orchidee Chalheureux

Nombre de messages: 711 Age: 35 Localisation: Genève Prénom: Karine Votre chatterie: La Douce Passion Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Petit problème lors des réponses Jeu 20 Mar 2008 - 11:04 | |
| Voilà mon petit problème, lorsque je visite les divers post, normalement si quelqu'un y répond par la suite, le petit carré à gauche devrait changer de couleur pour m'avertir qu'il y a une nouvelle réponse, juste ?
Hors, plusieurs fois par jour, cela m'indique qu'il n'y a pas de nouveau message qui complète un post, ce qui est faux...
Suis-je la seule à qui ça fait ça ? |
|
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11728 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Petit problème lors des réponses Jeu 20 Mar 2008 - 11:34 | |
| Non, ça m'arrive aussi de temps en temps, c'est la barbe! |
|
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Petit problème lors des réponses Jeu 20 Mar 2008 - 13:55 | |
| Idem parfois les messages non lus m'apparaissent comme déjà lus. |
|
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Petit problème lors des réponses Jeu 20 Mar 2008 - 14:13 | |
| Pareil! Celà m'arrive aussi parfois! _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
Laura Charivari

Nombre de messages: 276 Age: 24 Localisation: REIMS Emploi/Loisirs: mes chats, le dessin, les sites internet Prénom: Laura Vos chats: Akara, Amélia, Gamin, Banzaï, Criska, Chouchou, CrèmeCrème, Ever After, Eternity's Lullaby Votre chatterie: de Ballantray Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Petit problème lors des réponses Jeu 20 Mar 2008 - 16:40 | |
| il me semble que c'est lorsque l'on reste 'trop longtemps' sur le forum, au bout d'un moment tous les messages passent en lus, non ?  |
|
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Petit problème lors des réponses Jeu 20 Mar 2008 - 17:20 | |
| Je ne sais pas Laura  |
|