| | Chatonne d'une membre partie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Chatonne d'une membre partie Mar 9 Juin 2009 - 9:30 | |
| Je suis sincèrement désolée Flo pour les petits anges La vie est vraiment injuste parfois. Je pense bien à toi. Courage  |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6586 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Chatonne d'une membre partie Mar 9 Juin 2009 - 9:32 | |
| C'est triste Pensées pour les tits anges  et  pour toi |
|
 | |
scota Chagaga

Nombre de messages: 4437 Age: 29 Localisation: thiaucourt (54) Emploi/Loisirs: Mes loulous humains et poilus! Prénom: laetitia Vos chats: Bidule & Co Votre chatterie: Des Scotalandais Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Chatonne d'une membre partie Mar 9 Juin 2009 - 9:58 | |
| courage tu as fais ce que tu pouvais ! divine va bien et c'est l'essentiel! |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11376 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Chatonne d'une membre partie Mar 9 Juin 2009 - 10:42 | |
| Oh, c'est vraiment dommage et triste pour tes chatons. L'important c'est que Divine aille bien, je vous fais plein de  et boncourage |
|
 | |
Pandora Chagaga

Nombre de messages: 1404 Age: 71 Localisation: Valais, Suisse Emploi/Loisirs: prof retraitée/multiples! Prénom: Patricia Vos chats: Beatrice, Pandora, Emrys, Casi Votre chatterie: Môr Harlech Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Re: Chatonne d'une membre partie Mar 9 Juin 2009 - 12:52 | |
| Oh Flo, quelle tristesse! Je viens de découvrir le fil, et je suis désolée pour toi. Ce n'est pas une consolation, mis je pense que nous sommes nombreuses à avoir passé par là. J'ai aussi perdu my toute première portée. Ma Fairisle avait sauté du haut d'une armoire, et atteri presque à plat ventre. Elle a mis bas avec une semaine d'avance. Les deux merveilleuses petites filles semblaient vigouoreuses, mais elles ont résisté seulement trois jours. Sur conseil d'une éleveuse expérimentée, j'ai remis Fairisle au mâle assez rapèidement, et elle m'a fait une portée superbe de 4 chatons, les uns plus beux que les autres. Le chaton que j'ai gardé aura 14 ans le 28 de ce mois. Pendant ces 14 ans, j'ai perdu de temps en temps des nouveaux-nés, et c'est toujours un déchirement - mais quand la chatte va bien, c'est l'essentiel. C'est pour te dire, ma Flo, qu'il ne faut pas décider trop tôt de renoncer à la joie d'avoir des chatons. Si j'ai perdu quelques uns, j'en ai eu beaucoup, beaucoup, qui allaient très bien, et qui m'ont apporté une joie immense Donne-toi du temps, dortlote ta jolie Divine, laisse-là te consoler, et peut-être, avec le temps, tu seras de nouveau prête - pour une aventure qui terminera mieux! Gros bisous - je pense très fort à toi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: ; Mar 9 Juin 2009 - 18:54 | |
|
Dernière édition par flo le Lun 3 Aoû 2009 - 22:39, édité 1 fois |
|
 | |
Boulie25 Chagaga

Nombre de messages: 1636 Age: 44 Localisation: Besançon Prénom: Nathalie Vos chats: Craquotte, Danet' et Eternal Votre chatterie: Les British de Luli Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Chatonne d'une membre partie Mar 9 Juin 2009 - 19:51 | |
| Je suis bien triste de lire ce qui t'arrive Flo, mais tu as fait tout ce que tu as pu et tu n'as rien à te reprocher ! Courage à toi et gros câlin à ta jolie Divine  |
|
 | |
BONOMO Chagaga

Nombre de messages: 3598 Age: 57 Localisation: BOURGES (18) - Centre Emploi/Loisirs: Aide à domicile Prénom: Dominique Vos chats: Tous dans mon coeur ! Votre chatterie: Le Marais aux Elfes Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Chatonne d'une membre partie Mer 24 Juin 2009 - 20:17 | |
| Je découvre seulement ce soir ce qui est arrivé. Je suis vraiment désolée, c'est toujours tellement dur de perdre des chatons. Pensées.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: ; Jeu 16 Juil 2009 - 11:27 | |
|
Dernière édition par flo le Lun 3 Aoû 2009 - 21:09, édité 2 fois |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 28 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Chatonne d'une membre partie Jeu 16 Juil 2009 - 11:32 | |
| Super sympa l'animation photos de ta mimine  elle est chou  et on voit bien qu'elle est très aimée et gâtée _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Chatonne d'une membre partie Jeu 16 Juil 2009 - 11:55 | |
| Merci pour les nouvelles de Divine  , l'animation est superbe  |
|
 | |
Mavim Chagaga

Nombre de messages: 3870 Age: 36 Localisation: Bouzigues Emploi/Loisirs: Maman, Chargée de Communication Prénom: Seda Vos chats: D'Mavim dans mon cœur , Étoiles d'Egée , Enkel et Embre de Spiban  Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Chatonne d'une membre partie Lun 3 Aoû 2009 - 21:07 | |
| Je suis très contente qu'elle va bien mais pour le moment je n'arrive pas à voir ton œuvre   |
|
 | |
| | Chatonne d'une membre partie | |
|