|
|
| Auteur | Message |
|---|
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 28 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Isis Lun 12 Mai 2008 - 21:40 | |
| J'espère qu'Isis va mieux maintenant !! _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4263 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Isis Mar 13 Mai 2008 - 6:47 | |
| Oui comment va la belle Isis ? :confused: |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Isis Mar 13 Mai 2008 - 6:48 | |
| Ohlàlà,...toujours pas de nouvelles Je commence à me faire vraiment du soucis! Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Cassis et de sa puce? _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Cassis Chagaga

Nombre de messages: 2744 Age: 36 Localisation: Suisse Prénom: Marie Vos chats: Pistache, Isis, Scofield et D'joomla Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Isis Mar 13 Mai 2008 - 18:27 | |
| La pucinette a passé un sale week-end. Elle n'a rien avalé si ce n'est du Nutri Gel, mais depuis hier, elle semble aller mieux. Elle a recommencé gentiment à se nourrir, je crois que le pire est passé.
Merci à celles qui se sont inquiétées pour ma puce :yi: |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Isis Mar 13 Mai 2008 - 18:31 | |
| Ah, chouette, de bonnes nouvelles Je suis rassurée! Je croise les doigts pour que ta puce continue à aller mieux et retrouve vite ses forces!!! Douces caresses à elle et à ton Scoco (pas de jaloux!) et :yi: à toi! _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11728 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Isis Mar 13 Mai 2008 - 18:32 | |
| Bon, eh bien je suis quand même rassurée!! C'est un petit moineau fragile ton Isis  |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6460 Age: 29 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Isis Mar 13 Mai 2008 - 19:34 | |
| Ravie qu'elle reprenne le dessus. J'espère qu'elle ne fera pas trop la difficile pour se remplumer un peu! |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4263 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Isis Mar 13 Mai 2008 - 19:56 | |
| Si elle mange à nouveau c'est sur la bonne voix. On espère que la petite va vite reprendre le dessus et on lui envois une tonne de câlins..  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Isis Mar 13 Mai 2008 - 21:11 | |
| J'avais raté les mesaventures de la puce !
Contente qu'elle aille mieux la belle :yi: |
|
 | |
Ansy Chalheureux

Nombre de messages: 557 Age: 40 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Motarde,scrapbookeuse?!?! Prénom: Ansy Vos chats: Pistache et Calyn Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: Isis Mar 13 Mai 2008 - 21:13 | |
| Chic alors nous voilà rassuré,pourvu qu'elle mange bien et qu'elle se remplume....Tout le meilleur!!! |
|
 | |
Cassis Chagaga

Nombre de messages: 2744 Age: 36 Localisation: Suisse Prénom: Marie Vos chats: Pistache, Isis, Scofield et D'joomla Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Isis Ven 16 Mai 2008 - 20:51 | |
| Séance photo aujourd'hui pour mes bipèdes, mais la miss n'était pas très disposée! Elle reprend appétit et commence à se remplumer Voici le maigre résultat.. Isis pas contente:  Et qui ne fait aucun effort pour paraître un poil maligne   |
|
 | |
scota Chagaga

Nombre de messages: 4436 Age: 29 Localisation: thiaucourt (54) Emploi/Loisirs: Mes loulous humains et poilus! Prénom: laetitia Vos chats: Bidule & Co Votre chatterie: Des Scotalandais Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Isis Ven 16 Mai 2008 - 21:06 | |
| |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Isis Ven 16 Mai 2008 - 21:13 | |
| Même quand elle n'est pas contente elle est magnifique ta puce  _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Ansy Chalheureux

Nombre de messages: 557 Age: 40 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Motarde,scrapbookeuse?!?! Prénom: Ansy Vos chats: Pistache et Calyn Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: Isis Ven 16 Mai 2008 - 21:22 | |
| Avec la langue dehors, elle me fait penser à ma minette qui nous fait ce genre de trucs régulièrement. Elle est trop chou mais a un peu le regard dans le vide.....elle rêvasse???? |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6460 Age: 29 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Isis Ven 16 Mai 2008 - 21:24 | |
| Quels grands yeux ! Caresses à ta belle, j'espère qu'elle va continuer à se remplumer un peu. |
|
 | |
filou Chagaga

| Sujet: Re: Isis Ven 16 Mai 2008 - 21:43 | |
| Merci pour les belles photos Elle est trop choupinette cette petite. J'adore son regard, elle a de magnifiques yeux... trop craquante..  |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

Nombre de messages: 1337 Age: 35 Localisation: Le Landeron Emploi/Loisirs: Vendeuse / ma famille, mes chats, les amis Prénom: Vanessa Vos chats: Chaaya et Doucoeur Votre chatterie: Amie éleveuse : blacksilver Beauty, et la Chatterie de Balmoral Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Isis Sam 17 Mai 2008 - 18:12 | |
| [b]Elle est magnifique ta minette et en plus elle a un air bien coquin...
Elle va en faire craquer plus d'uns[/b] |
|
 | |
hellokitty Chagaga

Nombre de messages: 1380 Age: 37 Localisation: idf Prénom: Lénaïc Vos chats: Darla ... mon ptit Amour ! Votre chatterie: de Kyna ! Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Isis Sam 17 Mai 2008 - 21:40 | |
| En tout cas elle est toute mimi. Une petite caresse pour la miss.  |
|
 | |
Ti Bison Chalheureux

Nombre de messages: 518 Age: 43 Localisation: DOUVRES LA DELIVRANDE Prénom: Corinne Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: Isis Sam 17 Mai 2008 - 23:36 | |
| Quelle belle princesse cette Isis, ses yeux sont à tomber ! Calins à Isis :yi: |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 28 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Isis Lun 19 Mai 2008 - 11:59 | |
| Moi j'ai envi de lui faire un ti bisou sur le nez  _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
Glausy Chalheureux

Nombre de messages: 918 Age: 37 Localisation: Perrefitte /CH Prénom: Céline (& Stéphane à l'occase) Vos chats: Pacool & Kiwi Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Isis Mar 20 Mai 2008 - 11:05 | |
| Ohlala qu'elle est mimi ta petite Isis
:yi: à la belle |
|
 | |
Cassis Chagaga

| Sujet: Re: Isis Mer 21 Mai 2008 - 12:19 | |
| Merci à toutes pour vos petits mots :yi: Glausy, je viens de voir qu'Isis vient de la même chatterie que ton petit Kiwi  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Isis Sam 24 Mai 2008 - 9:04 | |
| Coucou Cassis, comment va ta petite Isis depuis les dernières photos? A-t-elle repris un peu de poids??? Et s'est-elle remise parfaitement de son opération? Je me souviens qu'elle t'avais aussi fait des frayeurs la coquine! _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Cassis Chagaga

| Sujet: Re: Isis Sam 24 Mai 2008 - 9:09 | |
| C'est chou de prendre de ses nouvelles! :yi: Oui, la tite puce a repris du poil de la bête. Elle est revenue au même poids qu'avant sa stérilisation et a retrouvé toute sa vivacité Elle a été sage avec sa cicatrice qui est toute jolie! Dès que les poils auront repoussé, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir..  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Isis Sam 24 Mai 2008 - 9:11 | |
| Génial! Je suis contente pour elle et pour toi Cassis! Eh oui, elle, elle a été sage avec sa cicatrice...pas comme un tit bouchon que je connais!!!
Fais-lui de douces caresses de ma part à ta pupuce et aussi à son copain Scoco! :yi: _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Cassis Chagaga

| Sujet: Re: Isis Sam 24 Mai 2008 - 9:16 | |
| |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Isis Sam 24 Mai 2008 - 9:19 | |
| Mode HS on: Oui, c'est vrai que les sutures de Shadow sont bizarres...je ne sais pas pourquoi cette différence!? : Mode HS off
_________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Cassis Chagaga

| Sujet: Re: Isis Sam 24 Mai 2008 - 9:24 | |
| C'est l'apprenti qui a fait les points Non, franchement, c'est vrai que la suture est bizarre.. |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| |
 | |
Glausy Chalheureux

Nombre de messages: 918 Age: 37 Localisation: Perrefitte /CH Prénom: Céline (& Stéphane à l'occase) Vos chats: Pacool & Kiwi Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Isis Dim 25 Mai 2008 - 18:50 | |
| | Cassis a écrit: | Glausy, je viens de voir qu'Isis vient de la même chatterie que ton petit Kiwi  |
C'est la belle Raya la maman de ta petite puce?
:yi: à ta princesse |
|
 | |
|