bonheur de faire un reportage photo de Virgile avec Christophe Hermeline, je peux donc vous mettre de nouvelles photos. N'espèrez pas le voir debout, il n'a jamais voulu, et pourtant on a tout essayé  et une autre  et enfin  voilà, promesse tenue... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Virgile d'Alba de l'Ile de Miel Mar 11 Nov 2008 - 20:45 | |
| |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9637 Age: 52 Localisation: Grasse Emploi/Loisirs: Radiesthésiste, ufologue et sourcier parle l'ouzbekh Prénom: Renée Vos chats: Sylfide, Ursula, twix, ambre, Chabada, Chester, Coriolan Votre chatterie: chatterie du sweet sweet home Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Virgile d'Alba de l'Ile de Miel Mar 11 Nov 2008 - 20:52 | |
| Je me souviens de lui, c'est le chat que tu avais à Monaco !  |
|
 | |
Marmotte Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7944 Age: 45 Localisation: Belgique Prénom: Gaston Vos chats: Baïkal et Baltoun Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Virgile d'Alba de l'Ile de Miel Mar 11 Nov 2008 - 21:33 | |
| |
|
 | |
lilin'zz Chagaga

| Sujet: Re: Virgile d'Alba de l'Ile de Miel Mar 11 Nov 2008 - 23:07 | |
| Ah ca yé de belles photos de ton gros nounours !! merci sophie pour ces belles photos ... toujours aussi beau et toujours aussi rond voir plus j'ai l'impression ... fais lui pleins de calins :yi: :yi:  |
|
 | |
*Mel* Chahuteur

Nombre de messages: 155 Age: 25 Localisation: Namur Prénom: Mélissa Vos chats: Cashmir et Dali Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: Virgile d'Alba de l'Ile de Miel Mar 11 Nov 2008 - 23:17 | |
| |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Virgile d'Alba de l'Ile de Miel Mer 12 Nov 2008 - 9:34 | |
| gros nounours  |
|
 | |
Solal Chagaga

| Sujet: Re: Virgile d'Alba de l'Ile de Miel Mer 12 Nov 2008 - 15:27 | |
| | Sylfide a écrit: | Je me souviens de lui, c'est le chat que tu avais à Monaco !  |
Oui, Sylfide, il a fini son parcours d'expo à Monaco en février dernier. |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Virgile d'Alba de l'Ile de Miel Mer 12 Nov 2008 - 15:29 | |
| Ouh, le beau gros ours doux!  superbes photos... |
|
 | |
merrybelle Chagaga

Nombre de messages: 4587 Age: 50 Localisation: nice Prénom: Cathy Vos chats: Cassiopée Django Chaplin Nina Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Virgile d'Alba de l'Ile de Miel Mer 12 Nov 2008 - 21:56 | |
| |
|
 | |
scota Chagaga

Nombre de messages: 4437 Age: 29 Localisation: thiaucourt (54) Emploi/Loisirs: Mes loulous humains et poilus! Prénom: laetitia Vos chats: Bidule & Co Votre chatterie: Des Scotalandais Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Virgile d'Alba de l'Ile de Miel Ven 13 Mai 2011 - 19:01 | |
| Ya pas a dire esmèe ressemble a son papa! |
|
 | |
| | Virgile d'Alba de l'Ile de Miel | |
|