| | Cofee Spoon de Saint Andrews | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
faguoren Chahuteur

Nombre de messages: 197 Age: 29 Localisation: Ile de France Prénom: Pascal Vos chats: Chewy Toffee et Coffee Spoon Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Cofee Spoon de Saint Andrews Mar 12 Fév 2008 - 18:41 | |
| Bonjour, Voilà la nouvelle venue dans la famille : Coffee Spoon une british shorthair brown spotted tabby  Voici quelques photos de la petite pour assouvir votre curiosité :  
Dernière édition par faguoren le Mer 15 Oct 2008 - 12:52, édité 3 fois |
|
 | |
Cassis Chagaga

Nombre de messages: 2744 Age: 36 Localisation: Suisse Prénom: Marie Vos chats: Pistache, Isis, Scofield et D'joomla Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Cofee Spoon de Saint Andrews Mar 12 Fév 2008 - 18:45 | |
| Elle est trop chou chou CHOU CHOU!!  Quel beau couple de british tu as!  |
|
 | |
Nessie Admin

Nombre de messages: 2715 Age: 33 Localisation: Ile de France / Normandie Emploi/Loisirs: Recrutement Prénom: Julie Vos chats: Chine et Niobée Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Cofee Spoon de Saint Andrews Mar 12 Fév 2008 - 18:59 | |
| rolalaaaaaaaaaaaa elle est tellement chou !!! Racontez nous tout !!!!!! _________________ admin@lecoindubritish.com  Cliquez pour découvrir le blog de Chine et Niobée, BSH Lilachttp://british-meudon.blogspot.com/ |
|
 | |
Nessie Admin

Nombre de messages: 2715 Age: 33 Localisation: Ile de France / Normandie Emploi/Loisirs: Recrutement Prénom: Julie Vos chats: Chine et Niobée Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Cofee Spoon de Saint Andrews Mar 12 Fév 2008 - 19:05 | |
| Elle est pas Mackerel plutôt que spotted ? _________________ admin@lecoindubritish.com  Cliquez pour découvrir le blog de Chine et Niobée, BSH Lilachttp://british-meudon.blogspot.com/ |
|
 | |
faguoren Chahuteur

Nombre de messages: 197 Age: 29 Localisation: Ile de France Prénom: Pascal Vos chats: Chewy Toffee et Coffee Spoon Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: Cofee Spoon de Saint Andrews Mar 12 Fév 2008 - 19:16 | |
| Elle est bien "spotted" mais pas autant que Mr Chewy Toffee ... Enfin c'est que qu'il y a de marqué sur ses papiers après on peut toujours débattre sur le sujet :p |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4263 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Cofee Spoon de Saint Andrews Mar 12 Fév 2008 - 19:18 | |
| Trop belle ta princesse, j'en connais un qui doit être content...  |
|
 | |
Anaba Chagaga

Nombre de messages: 1177 Age: 25 Localisation: Mons Emploi/Loisirs: Etudiante Prénom: Audrey Vos chats: Callyl et Dana Votre chatterie: Chatterie du Royaume de Doudou Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Cofee Spoon de Saint Andrews Mar 12 Fév 2008 - 19:21 | |
| Elle est super belle ta petite puce  |
|
 | |
Nessie Admin

| Sujet: Re: Cofee Spoon de Saint Andrews Mar 12 Fév 2008 - 19:24 | |
| On s'en fiche elle est trop belle !
Elle est déjà chez vous ? _________________ admin@lecoindubritish.com  Cliquez pour découvrir le blog de Chine et Niobée, BSH Lilachttp://british-meudon.blogspot.com/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cofee Spoon de Saint Andrews Mar 12 Fév 2008 - 19:30 | |
| Elle est superbe! Racontes nous, on a hate de connaitre tous les détails!  |
|
 | |
Le.Temps.Des.Cerises Chalheureux

Nombre de messages: 659 Age: 30 Localisation: Lorraine Emploi/Loisirs: Je me présente ici: http://tinyurl.com/2webc2 Prénom: SANDRINE Vos chats: CHARANGO Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: Cofee Spoon de Saint Andrews Mar 12 Fév 2008 - 19:43 | |
| |
|
 | |
faguoren Chahuteur

| Sujet: Re: Cofee Spoon de Saint Andrews Mar 12 Fév 2008 - 19:44 | |
| J'ai pris ma demi journée pour aller la chercher et l'emmener chez le véto pour une visite de contrôle. En ce moment elle est dans la chambre avec Cylia ... (filles d'un coté garçons de l'autre :p)
On a essayé de présenter Mr Toffee à Mlle Spoon et réciproquement mais ce n'est pas vraiment l'entente cordiale (même avec du feliway en diffusion) :p Allez que je te feule dessus et moi de même.
Bon c'est le début, là on les sépare, on verra plus tard pour les vrais présentations. Quand Mlle se sera familiarisée avec l'appartement et surtout à l'odeur de Mr Toffee. |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6468 Age: 29 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Cofee Spoon de Saint Andrews Mar 12 Fév 2008 - 19:53 | |
| Là, elle dort sur le lit les deux pattes en avant. Elle n'est pas encore à l'aise quand elle est réveillée  et vala que je crache toutes les 10 min sans raison et que je me cache sous la couette. J'espère que ça va aller un peu mieux d'ici quelques jours ! Raah flûte mes gros doigts qui tapent sur le clavier l'ont réveillée, ah non elle se rendort... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cofee Spoon de Saint Andrews Mar 12 Fév 2008 - 20:03 | |
| elle est bien mignonne. je rejoins Nessie, si tu la sors en expo, les juges changeront sûrement la couleur de la robe... mais ça ne change pas grand chose, elle est vraiment très mignonne ! |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8669 Age: 26 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Cofee Spoon de Saint Andrews Mar 12 Fév 2008 - 20:11 | |
| Rho la petite choupinette, je peux maintenant dire publiquement qu'elle est trop mimi !!! ;o)
C'est normal que ce soit difficile avec Toffee pour le moment, surtout si elle n'est pas encore à l'aise ! Princess était à l'aise immédiatement donc n'avait que faire du cinéma de Pacha, mais là le stress doit rendre ça réciproque ! Chez moi, le feliway en diffuseur avant largement apaisé Pacha, je l'avais mis toute la journée avant que je ne revienne avec Princess. Peut être que ça n'a pas eu le temps d'imprégner l'atmosphère et d'agir où que malheureusement ils n'y sont pas réceptifs. Mais là, je te conseillerai de le mettre plutôt avec Coffee Spoon, pour essayer de la détendre en lui donnant l'impression de se sentir chez elle.
Et ça va, elle accepte les caresses ? ça la rassure ? _________________  |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11728 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Cofee Spoon de Saint Andrews Mar 12 Fév 2008 - 20:27 | |
| Elle est magnifique!! Félicitations aux heureux parents...
Mais donnez-nous les détails enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6468 Age: 29 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Cofee Spoon de Saint Andrews Mar 12 Fév 2008 - 20:38 | |
| Elle s'est réveillé, ca va un peu mieux, oui on a mis le feliway dans la chambre avec la puce mais je ne sais pas trop si ça a un effet quelconque (j'ai aussi pshitté l'antistress de prodiges par-dessus) Elle n'a pas feulé depuis son réveil (ouiii 20 min sans feulement !!!) et est venue vers moi tranquillement. Elle est toute douce et un peu beaucoup craintive. Par contre, c'est notre loulou qui est curieux comme tout ! Il veut se joindre à nous mais on va attendre encore un peu pour les laisser tous les deux. Pour les caresses, elle ne les accepte pas toutes mais il y a du progrès !
ah loupé, j'ai essayé de la prendre et retour du feulement power !!! |
|
 | |
scota Chagaga

Nombre de messages: 4437 Age: 29 Localisation: thiaucourt (54) Emploi/Loisirs: Mes loulous humains et poilus! Prénom: laetitia Vos chats: Bidule & Co Votre chatterie: Des Scotalandais Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Cofee Spoon de Saint Andrews Mar 12 Fév 2008 - 21:24 | |
| euh question elle a les yeux de quels couleurs suis perdu moi avec les tabby, les blotched, les spotted etc.........????????????? elle vient de quel élevage cette jolie puce, projet de bébés?? en tout cas moi je la trouve très très très mignonne.... pressée de la voire plus grande... |
|
 | |
Marmotte Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7944 Age: 45 Localisation: Belgique Prénom: Gaston Vos chats: Baïkal et Baltoun Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Cofee Spoon de Saint Andrews Mar 12 Fév 2008 - 21:30 | |
|  Rooooooh qu'elle est mimi la mistinguette !! Et j'adore son nom  entre elle et Mr Toffee, vous ne seriez pas un peu des gourmands dans la famille ?  |
|
 | |
SANDYODA Chagaga

Nombre de messages: 1813 Age: 41 Localisation: BORDEAUX Emploi/Loisirs: chargée de com en banque Prénom: Sandrine Vos chats: Chelsea, Everton et Fulham Votre chatterie: British Story Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Cofee Spoon de Saint Andrews Mar 12 Fév 2008 - 21:31 | |
| super qu'elle est belle !!!!! félicitations !!!!!!! elle va s'habituer tu sais laisse lui du temps.... |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10152 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Cofee Spoon de Saint Andrews Mar 12 Fév 2008 - 21:53 | |
| Elle est très jolie Vous avez de la chance que j'ai pas vu ca du bureau sinon je m'arretais pour la voir en vrai Vous prenez des photos ce week end avec vous hein!!!! |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Cofee Spoon de Saint Andrews Mar 12 Fév 2008 - 22:13 | |
| Je n'en reviens pas, vous avez déjà trouvé votre bonheur!!! Très bon choix, la petite minette est trop craquante Bon courage pour cette phase d'adaptation... |
|
 | |
Cylia Admin

| Sujet: Re: Cofee Spoon de Saint Andrews Mar 12 Fév 2008 - 22:51 | |
| Alors je ne sais plus par où commencer !
Alors oui, Cofee Spoon (avec un f à Cofee, problème d'orthographe lors de l'envoi de demande du pedigree) est issue du même élevage que notre Toffee, elle est née le 9 novembre 2007.
En fait, lorsque nous avons prévenu l'éleveuse de Toffee que nous souhaitions prendre une petite minette, elle nous a indiqué qu'elle avait deux minettes, dont une brown spotted tabby. Or, -flash back- Mr Pascal avait flashé sur une brown spotted tabby lorsque nous étions partis voir Toffee chez l'éleveuse. Ni une, ni deux, on a répondu que nous étions intéressés pour rencontrer la minette après avoir vu les photos qui sont sur ce fil. Et samedi, après une attente insoutenable toute la journée de samedi, l'éleveuse (qui n'a pas internet en semaine en ce moment) nous a indiqué qu'on pouvait venir voir la petite Cofee Spoon et que comme elle venait de faire son rappel de vaccins, elle pouvait même partir le jour même si elle nous plaisait. Ni une, ni deux, on est partis sur le champ la voir (heureusement que c'est sur Paris) mais en sachant pertinemment qu'on ne pouvait pas la prendre immédiatement même si on craquait car le lendemain (dimanche), nous avions des invités et ça n'aurait pas été propice à une arrivée sereine pour la petite loutte ! Or, comme la personne chez qui sont les chatons devait partir en vacances jeudi, et bien on a décidé de la prendre aujourd'hui (merci au chéri pour avoir poser une demi-journée !).
Bon j'avoue que c'est un peu dommage car en ce moment, je ne peux pas prendre de congé (début de contrat et période de clôture obligent) et donc je suis un peu dégoûtée de ne pas avoir pu être là pour son arrivée et tout...
Ah oui, alors, on verra comment ça se goupille mais si ils réussissent à s'entendre et que nous nous sentons prêts à assumer une portée, nous le ferons mais on ne veut pas se lancer dans l'élevage alors ce sera éventuellement une portée et pas plus (je sais, c'est comme ça qu'ont commencé tous les éleveurs!) mais ce ne sera pas dans l'immédiat vu que "Spoonie" est un bébé !
Donc voilà j'espère que j'ai assouvi un peu votre curiosité ! Les photos viendront ptet quand Faguoren se décidera à les faire :p |
|
 | |
Calice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 5430 Age: 30 Localisation: Bondy (93) Emploi/Loisirs: Graphiste produits cosmétiques Prénom: Audrey Vos chats: Calice et Demi-Lune Votre chatterie: Les british Calice Angels Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: Cofee Spoon de Saint Andrews Mer 13 Fév 2008 - 7:22 | |
| Oh, la choupiloute !!!! Je l'adore !!! Elle est trop mimi... (excusez mon vocabulaire, "choupiloute" signifie  :coe: Un peu tout ca a la fois !!! Gagatisation oblige...! Vous en avez de la chance de ne pas attendre ! Ah, Ca c'est un beau cadeau d'anniversaire... Ca va aller mieux d'ici quelques jours, le pauvre Toffee va devoir partager son territoire, et fini la suprématie !!! Vous allez devoir faire gaffe qu'il n'essaye pas de la saillir trop jeune... Ca va pas etre une partie de rigolade... Et elle n'a pas trop de consanguinité en commun avec Toffee ? Aller Faguo, on veut d'autres photos !!!  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Cofee Spoon de Saint Andrews Mer 13 Fév 2008 - 8:57 | |
| Elle est superbe ! J'adore sa couleur !! Et quelle bouille  Elle doit être trop chou aujourd'hui vivement les photos !!  :yi:  |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6586 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Cofee Spoon de Saint Andrews Mer 13 Fév 2008 - 8:59 | |
| Ohlala ! qu'elle est belle  |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11728 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Cofee Spoon de Saint Andrews Mer 13 Fév 2008 - 9:02 | |
|  Calice, chez nous Choupiloute = Pounichette (eeeh oui!) Sinon, je comprends le craquage immédiat, et je suis sûre que les 2 compères vont bientôt s'entendre comme cochons! Les premières bagarres peuvent être impressionnantes (feulements, grondements, coups de pattes), mais souvent c'est juste de l'esbrouffe, alors vous pouvez laisser faire. Votre Toffe ne blesserait pas un bébé... A bientôt pour les nouvelles photos!!! |
|
 | |
caprice Chagaga

Nombre de messages: 1174 Age: 39 Localisation: arlon Prénom: moune Votre chatterie: aux caprices d'emy Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Cofee Spoon de Saint Andrews Mer 13 Fév 2008 - 10:05 | |
| |
|
 | |
Spiban Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7627 Age: 34 Localisation: Loire (42) Prénom: Delphine Votre chatterie: chatterie du Spiban Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Cofee Spoon de Saint Andrews Mer 13 Fév 2008 - 10:53 | |
| Elle est très jolie cette petite  |
|
 | |
didor Chahuteur
Nombre de messages: 151 Age: 29 Localisation: Paris 14 Prénom: Julien Vos chats: Chester Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: Cofee Spoon de Saint Andrews Mer 13 Fév 2008 - 13:26 | |
| Félicitations, elle est super craquante ! |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 32 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Cofee Spoon de Saint Andrews Mer 13 Fév 2008 - 17:31 | |
| contente pour vous elle est craquante  |
|
 | |
| | Cofee Spoon de Saint Andrews | |
|