| | Etalon Black Silver Tabby | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ansy Chalheureux

Nombre de messages: 557 Age: 40 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Motarde,scrapbookeuse?!?! Prénom: Ansy Vos chats: Pistache et Calyn Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Etalon Black Silver Tabby Jeu 13 Mar 2008 - 16:50 | |
| Hello tout le monde,je viens vous faire un coucou et par la même occasion,vous annoncer que je suis enfin prêt pour ma vie d'adulte...Hé oui ma maman humaine m'annoncé que j'avais l'autorisation de ramener de jolies filles à la maison alors si vous connaissez une jolie plantes....faites le moi savoir!!!!! Je suis un beau British Shorthair Black Silver Tabby aux yeux verts avec pedigree et tests faits,grouppe sanguin A,testé PKD négatif. Si certaines d'entre vous viennent à Payerne,vous pourrez me faire un petit bonjour,cela me fera plaisir!!!!!    |
|
 | |
josy Chalheureux

Nombre de messages: 836 Age: 46 Localisation: Ile de France Prénom: Jocelyne Votre chatterie: British Oll'Josy Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Etalon Black Silver Tabby Jeu 13 Mar 2008 - 16:52 | |
| Il est vraiment très beau ton matou  C'est sûr que beaucoup de fifilles vont lui ouvrir leur coeur  |
|
 | |
Ansy Chalheureux

Nombre de messages: 557 Age: 40 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Motarde,scrapbookeuse?!?! Prénom: Ansy Vos chats: Pistache et Calyn Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: Etalon Black Silver Tabby Jeu 13 Mar 2008 - 16:58 | |
| T'es trop chou, merci!!!! j'espère qu'il va pouvoir être papa,une fois,car cela me plairait bien de voir de petits de mon mâle mais on verra ce que l'avenir nous réserve!!!! |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Etalon Black Silver Tabby Jeu 13 Mar 2008 - 17:11 | |
| Oui je le trouve très beau également !  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Etalon Black Silver Tabby Jeu 13 Mar 2008 - 17:29 | |
| Roooh, le beau tit père! Il est devenu un grand garchon maintenant,...et il va pouvoir faire du charme à toutes les minettes!!! Il fera un merveilleux papa, j'en suis sûre!  _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Etalon Black Silver Tabby Jeu 13 Mar 2008 - 17:34 | |
| Il est merveilleux, ton beau ptit gars, il va sûrement vite trouver chaussure à sa patte! |
|
 | |
Boulie25 Chagaga

Nombre de messages: 1636 Age: 44 Localisation: Besançon Prénom: Nathalie Vos chats: Craquotte, Danet' et Eternal Votre chatterie: Les British de Luli Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Etalon Black Silver Tabby Jeu 13 Mar 2008 - 21:43 | |
| Avec un aussi joli "garçon", les minettes vont craquer !  |
|
 | |
Pandora Chagaga

Nombre de messages: 1404 Age: 71 Localisation: Valais, Suisse Emploi/Loisirs: prof retraitée/multiples! Prénom: Patricia Vos chats: Beatrice, Pandora, Emrys, Casi Votre chatterie: Môr Harlech Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Re: Etalon Black Silver Tabby Jeu 13 Mar 2008 - 21:52 | |
| Quel joli garçon! J'aimerais bien pouvoir emmener mon Xandor en expo aussi, mais il ne le supporte plus, hélas! je me réjouis de faire la connaissance de ce beau jeune mâle à Payerne! |
|
 | |
Solal Chagaga

Nombre de messages: 2191 Age: 52 Localisation: Bourgogne Emploi/Loisirs: Directrice commerciale Prénom: Sophie Vos chats: (Virgile), Betty, Casanova, Angel, Harley, Dynamite, Dream, Fantasia, Farandole, Rafael ... je les aime tous Votre chatterie: Chatterie Solal des As Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Etalon Black Silver Tabby Ven 14 Mar 2008 - 8:35 | |
| C'est avec plaisir que je vais découvrir Ansy en "vrai" à Payerne. Les demoiselles vont affluer devant la porte. Le beau matou va avoir du mal à suivre .... |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 28 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Etalon Black Silver Tabby Ven 14 Mar 2008 - 21:09 | |
| Je trouve Calyn vraiment très beau  et tu le sais déjà  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Etalon Black Silver Tabby Ven 14 Mar 2008 - 21:26 | |
| Il est superbe.  |
|
 | |
Ansy Chalheureux

| Sujet: Re: Etalon Black Silver Tabby Dim 16 Mar 2008 - 12:21 | |
| Merci les filles,tous ces compliments font toujours du bien....et Calyn vous remercie d'une grande léchouille....pour le moment avec le temps qu'il fait il roupille!!!   Et vous loulous que font-ils??????????? |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Etalon Black Silver Tabby Dim 16 Mar 2008 - 13:32 | |
| Ils roupillent également  |
|
 | |
Diams Chagaga

Nombre de messages: 1490 Age: 45 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Veilleuse Prénom: Marie-Hélène Vos chats: Shy-Li, Suri, Pipper, Abyss, Vanille, Naomi Votre chatterie: Elevage de la Thielle Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Etalon Black Silver Tabby Dim 16 Mar 2008 - 13:45 | |
| Je vous souhaites de trouver de belle mam'zelle a toi et Calinou  |
|
 | |
Glausy Chalheureux

Nombre de messages: 918 Age: 37 Localisation: Perrefitte /CH Prénom: Céline (& Stéphane à l'occase) Vos chats: Pacool & Kiwi Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Etalon Black Silver Tabby Dim 16 Mar 2008 - 18:34 | |
| Il est magnifique ton Calyn Je lui souhaite pleins de minettes à son gout  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: je suis Sam 22 Mar 2008 - 10:05 | |
| |
|
 | |
chuck74 Chagaga

Nombre de messages: 1536 Age: 35 Localisation: Genève, Suisse et Injoux Prénom: Fabrice et Nilson Vos chats: Chewbacca, Dulcinée, délicia, Votre chatterie: chatterie de ponta negra Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: Etalon Black Silver Tabby Sam 22 Mar 2008 - 12:43 | |
| magnifique surement mon prochain matou |
|
 | |
| | Etalon Black Silver Tabby | |
|