|
| Auteur | Message |
|---|
fidusud Charivari

Nombre de messages: 459 Age: 33 Localisation: Mons Prénom: ca dépend pour qui ! Vos chats: Babel & Calypso Votre chatterie: LA TOUR DE BABEL Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Mariage Dim 30 Mar 2008 - 8:50 | |
| Je suis très heureuse de vous annoncez le premier mariage de la chatterie de la tour de Babel! Hé oui Babel a trouvé un fiancé, la saillie devrait avoir lieu fin avril/ début mai... Le veinard se nomme Ballo de la mirabelle d'Or et c'est une beau British bleu:   J'espère qu'ils nous donneront de jolis bébés! 
Dernière édition par fidusud le Dim 30 Mar 2008 - 8:54, édité 1 fois |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | |
 | |
chrystel Chahuteur
Nombre de messages: 151 Age: 40 Localisation: gironde Prénom: chrystel Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Mariage Dim 30 Mar 2008 - 10:53 | |
| Oh oui encore des bébés, je ne m'en lasse jamais |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mariage Dim 30 Mar 2008 - 10:57 | |
| Félicitations pour ce beau mariage monsieur a une bien grosse tete de nounous je ne doute pas qu'ils te donneront de beaux bébés |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11728 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Mariage Dim 30 Mar 2008 - 11:19 | |
| Super!!!
Un très beau matou en effet!!
Je croise les doigts pour que ce mariage fonctionne et que ta jolie Babel te donne plein de beaux chatons! |
|
 | |
Le.Temps.Des.Cerises Chalheureux

Nombre de messages: 659 Age: 30 Localisation: Lorraine Emploi/Loisirs: Je me présente ici: http://tinyurl.com/2webc2 Prénom: SANDRINE Vos chats: CHARANGO Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: Mariage Dim 30 Mar 2008 - 11:27 | |
| Super! Beau mâle!
Quelle couleur va sortir? que du bleu?
Il n'était pas à l'expo de Reims ce beau bribri bleu? à côté de Scota?? En tout cas, c'était bien la dame de la Mirabelle d'Or mais je ne sais pas quel chat était avec elle.... |
|
 | |
scota Chagaga

Nombre de messages: 4437 Age: 29 Localisation: thiaucourt (54) Emploi/Loisirs: Mes loulous humains et poilus! Prénom: laetitia Vos chats: Bidule & Co Votre chatterie: Des Scotalandais Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Mariage Dim 30 Mar 2008 - 12:14 | |
| | Le.Temps.Des.Cerises a écrit: | Super! Beau mâle!
Quelle couleur va sortir? que du bleu?
Il n'était pas à l'expo de Reims ce beau bribri bleu? à côté de Scota?? En tout cas, c'était bien la dame de la Mirabelle d'Or mais je ne sais pas quel chat était avec elle.... |
non a côté de moi c'était casanova de la mirabelle d'or! mais ils ont le même papa Velours d'ALfra qui n'est autre que le demi frère de ma bergamote..... (son papa à lui aussi c'est Quentin!)... il est très beau dis donc... non il peut y avoir du lilac et du bleu lorsque l'on marie deux bleu... s'ils sont tout le deux porteur chocolat ou lilac! |
|
 | |
Glausy Chalheureux

Nombre de messages: 918 Age: 37 Localisation: Perrefitte /CH Prénom: Céline (& Stéphane à l'occase) Vos chats: Pacool & Kiwi Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Mariage Dim 30 Mar 2008 - 17:14 | |
| Des félicitations s'imposent On se réjoui déjà de voir les petits. Avec des parents si beaux, ça va être super  |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4263 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Mariage Dim 30 Mar 2008 - 18:13 | |
|  de beaux chatons en perspective... |
|
 | |
Anaba Chagaga

Nombre de messages: 1177 Age: 25 Localisation: Mons Emploi/Loisirs: Etudiante Prénom: Audrey Vos chats: Callyl et Dana Votre chatterie: Chatterie du Royaume de Doudou Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Mariage Lun 31 Mar 2008 - 0:06 | |
| Ho ca c'est chouette  Vivement les bébés  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mariage Lun 31 Mar 2008 - 0:49 | |
| très joli mariage, je reconnais bien velours dans ce chat !!
velours est un chat que j'adore |
|
 | |
fidusud Charivari

Nombre de messages: 459 Age: 33 Localisation: Mons Prénom: ca dépend pour qui ! Vos chats: Babel & Calypso Votre chatterie: LA TOUR DE BABEL Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Mariage Lun 31 Mar 2008 - 14:18 | |
| Merci pour vos compliments les filles! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien  |
|
 | |
Calice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 5430 Age: 30 Localisation: Bondy (93) Emploi/Loisirs: Graphiste produits cosmétiques Prénom: Audrey Vos chats: Calice et Demi-Lune Votre chatterie: Les british Calice Angels Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: Mariage Lun 31 Mar 2008 - 14:31 | |
| Super, c'est top !!! Il est drolement beau le fiancé ! bon, ben, ya plus qu'à... comsommer !!!  |
|
 | |
kawito Chahuteur
Nombre de messages: 102 Age: 36 Localisation: alsace Emploi/Loisirs: famille d'accueil pour deux associations Prénom: Céline Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: Mariage Ven 4 Avr 2008 - 13:55 | |
| c'est un sacré nounours !!!!!!!!! bonne cérémonies !!! |
|
 | |
|