| | Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
scota Chagaga

Nombre de messages: 4425 Age: 29 Localisation: thiaucourt (54) Emploi/Loisirs: Mes loulous humains et poilus! Prénom: laetitia Vos chats: Bidule & Co Votre chatterie: Des Scotalandais Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Dim 9 Mar 2008 - 10:36 | |
| bon vous la connaissez déjà plus ou moins mais je n'avais encore pas de fais de fils à son sujet.... Bergamote n'était censé nous rejoindre, nous avions Bidule est c'était très bien comme cela! Nous avons amener notre BIbi en expo et là stéf (mon zhom) a vu ce joli félin nommé Quentin von bullerbue alias patapon!  alors stéf (sans me le dire) a réservé une petite puce de cette merveille... UN petit mois après je reçoit cette photo avec un petit message qui dit, "je crois avoir le bébé que vous cherchez mais laissons là grandir un peu et nous verrons...." Comment ne pas résister????  voilà comment Bergamote est entré dans notre vie!!!! Depuis c'est le grand bonheur surtout pour moi car cette puce m'aime à la démesure, elle ne vit que pour moi et pour elle il n'est pas question que Stéf la caresse non, les câlins, c'est que pour maman  ... Elle a été l'heureuse maman de 5 jolis minous (dont la merveilleuse Cassy)en Juillet dernier... et attends un heureux évènement pour les alentours du 7 avril.... une petite photo le jour de son arrivée (très perturbée n'est ce pas!)  la voici auj' ma princesse...   juste pour le plaisir |
|
 | |
Cassis Chagaga

Nombre de messages: 2744 Age: 36 Localisation: Suisse Prénom: Marie Vos chats: Pistache, Isis, Scofield et D'joomla Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Dim 9 Mar 2008 - 10:42 | |
| Elle est tout simplement magnifique! Vivement les bébés :brav: |
|
 | |
Anaba Chagaga

Nombre de messages: 1177 Age: 24 Localisation: Mons Emploi/Loisirs: Etudiante Prénom: Audrey Vos chats: Callyl et Dana Votre chatterie: Chatterie du Royaume de Doudou Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Dim 9 Mar 2008 - 10:48 | |
| Merci de nous partager son histoire. Elle est très jolie ta minette et ces yeux...  J'ai hate de voir ces petits  |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Dim 9 Mar 2008 - 11:33 | |
| Quelle belle histoire! Il est super chou ton homme, c'était une merveilleuse surprise Elle a bien grandi, et ressemble terriblement à son papa, non?! Ses yeux et sa fourrure sont superbes ...et avec le caractère que tu décris, elle a tout pour séduire  |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11710 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Dim 9 Mar 2008 - 11:46 | |
| Elle est superbe, et pour l'avoir vue en vrai, je peux vous dire qu'elle est encore plus belle qu'en photos!
Merci pour cette belle présentation! |
|
 | |
violine Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10446 Age: 39 Localisation: Belfort Prénom: Karine Vos chats: Espresso ,mes 4 birmans, Mahon Votre chatterie: de la charmoise Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Dim 9 Mar 2008 - 11:56 | |
| elle est magnifique !!  |
|
 | |
Nessie Admin

Nombre de messages: 2682 Age: 33 Localisation: Ile de France / Normandie Emploi/Loisirs: Recrutement Prénom: Julie Vos chats: Chine et Niobée Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Dim 9 Mar 2008 - 12:05 | |
| _________________ admin@lecoindubritish.com  Cliquez pour découvrir le blog de Chine et Niobée, BSH Lilachttp://british-meudon.blogspot.com/ |
|
 | |
caprice Chagaga

Nombre de messages: 1174 Age: 39 Localisation: arlon Prénom: moune Votre chatterie: aux caprices d'emy Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Dim 9 Mar 2008 - 12:21 | |
| tres beau fil poupée d reve qui sera le papa  |
|
 | |
Céleste Charivari

Nombre de messages: 472 Age: 45 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/Loisirs: Ma famille, mes chats, mes Cocker Anglais la broderie créative... Prénom: Nathalie Vos chats: Toute une troupe de British, 2 Scottish, 1 Selkirk Rex, 1 Siamoise et 1 Oriental !!! Votre chatterie: Elevage et Résidence féline de Nath à Chats Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Dim 9 Mar 2008 - 12:23 | |
| C'est une très belle princesse ! Des yeux magnifiques ! |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6268 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Dim 9 Mar 2008 - 12:25 | |
| Superbe  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10209 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Dim 9 Mar 2008 - 12:28 | |
| Wouah quelle beauté ! Superbes joues et ses yeux leur couleur est magnifique ! Merci de nous la présenter enfin Scota  |
|
 | |
scota Chagaga

Nombre de messages: 4425 Age: 29 Localisation: thiaucourt (54) Emploi/Loisirs: Mes loulous humains et poilus! Prénom: laetitia Vos chats: Bidule & Co Votre chatterie: Des Scotalandais Date d'inscription: 06/11/2007
 | |
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6353 Age: 28 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Dim 9 Mar 2008 - 12:50 | |
| Elle est magnifique ! Vivement les béboux ! |
|
 | |
courgettevolante Chahuteur

Nombre de messages: 125 Age: 34 Localisation: Nice Prénom: Manon Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Dim 9 Mar 2008 - 12:59 | |
| Elle est magnifique! J'adore ses yeux. Je viens de visiter ton site, ça donne vraiment envie tout ça.  |
|
 | |
fleurs Chapapote

Nombre de messages: 54 Age: 31 Localisation: belgique Prénom: angel Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Dim 9 Mar 2008 - 13:16 | |
| quelle couleur magnifique et se regard j'adore |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Dim 9 Mar 2008 - 14:21 | |
| Très jolie cette minette. :brav: |
|
 | |
caprice Chagaga

Nombre de messages: 1174 Age: 39 Localisation: arlon Prénom: moune Votre chatterie: aux caprices d'emy Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Dim 9 Mar 2008 - 16:17 | |
| |
|
 | |
scota Chagaga

| Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Dim 9 Mar 2008 - 16:37 | |
| |
|
 | |
Moricoeur Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9708 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Dim 9 Mar 2008 - 17:43 | |
| Voilà un bien beau BB Scota, félicitation  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Dim 9 Mar 2008 - 18:17 | |
| Rhoooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!! tu sais ce que je pense de ta princesse  je vais faire un tour chez toi l'un de ces 4 avec un imper qui a une grooooooose poche... hi hi hi  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Dim 9 Mar 2008 - 19:12 | |
| Quelle belle suprise t'a fait ton homme! Elle est vraiment superbe cette mintte!  _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Glausy Chalheureux

Nombre de messages: 918 Age: 37 Localisation: Perrefitte /CH Prénom: Céline (& Stéphane à l'occase) Vos chats: Pacool & Kiwi Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Dim 9 Mar 2008 - 19:25 | |
| Elle est maaaaagniiiiifiiiiiique ta minette  |
|
 | |
Boulie25 Chagaga

Nombre de messages: 1634 Age: 44 Localisation: Besançon Prénom: Nathalie Vos chats: Craquotte, Danet' et Eternal Votre chatterie: Les British de Luli Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Dim 9 Mar 2008 - 19:30 | |
| Bergamotte est superbe  . Petite, c'est le portrait craché de ma Craquotte... en espérant que celle-ci devienne une aussi belle maman que Bergamotte !!! (Aria d'Alfra, la maman de Craquotte, avait pour père le beau Quentin aussi...)... Il me tarde de voir les BB de Bergamotte...  |
|
 | |
caprice Chagaga

| Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Dim 9 Mar 2008 - 19:33 | |
| |
|
 | |
scota Chagaga

| Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Dim 9 Mar 2008 - 20:54 | |
| |
|
 | |
scota Chagaga

| |
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Dim 9 Mar 2008 - 21:33 | |
| C'est une très belle minette, digne fille de son papa  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Dim 9 Mar 2008 - 21:51 | |
| C'est vrai qu'elle est jolie la miss  quelle yeux et en plus si elle n'est qu'amour pour vous vous etes vraiment gatée |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4262 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Dim 9 Mar 2008 - 21:52 | |
| Quelle beauté... Et son papa magnifique aussi..  |
|
 | |
scota Chagaga

| Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Mer 12 Mar 2008 - 18:20 | |
| une petite photo de maman aussi quand elle était agé de 6 mois: voici Valiane d'Alfra, elle est cinamon!  |
|
 | |
| | Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... | |
|