| | Elton Joy Silver Smeller*SK | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Elton Joy Silver Smeller*SK Mer 16 Avr 2008 - 15:30 | |
| Il est à croquer ton petit Elton Joy! Je vous souhaite un très bon voyage à toi et filou! On attends les news avec impatience! _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

Nombre de messages: 3542 Age: 23 Localisation: Neuchâtel (Suisse) Emploi/Loisirs: Employée de Commerce Prénom: Kelly Vos chats: Chelsea, Princess Kalice et Elton Joy Votre chatterie: Blacksilver Beauty Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Elton Joy Silver Smeller*SK Mer 16 Avr 2008 - 15:33 | |
| T'es chou ma Choupi Qui sait, on vous enverra peut-être une carte postale !  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Elton Joy Silver Smeller*SK Mer 16 Avr 2008 - 15:36 | |
| Oh, ben j'espère bien!!!  _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elton Joy Silver Smeller*SK Mer 16 Avr 2008 - 15:58 | |
| Il est à croquer. Et sinon, (question à 2 balles), vous communiquez en anglais?  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Elton Joy Silver Smeller*SK Mer 16 Avr 2008 - 16:28 | |
| Une vrai beauté ce chaton j attends avec impatience le récit de ton aventure "découverte de ton nouveau loulou" 1 mois c est vite passé  |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

Nombre de messages: 3542 Age: 23 Localisation: Neuchâtel (Suisse) Emploi/Loisirs: Employée de Commerce Prénom: Kelly Vos chats: Chelsea, Princess Kalice et Elton Joy Votre chatterie: Blacksilver Beauty Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Elton Joy Silver Smeller*SK Mer 23 Avr 2008 - 15:00 | |
| Voilà, normallement tout est organisé pour notre voyage à Vienne. Les billets d'avion sont réservés, l'éleveuse s'est organisé pour faire la route Bratislava-Vienne afin de nous apporter Elton à l'aéroport. Les documents d'Elton seront en règle et il aura tout ce qu'il faut pour voyager par avion (j'espère en tout cas, croisons les doigts pour que les douaniers soient gentils!!).
Notre départ est prévu dans 23 jours....
Vivement que bébé Elton soit là ! |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Elton Joy Silver Smeller*SK Mer 23 Avr 2008 - 15:19 | |
| Comme tu dois être impatiente! Et comme je te comprends!!! L'est tellement mignon ton petit Elton Joy! :yi: _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
goldi Chagaga

Nombre de messages: 2260 Age: 41 Localisation: Luxembourg Prénom: Myriam Votre chatterie: vum Rousegaard Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Elton Joy Silver Smeller*SK Mer 23 Avr 2008 - 15:41 | |
|  Tout !! vas bein se passer aussi avec les douaniers!!!!! Ca me rapelle quand j'étais chercher les estoniens  les douaniers étais fous!!! avec les petitis bouts... Et aussi les autres fois les chats surtout les BB's sont toujours une attraction!!!!!! Suisse - Vienne ca vas aller vite!!!! Il reste juste à passer les 23 jours  |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

| Sujet: Re: Elton Joy Silver Smeller*SK Mer 23 Avr 2008 - 15:48 | |
| J'espère Mais je vous tiendrai au courant grâce à un petit carnet de bord ! En tout cas c'est une sacrés expérience et si elle réussi, je pourrai la conseiller à chaque éleveurs... |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elton Joy Silver Smeller*SK Mer 30 Avr 2008 - 12:40 | |
| C'est qu'on que tu vas chercher le petit Elton Kalice  |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elton Joy Silver Smeller*SK Mer 30 Avr 2008 - 12:45 | |
| Oh tu verras sa va passer vite, tu dors là bas avec Stéphanie... |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

| Sujet: Re: Elton Joy Silver Smeller*SK Mer 30 Avr 2008 - 12:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elton Joy Silver Smeller*SK Mer 30 Avr 2008 - 12:55 | |
| Prends nous des belles photos, car moi je dois attendre jusqu'au 28 juin, dur, dur  |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

| Sujet: Re: Elton Joy Silver Smeller*SK Jeu 1 Mai 2008 - 15:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elton Joy Silver Smeller*SK Jeu 1 Mai 2008 - 16:06 | |
| OH il devient magnifique, j'ai hâte de le voir, ah mais non je serais déjà partie, enfin je le verrais sur ton site, moi je viens de recevoir hier la feuille d'inscription à la fifé pour être membre et je dois payer 120 Euros  |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4263 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Elton Joy Silver Smeller*SK Jeu 1 Mai 2008 - 16:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elton Joy Silver Smeller*SK Ven 2 Mai 2008 - 5:25 | |
| Il est superbe je te comprends quand tu dis que ça ne passe pas vite , moi c'est pour ce soir ou demain et c'est vrai que les 15 derniers jours c'est de la torture  on arrete pas d'y penser . Bon courage a toi |
|
 | |
Diams Chagaga

Nombre de messages: 1490 Age: 45 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Veilleuse Prénom: Marie-Hélène Vos chats: Shy-Li, Suri, Pipper, Abyss, Vanille, Naomi Votre chatterie: Elevage de la Thielle Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Elton Joy Silver Smeller*SK Ven 2 Mai 2008 - 6:57 | |
| |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Elton Joy Silver Smeller*SK Ven 2 Mai 2008 - 7:14 | |
| Rhooo comment qu'il est mignon ton tit loulou J'aime beaucoup la dernière photo! _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

| Sujet: Re: Elton Joy Silver Smeller*SK Ven 2 Mai 2008 - 9:04 | |
| Merci les filles....  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Elton Joy Silver Smeller*SK Ven 2 Mai 2008 - 9:18 | |
| |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

| Sujet: Re: Elton Joy Silver Smeller*SK Sam 3 Mai 2008 - 12:15 | |
| Merci Lepan et courage pour l'attente... :yi: |
|
 | |
Chatana Charivari

Nombre de messages: 451 Age: 29 Localisation: suisse Emploi/Loisirs: mes chats Prénom: nati Vos chats: leila, dharma et melody Votre chatterie: Maï li Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: Elton Joy Silver Smeller*SK Dim 4 Mai 2008 - 12:15 | |
| Il a bien poussé! sonbloched est bien dessiné, il va faire des ravages! Elton a eu le vaccin contre la rage? c'est le plus important, ainsi que son passeport! bisous |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

| Sujet: Re: Elton Joy Silver Smeller*SK Dim 4 Mai 2008 - 19:00 | |
| Oui, tout es en ordre ! J'ai appelé l'office vétérinaire fédéral pour avoir toutes les infos concernant le transport d'un animal ! Mais je vais pas parler trop vite.. On verra bien si on reviens un jour en Suisse avec Filou  |
|
 | |
Ti Bison Chalheureux

Nombre de messages: 518 Age: 43 Localisation: DOUVRES LA DELIVRANDE Prénom: Corinne Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: Elton Joy Silver Smeller*SK Dim 4 Mai 2008 - 19:33 | |
| |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

| Sujet: Re: Elton Joy Silver Smeller*SK Dim 4 Mai 2008 - 19:43 | |
| Merci Ti Bison  |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

| Sujet: Re: Elton Joy Silver Smeller*SK Jeu 8 Mai 2008 - 8:23 | |
| |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11728 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Elton Joy Silver Smeller*SK Jeu 8 Mai 2008 - 8:30 | |
| Adorable ce petit loulou, allez, TIENS BON!!!!! |
|
 | |
| | Elton Joy Silver Smeller*SK | |
|