| | Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
scota Chagaga

Nombre de messages: 4425 Age: 29 Localisation: thiaucourt (54) Emploi/Loisirs: Mes loulous humains et poilus! Prénom: laetitia Vos chats: Bidule & Co Votre chatterie: Des Scotalandais Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Jeu 27 Mar - 20:14 | |
| | Corinne a écrit: | Pauvre tite gueule, on va croiser les doigts pour cette fois ci. Et pis, normaleme nt, la 2eme fois ça devrait bien se passer, non? en tout cas, avec Doc Francine, t'es entre de bonnes mains  |
je le sais avec francine c'est elle me donne un tuyaux, je lui en donne un autre.... je les adore ces deux là! |
|
 | |
Spiban Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7408 Age: 34 Localisation: Loire (42) Prénom: Delphine Votre chatterie: chatterie du Spiban Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Jeu 27 Mar - 20:18 | |
| Dire que je trouve que Zucker st déjà grosse. A côté de la tienne, c'est un haricot vert  |
|
 | |
scota Chagaga

Nombre de messages: 4425 Age: 29 Localisation: thiaucourt (54) Emploi/Loisirs: Mes loulous humains et poilus! Prénom: laetitia Vos chats: Bidule & Co Votre chatterie: Des Scotalandais Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Sam 29 Mar - 14:30 | |
| J-9 avant le terme de ma toutoune....encore 4 jours à tenir et les bébés pourront venir..... Maintenant reste à réussir de piquer le nid aux chatons de Bonnie.....  une petite photo que Jean luc UHL (photographe de l'ACF) viens de me faire parvenir... Photo prise à Baltard.  |
|
 | |
Le.Temps.Des.Cerises Chalheureux

Nombre de messages: 659 Age: 29 Localisation: Lorraine Emploi/Loisirs: Je me présente ici: http://tinyurl.com/2webc2 Prénom: SANDRINE Vos chats: CHARANGO Date d'inscription: 25/10/2007
 | |
 | |
scota Chagaga

| Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Dim 30 Mar - 10:27 | |
| on dit J-5 J+5..... l'an dernier la naissance s'est faite à J-5 et un loulou est né sans poils au pattes!!!!! biensûr que je serais là je ne travail que 4 h par jour et si je vois que quelque chose se prépare je vais pas au boulot... |
|
 | |
lmb Chapapote

Nombre de messages: 64 Age: 38 Localisation: Liège Prénom: anne Votre chatterie: du Léman Bleu Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Lun 31 Mar - 0:54 | |
| ta bergamotte est tout simplement splendide, digne de son élevage |
|
 | |
scota Chagaga

| Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Lun 31 Mar - 10:45 | |
| Merci pour ma toutoune, elle le sait qu'elle est belle! J-7... avant l'arrivée des bébés! |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7260 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Lun 31 Mar - 11:53 | |
| une caresse à la magnifique future maman :yi: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Lun 31 Mar - 12:01 | |
| c'est vrai qu'elle est bien ronde ! tu l'as pesée ? elle a pris combien ? |
|
 | |
scota Chagaga

| Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Lun 31 Mar - 12:19 | |
| elle a a peine pris 500 g....... visiblement que du bide  |
|
 | |
orchidee Chalheureux

Nombre de messages: 711 Age: 35 Localisation: Genève Prénom: Karine Votre chatterie: La Douce Passion Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Lun 31 Mar - 12:27 | |
| Heuuuuu de voir cette photo je suis inquiète, car ma Jade est à J37 et franchement elle ne s'arrondit pas trop... alors quand je vois ça, j'angoisse ! :confused: |
|
 | |
kawito Chahuteur
Nombre de messages: 102 Age: 35 Localisation: alsace Emploi/Loisirs: famille d'accueil pour deux associations Prénom: Céline Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Ven 4 Avr - 14:20 | |
| grosse pensées pour elle très choubidou j'ai aussi hate de voir les bibous §§§ |
|
 | |
scota Chagaga

| Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Jeu 29 Mai - 20:33 | |
| Bergamote dans son tout petit(mais alors tout petit) panier!  (ne lui dites surtout pas qu'elle est costaud, ca la vexe!) |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10139 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Jeu 29 Mai - 20:42 | |
| Elle est  ta bergamote......et ses yeux  .... bref depuis baltard je bave !!! |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Jeu 29 Mai - 20:44 | |
| Elle a le regard qui tue ta belle Bergamote!!!  _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6353 Age: 28 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Jeu 29 Mai - 21:02 | |
| |
|
 | |
Manthe Chapapote

Nombre de messages: 65 Age: 39 Localisation: Canada Prénom: Manon Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Jeu 29 Mai - 22:01 | |
| Elle est vraiment sublime ...wow... que dire de ses yeux ! Manthe  |
|
 | |
Ti Bison Chalheureux

Nombre de messages: 518 Age: 43 Localisation: DOUVRES LA DELIVRANDE Prénom: Corinne Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Jeu 29 Mai - 22:03 | |
| |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10209 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Ven 30 Mai - 7:45 | |
| ah làlà ses yeux m'impressionneront toujours ! Quelle intensité !  |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6268 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Ven 30 Mai - 11:33 | |
| Waouh !!! Elle est magnifique  |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Ven 30 Mai - 11:49 | |
| Trop drôle ta grosse puce dans le petit panier et toujours aussi belle  _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

Nombre de messages: 3542 Age: 23 Localisation: Neuchâtel (Suisse) Emploi/Loisirs: Employée de Commerce Prénom: Kelly Vos chats: Chelsea, Princess Kalice et Elton Joy Votre chatterie: Blacksilver Beauty Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Ven 30 Mai - 11:49 | |
| Quelle magnifique puce !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Ven 30 Mai - 12:53 | |
| vite fait, car le coeur n'y est pas, comment tu veux qu'elle ne soit pas formidable ta puce, une merveille, quand on sait d'ou elle vient !!! |
|
 | |
hellokitty Chagaga

Nombre de messages: 1380 Age: 36 Localisation: idf Prénom: Lénaïc Vos chats: Darla ... mon ptit Amour ! Votre chatterie: de Kyna ! Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Ven 30 Mai - 21:11 | |
| Qu'elle est belle cette boubouille !! Les bibous vont être magnifiques ....  |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11138 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Sam 31 Mai - 0:38 | |
| |
|
 | |
Boulie25 Chagaga

Nombre de messages: 1634 Age: 44 Localisation: Besançon Prénom: Nathalie Vos chats: Craquotte, Danet' et Eternal Votre chatterie: Les British de Luli Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Sam 31 Mai - 7:52 | |
| Bergamote est superbe... même dans son riquiqui panier  ! J'adore la couleur de ses yeux qui lui donne un regard si intense... :yi: |
|
 | |
scota Chagaga

| Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Sam 31 Mai - 13:41 | |
| Merci pour ma beauté.... Pour moi elle est de toute façon la plus jolie !  |
|
 | |
Marmotte Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7944 Age: 45 Localisation: Belgique Prénom: Gaston Vos chats: Baïkal et Baltoun Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Sam 31 Mai - 14:01 | |
| héhé...il y a un gronours qui est bien d'accord avec toi ! :ae:  |
|
 | |
muriklo Chapapote

Nombre de messages: 87 Age: 47 Localisation: Rixheim Emploi/Loisirs: PROF DE TENNIS Prénom: muriel Vos chats: DJOKO DES SCOTALANDAIS Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Sam 31 Mai - 15:43 | |
| Elle est trop belle et il n'y a rien à redire là dessus et en plus elle fait de beaux bébés!  |
|
 | |
Glausy Chalheureux

Nombre de messages: 918 Age: 37 Localisation: Perrefitte /CH Prénom: Céline (& Stéphane à l'occase) Vos chats: Pacool & Kiwi Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... Dim 1 Juin - 11:52 | |
| Elle est splendide ta "petite" Bergamote vivement les bibous  |
|
 | |
| | Ma merveilleuse BERGAMOTE D'ALFRA.... | |
|