| | Pauline, ma première, 9 ans demain :) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
goldi Chagaga

Nombre de messages: 2260 Age: 41 Localisation: Luxembourg Prénom: Myriam Votre chatterie: vum Rousegaard Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Pauline, ma première, 9 ans demain :) Mar 4 Mar 2008 - 13:30 | |
| Bon, je voudrait bien vous présenter un peu mes chats  Donc avec fierté je veux vous présenter ma première British Silver Shaded! Pauline du Soleil d'Argent est née le 5 mars 1999, elle aura demain ses 9 ans! Fotos prises hier  Pauline est dans tout mes pedigres des Silvers qui vivent avec nous, elle est maman, grand-mère, et depuis l'année passée arrière-arrière-arrière grand mère Elle est stérilisée depuis un bon moment, mais elle n'a pas une vie de retraitée  Elle est restée jeune et nous fais souvent le clown  J'espère pouvoir passer encore beaucoup d'années avec elle! Un bonjour du Luxembourg! Myriam
Dernière édition par goldi le Ven 11 Juil 2008 - 19:12, édité 1 fois |
|
 | |
Céleste Charivari

Nombre de messages: 472 Age: 45 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/Loisirs: Ma famille, mes chats, mes Cocker Anglais la broderie créative... Prénom: Nathalie Vos chats: Toute une troupe de British, 2 Scottish, 1 Selkirk Rex, 1 Siamoise et 1 Oriental !!! Votre chatterie: Elevage et Résidence féline de Nath à Chats Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Pauline, ma première, 9 ans demain :) Mar 4 Mar 2008 - 13:33 | |
| Trop belle ta minette Myriam ! C'est vrai qu'elle fait jeune fille ! Bises Nath. |
|
 | |
goldi Chagaga

Nombre de messages: 2260 Age: 41 Localisation: Luxembourg Prénom: Myriam Votre chatterie: vum Rousegaard Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Pauline, ma première, 9 ans demain :) Mar 4 Mar 2008 - 13:48 | |
| Coucou Nathalie, Oui.... elle étais jamais une grosse chatte... même pas après la stérilisation... MAIS elle m'a apporté und poil très court et une bonne couleur des yeux verte!! ET!!! le pur Silver  jusqu'aujourdhui.... Avec elle j'avais une super base même si elle n'est pas trop tipé! Myriam |
|
 | |
caprice Chagaga

Nombre de messages: 1174 Age: 39 Localisation: arlon Prénom: moune Votre chatterie: aux caprices d'emy Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Pauline, ma première, 9 ans demain :) Mar 4 Mar 2008 - 13:56 | |
| bon anniversaire a la jolie pauline  |
|
 | |
Anaba Chagaga

Nombre de messages: 1177 Age: 25 Localisation: Mons Emploi/Loisirs: Etudiante Prénom: Audrey Vos chats: Callyl et Dana Votre chatterie: Chatterie du Royaume de Doudou Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Pauline, ma première, 9 ans demain :) Mar 4 Mar 2008 - 14:12 | |
| bon anniversaire Apuline!!! Elle a l'air très jolie  et très jouette pour une retraitée  |
|
 | |
Cléopatre Chagaga

Nombre de messages: 1611 Age: 31 Localisation: Rhône-Alpes Prénom: Cathy Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Pauline, ma première, 9 ans demain :) Mar 4 Mar 2008 - 14:27 | |
| Je trouve Pauline très belle... Normal non ??!!?? Un très bel anniversaire à elle  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pauline, ma première, 9 ans demain :) Mar 4 Mar 2008 - 15:06 | |
| la 1ère d'une superbe lignée... 5 générations sous le même toit, ce n'est pas fréquent ! et d'une qualité comme ça, ce n'est pas donné à tout le monde ! |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Pauline, ma première, 9 ans demain :) Mar 4 Mar 2008 - 15:48 | |
| Bon anniversaire à cette belle minette qui t'accompagne dans ta passion depuis tant d'années  ... |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 32 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pauline, ma première, 9 ans demain :) Mar 4 Mar 2008 - 16:17 | |
| bon anniversaire à ta magnifique Pauline, la 1ère d'une lignée admirable  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Pauline, ma première, 9 ans demain :) Mar 4 Mar 2008 - 17:38 | |
| Caresse à la superbe Pauline pour son anniversaire!  _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
violine Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10512 Age: 40 Localisation: Belfort Prénom: Karine Vos chats: Espresso ,mes 4 birmans, Mahon Votre chatterie: de la charmoise Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Pauline, ma première, 9 ans demain :) Mar 4 Mar 2008 - 17:59 | |
| ellea beaucoup de classe ta minette j'adore je lui souhaite un très bon anniversaire |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Pauline, ma première, 9 ans demain :) Mar 4 Mar 2008 - 19:48 | |
| Qu'elle est belle ! Bon anniversaire la miss  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pauline, ma première, 9 ans demain :) Mar 4 Mar 2008 - 19:53 | |
|  Bon anniversaire Pauline. |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4263 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pauline, ma première, 9 ans demain :) Mar 4 Mar 2008 - 20:21 | |
| Elle est magnifique.. J'ai déjà pu voir quelques uns de tes chatons en expo et ils sont tous splendides, des beaux yeux verts, super morphologie et un poil super court ce qui n'est pas toujours évident pour les silver..  |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 28 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Pauline, ma première, 9 ans demain :) Mer 5 Mar 2008 - 0:31 | |
| Bonne anniversaire à Mademoiselle Pauline On retrouve bien son look dans l'ensemble de ta lignée, j'aime beaucoup cette chatte et son look plein de douceur  |
|
 | |
orchidee Chalheureux

Nombre de messages: 711 Age: 35 Localisation: Genève Prénom: Karine Votre chatterie: La Douce Passion Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Re: Pauline, ma première, 9 ans demain :) Mer 5 Mar 2008 - 9:33 | |
| Toute belle la princesse du haut de ses 9 ans !  |
|
 | |
goldi Chagaga

| Sujet: Re: Pauline, ma première, 9 ans demain :) Mer 5 Mar 2008 - 9:35 | |
|  au nom de PAULINE un GRAND MERCI si elle savai qu'elle a aniversaire aujourd'hui... elle est venue tout de suite ce matin pour ces caresses et elle a eu une assiette animonda thon que pour elle :  Il a juste manqué la bougie Myriam |
|
 | |
goldi Chagaga

| Sujet: Re: Pauline, ma première, 9 ans demain :) Mer 5 Mar 2008 - 9:36 | |
| | catchoupi a écrit: |
On retrouve bien son look dans l'ensemble de ta lignée,  |
OUI, Mona c'a c'est vrai...... Même dans mes Estoniens je vois ma Pauline...
Myriam |
|
 | |
Titebelette Chagaga

Nombre de messages: 2522 Age: 27 Localisation: nord Prénom: Laura Vos chats: Awaï, Beyoncé, Iman Votre chatterie: Silver Wild's Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Pauline, ma première, 9 ans demain :) Mer 5 Mar 2008 - 11:18 | |
| Bon anniversaire a la miss... et on voit que tu les adorent tes chats c'est très beau...  _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8669 Age: 26 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pauline, ma première, 9 ans demain :) Mer 5 Mar 2008 - 13:40 | |
| Je trouve émouvant d'avoir ainsi avec soi la première de toute la famille que tu as fait naître, celle qui t'a fait débuter dans le silver shaded ! Et je trouve génial que même retraitée, elle ait toujours sa place chez toi (ce qu'on ne voit malheureusement pas partout !!) Bon anniversaire à la jolie mamie Pauline alors !!  _________________  |
|
 | |
Glausy Chalheureux

Nombre de messages: 918 Age: 37 Localisation: Perrefitte /CH Prénom: Céline (& Stéphane à l'occase) Vos chats: Pacool & Kiwi Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Pauline, ma première, 9 ans demain :) Ven 7 Mar 2008 - 15:37 | |
| Bon Anniversaire Pauline !  |
|
 | |
| | Pauline, ma première, 9 ans demain :) | |
|