|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cléopatre Chagaga

Nombre de messages: 1611 Age: 31 Localisation: Rhône-Alpes Prénom: Cathy Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Isis Lun 7 Avr 2008 - 13:17 | |
| Avec un peu de retard aussi : Joyeux anniversaire à ta belle Isis ! Moi je l'adooore, elle me rappelle ma Cléo ! Elle est petite, comme elle (Choco a la même taille qu'elle alors qu'il n'a que 6 mois), elle a de grandes oreilles... Et puis, elles n'ont que quelques jours de différences (Cléo a eu un an le 30 mars !). Elles ont aussi un autre point commun : l'amour sans limite de leurs maitresses !!!  |
|
 | |
canelle Chagaga

Nombre de messages: 1094 Age: 34 Localisation: Paris Emploi/Loisirs: Le graphisme, les travaux manuels, la lecture et l'informatique Prénom: Sylvine Vos chats: Corsaire Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Isis Lun 7 Avr 2008 - 16:17 | |
| Très joyeuse anniversaire à la belle Isis. |
|
 | |
hellokitty Chagaga

Nombre de messages: 1380 Age: 36 Localisation: idf Prénom: Lénaïc Vos chats: Darla ... mon ptit Amour ! Votre chatterie: de Kyna ! Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Vraiment adorable Mar 8 Avr 2008 - 19:01 | |
| Elle est très belle, elle est fière avec son trait de crayon khol autour des yeux... Elle porte bien som nom de déesse !!  |
|
 | |
hellokitty Chagaga

Nombre de messages: 1380 Age: 36 Localisation: idf Prénom: Lénaïc Vos chats: Darla ... mon ptit Amour ! Votre chatterie: de Kyna ! Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Me suis trompée oups Mar 8 Avr 2008 - 19:02 | |
| Je voulais répondre à Isis ...  |
|
 | |
marylou Charivari

Nombre de messages: 419 Age: 50 Localisation: PACA Aubagne Prénom: Annie Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: Isis Mar 8 Avr 2008 - 19:26 | |
| |
|
 | |
Ansy Chalheureux

Nombre de messages: 557 Age: 40 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Motarde,scrapbookeuse?!?! Prénom: Ansy Vos chats: Pistache et Calyn Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: Isis Jeu 8 Mai 2008 - 19:08 | |
| Dis qu'elle est belle cette puce,tu en as de la chance!!!!!  Fais lui une grande caresse de ma part et gâter la de papouilles!!!!  |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4262 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Isis Jeu 8 Mai 2008 - 19:13 | |
| oui, elle est trop belle. Tu as des nouvelles photos pour nous cassis...?  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | |
 | |
Cassis Chagaga

Nombre de messages: 2744 Age: 36 Localisation: Suisse Prénom: Marie Vos chats: Pistache, Isis, Scofield et D'joomla Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Isis Jeu 8 Mai 2008 - 19:54 | |
| Merci les filles! :yi: Honte à moi, je n'ai pas de nouvelles photos  Mais promis, j'en fais tout bientôt. Demain, j'emmène la miss chez le véto pour sa stérilisation, pas sure qu'elle montre son meilleur profil pour une séance photo en rentrant Mais je ne vous oublie pas! |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4262 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Isis Jeu 8 Mai 2008 - 19:55 | |
| on se réjouit... merci ma belle :yi: |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Isis Jeu 8 Mai 2008 - 19:56 | |
| Je penserai bien à ta belle Isis et à toi demain! Mais je suis certaine que tout se passera bien Douces caresses à tes deux boules de poils et :yi: à toi! _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10209 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Isis Jeu 8 Mai 2008 - 22:06 | |
| Oh gros bisous à la puce pour son opération, courage à elle et à toi  Je penserais également fort à elle! On veut des nouvelles dès qu'elle rentre !!:yi::yi: |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6268 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Isis Ven 9 Mai 2008 - 9:01 | |
| Une pensée pour Isis :yi: |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11710 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Isis Ven 9 Mai 2008 - 12:30 | |
| Tu as eu des nouvelles d'Isis, tout s'est bien passé?
Une grosse caresse à elle (et à Pistache et Scof, pour pas faire de jaloux!) |
|
 | |
Ansy Chalheureux

Nombre de messages: 557 Age: 40 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Motarde,scrapbookeuse?!?! Prénom: Ansy Vos chats: Pistache et Calyn Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: Isis Ven 9 Mai 2008 - 18:25 | |
|  On attend des nouvelles de ta pupuce!!!!!  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Isis Ven 9 Mai 2008 - 18:32 | |
| Alors Cassis, comment ça s'est passé? Ta puce va bien? Je pense bien à vous :yi: _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Cassis Chagaga

Nombre de messages: 2744 Age: 36 Localisation: Suisse Prénom: Marie Vos chats: Pistache, Isis, Scofield et D'joomla Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Isis Sam 10 Mai 2008 - 21:12 | |
| L'intervention en elle-même s'est bien passée. J'ai récupéré la petite complètement stone. Elle n'a rien mangé hier en rentrant. Je pensais qu'elle le ferait aujourd'hui, mais rien.. Elle a les flancs complètement creusés, je m'inquiète 
Dernière édition par Cassis le Sam 10 Mai 2008 - 21:50, édité 1 fois |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Isis Sam 10 Mai 2008 - 21:19 | |
| Oh non ! J'espère qu'elle va vite retrouver son appétit ta puce! Et est-ce que tu as demandé l'avis de ton véto pour savoir si c'est normal? Sinon, je suis certaine que les éleveuses et éleveurs du forum pourrons te conseiller et te rassurer! Aller, courage Cassis, je suis sûre qu'elle va vite retrouver son appétit, mais qu'elle a besoin d'un peu de temps pour se remettre de l'anesthésie!
En tout cas, je suis heureuse que l'opération se soit bien passée!
Je pense bien à ta belle Isis et à toi! Fais-lui une douce caresse de ma part! :yi: _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
pamela Chagaga

Nombre de messages: 1333 Age: 38 Localisation: Marseille Emploi/Loisirs: Tata des écoles /lecture, mon chien oliver Prénom: paola Vos chats: mon adoré aladdin Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Isis Sam 10 Mai 2008 - 21:43 | |
| oui pas evident quand il se font stérilisé mais bon c'est un cap a passé puis tout seras oublié. Elle pese combien ta minette isis puisque tu dit que c'est une petite minette. |
|
 | |
Cassis Chagaga

| Sujet: Re: Isis Sam 10 Mai 2008 - 21:48 | |
| Elle pèse 2 kg 500 pamela.. Comme je ne l'ai pas vue boire depuis deux jours, je lui ai donné de l'eau à la seringue tout à l'heure, qu'elle vient de vomir  Le fait de ne pas manger depuis hier l'a tellement amaigrie, ça me fait souci  Tu vois Choupi, j'avais raison de penser que ça ne se passerait pas des mieux  |
|
 | |
filou Chagaga

| Sujet: Re: Isis Sam 10 Mai 2008 - 22:11 | |
| Mais autrement elle a l'air en forme ou elle a l'air d'avoir mal ? Généralement les chattes se remettent assez vite de l'opération de la stérilisation..  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Isis Sam 10 Mai 2008 - 22:14 | |
| Mais non,...ne dramatise pas tout de suite!!! Avant de stresser pour de bon, il faudrait que des personnes du forum qui s'y connaissent un peu puissent te dire si il faut que tu consulte un véto au plus vite ou si ça peut attendre en surveillant ta puce! Moi, je ne te serais d'aucun secours car je n'y connais rien!
Aller, On lance un appel! SVP, la belle Isis et sa bipède de maîtresse ont besoins de votre aide!!! Ohééééé! Y'a quelqu'un!??? _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
pamela Chagaga

Nombre de messages: 1333 Age: 38 Localisation: Marseille Emploi/Loisirs: Tata des écoles /lecture, mon chien oliver Prénom: paola Vos chats: mon adoré aladdin Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Isis Sam 10 Mai 2008 - 22:14 | |
| tu sait cassis mon aladdin pese pareil que ta minette et il a deux ans et demi , il est en bonne santé a part quand janvier il a eu une cytite mais bon sa ne la pas fait maigrir heureusement. mais quand ils ont un petit poids comme ca on s'affole vite j'avoue car sa peut vite maigrir mais bon . pour la stérilisation moi mon chat etait fatigué pendant deux jours et puis apres il petait la forme mais bon l'anesthésie les fatigues un peu et en faite moi le mien avait vomis dessuite apres avoir mangé mais c'est normal donc une petite diete sa fait pas de mal je pense. mais si tu voit que ta minette vomis au cas telephone au veto si sa peut te rassuré meme de garde . |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Isis Sam 10 Mai 2008 - 22:15 | |
| Ah, ben filou t'as été plus rapide que moi! C'est cool!  _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Isis Dim 11 Mai 2008 - 8:55 | |
| Coucou Cassis, Comment va ta puce ce matin? Est-ce qu'il y a de l'amélioration dans son état???
:yi: _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11710 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Isis Dim 11 Mai 2008 - 8:58 | |
| Un gros câlin à Isis, j'espère qu'elle va mieux et que tu as passé une nuit relativement sereine... :yi: |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6353 Age: 28 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Isis Dim 11 Mai 2008 - 11:39 | |
| Flûte, j'espère que ça va aller et que tu auras eu le véto pour son avis. Caresses à la belle ! |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Isis Dim 11 Mai 2008 - 12:41 | |
| Des petites news de ta jolie minette? j'espère qu'elle reprend un peu d'appétit... |
|
 | |
Ansy Chalheureux

| Sujet: Re: Isis Lun 12 Mai 2008 - 20:42 | |
| Après avoir lu les mésaventures d'Isis,je viens aux nouvelles!!!! C'est vrai que l'anesthésie les assoment......mais quand même si elle ne mange rien au bout de deux jours moi je consulterais le véto! On attend des news....  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Isis Lun 12 Mai 2008 - 20:44 | |
| Oui, comment va Isis? Y'a-t-il eu de l'amélioration dans son état? Je croise les doigts pour que ce soit le cas! _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
|