|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10209 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Isis Jeu 4 Oct 2007 - 14:49 | |
| _________________ De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.Nicolas Boileau.
|
|
 | |
Titebelette Chagaga

Nombre de messages: 2443 Age: 27 Localisation: nord Prénom: Laura Vos chats: Awaï, Beyoncé, Iman Votre chatterie: Silver Wild's Date d'inscription: 21/08/2007
 | |
 | |
Cassis Chagaga

Nombre de messages: 2744 Age: 36 Localisation: Suisse Prénom: Marie Vos chats: Pistache, Isis, Scofield et D'joomla Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Isis Ven 4 Jan 2008 - 20:46 | |
| Ma crevette fête ses 9 mois aujourd'hui  .. et pour ne pas changer les bonnes habitudes pour ses moisiversaires, Isis a vu le véto cet après-midi! Décision a été prise (par rapport à sa petite santé et petite taille) de la stériliser. Je dois l'amener mercredi matin et j'avoue que je stresse un max. Avec tous les problèmes qu'elle nous a fait, j'ai peur que ça se passe mal, qu'il y ait des complications ou je ne sais quoi  Sinon c'est une minette adorable, les soins que j'ai dû lui prodiguer durant ces deux derniers mois nous ont beaucoup rapprochées. Elle est toujours collée à moi, très caline, bien qu'un peu espiègle à ses moments  C'est une toute petite peluche pleine de vie avec de l'amour à revendre  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Isis Ven 4 Jan 2008 - 20:52 | |
| Elle est vraiment très belle...elle a un air de princesse! Sur cette photo on voit que son oreille est redevenue toute jolie, c'est super! Je penserai bien à vous mercredi...mais je suis sûre que tout se passera bien! Courage Cassis  |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4262 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Isis Ven 4 Jan 2008 - 20:59 | |
| Elle est superbe ta belle Isis...  Ne te fait pas trop de soucis pour la stérilisation, tout se passe bien généralement.. Gros becs :yi: |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8358 Age: 25 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Isis Ven 4 Jan 2008 - 22:39 | |
| Une belle pose pour Isis ! Contente de la voir avec tous ses poils !!! Sinon, pour ses yeux, j'ai l'impression de voir ceux de Princess à un stade plus avancé, au sens où il y a deux couleurs : ils sont bien verts émeraude au centre et plus vert-jaune à la périphérie. C'est comme ça ou c'est la photo ?
Si c'est comme ça, ça a progressé petit à petit depuis le centre ? Parce que c'est encore tout petit chez Princess ce beau vert autour de la pupille et on est trop impatients de le voir grandir ! Mais si à 9 mois ce n'est pas encore terminé pour Isis, alors, on va devoir encore patienter nous aussi !_________________  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10209 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Isis Ven 4 Jan 2008 - 22:59 | |
| Ah cette belle Isis Joyeux anniversaire la puce !! Elle est adorable, ce sont vraiment des chats d'une gentillesse pas rancuniers du tout au contraire, vu votre rapprochement Je penserais fort à la miss, et je serais pareil à ta place, Chewee va se faire stériliser en février et je me connais, je vais m'inquiéter. Courage et tu nous tiendras au courant hein??! J'aime trop sa bouille et ses grands yeux, humm  |
|
 | |
lilas Chagaga

Nombre de messages: 1253 Age: 39 Localisation: hainaut Prénom: séverine Vos chats: Miss Zöé, Zara, Arizona, Diva Votre chatterie: So beautiful Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Isis Ven 4 Jan 2008 - 23:21 | |
| Je viens seulement de la découvrir, qu'elle est belle Sa couleur,ses yeux, son nez, j'aime tout Pour la stérilisation t'inquiètes, ma femelle a été stérilisée y a 10 jours et elle pète la forme, tout ira bien pour isis  |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Isis Ven 4 Jan 2008 - 23:23 | |
| Joyeux moisiversaire à ta crevette J'aime beaucoup sa tite bouille et ses grands yeux verts Ta façon de la décrire prouve qu'elle a une personnalité bien à elle ; c'est chouette que vous vous soyez rapprochées toutes les deux ! _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6353 Age: 28 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Isis Sam 23 Fév 2008 - 18:36 | |
| Je remonte un peu le fil de la belle Isis ! Alors comment va ta puce Cassis ? Elle a été opérée alors ? Comment ça s'est passé ? |
|
 | |
Cassis Chagaga

Nombre de messages: 2744 Age: 36 Localisation: Suisse Prénom: Marie Vos chats: Pistache, Isis, Scofield et D'joomla Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Isis Sam 23 Fév 2008 - 19:13 | |
| C'est gentil de prendre des news de la puce Cylia! Elle est toujours aussi coquine et très très (trop!) bavarde. C'est une vraie nana  Mais très calinette à ses heures et surtout très joueuse avec son copain Scofield! Chadoré, je n'avais pas vu ton message C'est tout à fait ce que tu décris. Ses yeux sont verts autour de la pupille et ça s'étend progressivement vers l'extérieur qui est encore jaune. Isis a maintenant bientôt 11 mois et c'est toujours pareil! Il faut faire preuve de patience! Je vais essayer de prendre des photos de la miss  |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Isis Dim 24 Fév 2008 - 18:09 | |
| Oh oui, des photos récentes s'il te plait  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Isis Dim 24 Fév 2008 - 22:38 | |
| |
|
 | |
Cassis Chagaga

| Sujet: Re: Isis Ven 4 Avr 2008 - 14:46 | |
| |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4262 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Isis Ven 4 Avr 2008 - 14:48 | |
| |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6268 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Isis Ven 4 Avr 2008 - 14:55 | |
| Bon anniversaire à Isis Elle est toute mimi  |
|
 | |
kawito Chahuteur
Nombre de messages: 102 Age: 35 Localisation: alsace Emploi/Loisirs: famille d'accueil pour deux associations Prénom: Céline Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: Isis Ven 4 Avr 2008 - 15:02 | |
| bon anniversaire !  |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11710 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Isis Ven 4 Avr 2008 - 16:05 | |
| Joyeux anniversaire jolie petite princesse  |
|
 | |
Marmotte Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7944 Age: 45 Localisation: Belgique Prénom: Gaston Vos chats: Baïkal et Baltoun Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Isis Ven 4 Avr 2008 - 16:14 | |
| Bon Anniversaire Isis !  :yi: Elle est très belle ta demoiselle; les seuls standards qui comptent sont ceux du coeur, na  |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8358 Age: 25 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Isis Ven 4 Avr 2008 - 16:28 | |
| Joyeux anniv' Isis ! Quels beaux yeux ! Elle se maquille avec toi devant le miroir, c'est toi qui lui a appris ?  (enfin, j'espère que tu ne te maquilles pas le nez par contre !! Ben ça y est, c'est une grande ! Je la passe chez les adultes ! _________________  |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Isis Ven 4 Avr 2008 - 16:29 | |
| Qu'elle est belle, ta damoiselle! "T'as de beaux yeux, tu sais!" Et tu lui diras de ma part qu'elle n'a même pas l'air plaf pour deux sous  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | |
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7260 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Isis Ven 4 Avr 2008 - 17:06 | |
| joyeux anniversaire belle Isis :yi: |
|
 | |
Anaba Chagaga

Nombre de messages: 1177 Age: 24 Localisation: Mons Emploi/Loisirs: Etudiante Prénom: Audrey Vos chats: Callyl et Dana Votre chatterie: Chatterie du Royaume de Doudou Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Isis Ven 4 Avr 2008 - 19:10 | |
| Bon anniversaire Isis. Tu es splendide  |
|
 | |
scota Chagaga

Nombre de messages: 4425 Age: 29 Localisation: thiaucourt (54) Emploi/Loisirs: Mes loulous humains et poilus! Prénom: laetitia Vos chats: Bidule & Co Votre chatterie: Des Scotalandais Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Isis Ven 4 Avr 2008 - 19:12 | |
| ben moi j'les aime bien ses grandes n'oreilles.... bon anniversaire minette.... |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6353 Age: 28 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Isis Ven 4 Avr 2008 - 19:36 | |
| Joyeux anniversaire à la belle Isis !!! J'aime beaucoup ses grands yeux et son petit nez et ça lui donne un très beau profil !!  |
|
 | |
Cassis Chagaga

| Sujet: Re: Isis Sam 5 Avr 2008 - 18:57 | |
| Merci à toutes! :yi: | Mimichat a écrit: | Et tu lui diras de ma part qu'elle n'a même pas l'air plaf pour deux sous  |
La preuve que ce n'est pas contagieux!  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Isis Dim 6 Avr 2008 - 9:46 | |
| Bon anniversaire la miss (en retard pardon  ) Je l'aime cette minette, ses yeux et son petit gabarit de bébé. Et puis elle en a traversé la pauvre! Gros bisous à elle :yi: :yi: |
|
 | |
Cassis Chagaga

| Sujet: Re: Isis Dim 6 Avr 2008 - 10:46 | |
| Merci Sacha :yi: J'espère qu'elle va devenir plus raisonnable et un peu plus facile maintenant que "c'est une grande"  |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Isis Lun 7 Avr 2008 - 12:53 | |
| Ah suis en retard pour souhaiter l'anniv' de la jolie Isis : Bon anniv' à cette ravissante puce  _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
|