| | Betty Lovely des Doux Coeurs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dragondejade Chagaga

Nombre de messages: 1491 Age: 47 Localisation: Var Emploi/Loisirs: Mes chats et encore mes chats Prénom: Florence Votre chatterie: du Dragon de Jade Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: Betty Lovely des Doux Coeurs Mar 20 Jan - 12:22 | |
| je confirme que les chats de Dominique sont superbes ..... Betty est une grand mère magnifique !! |
|
 | |
Trin Chagaga

Nombre de messages: 1210 Age: 53 Localisation: Perpignan Emploi/Loisirs: webmaster-referenceur/cha Prénom: Trinley Vos chats: Pamina, Rio'Lley, Xquise,Lacy Votre chatterie: Norell's Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Betty Lovely des Doux Coeurs Mar 20 Jan - 13:45 | |
| Très belle et on dirait qu'elle rève à ses futurs bb . |
|
 | |
cricri Chagaga

Nombre de messages: 1633 Age: 29 Localisation: 95 Emploi/Loisirs: Transport international Prénom: christelle Vos chats: Cakawet(parti le 04/10/08),Debby et Earleen Votre chatterie: je vote Kyna!! Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Betty Lovely des Doux Coeurs Mar 20 Jan - 14:12 | |
| elle est tres belle et ta louloute et bien ronde! petite question il est de quelle couleur le papa des futurs bibous? |
|
 | |
BONOMO Chagaga

Nombre de messages: 3598 Age: 57 Localisation: BOURGES (18) - Centre Emploi/Loisirs: Aide à domicile Prénom: Dominique Vos chats: Tous dans mon coeur ! Votre chatterie: Le Marais aux Elfes Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Betty Lovely des Doux Coeurs Mar 20 Jan - 16:41 | |
| Merci. Betty Lovely est une très bonne maman et son unique mari est mon chocolat de Bonomo  |
|
 | |
BONOMO Chagaga

Nombre de messages: 3598 Age: 57 Localisation: BOURGES (18) - Centre Emploi/Loisirs: Aide à domicile Prénom: Dominique Vos chats: Tous dans mon coeur ! Votre chatterie: Le Marais aux Elfes Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Betty Lovely des Doux Coeurs Dim 15 Fév - 18:00 | |
| Séance photos avec ma fille aujourd'hui. Avec une pensée spéciale pour une amie espagnole qui l'appelle sa Gordita ce qui veut dire "petite grosse", Betty n'a jamais aussi bien porté son surnom :   |
|
 | |
cricri Chagaga

Nombre de messages: 1633 Age: 29 Localisation: 95 Emploi/Loisirs: Transport international Prénom: christelle Vos chats: Cakawet(parti le 04/10/08),Debby et Earleen Votre chatterie: je vote Kyna!! Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Betty Lovely des Doux Coeurs Dim 15 Fév - 19:57 | |
| oh qu elle est belle miss Betty!! oui c'est vrai qu elle est rondounette mais si jolie!! elle a de belles billes cuivrées!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Betty Lovely des Doux Coeurs Dim 15 Fév - 20:27 | |
| quelle jolie minette, elle a une couleur vraiment très douce |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6592 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Betty Lovely des Doux Coeurs Lun 16 Fév - 9:28 | |
| Jolie bouille  |
|
 | |
caprice Chagaga

Nombre de messages: 1174 Age: 39 Localisation: arlon Prénom: moune Votre chatterie: aux caprices d'emy Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Betty Lovely des Doux Coeurs Lun 16 Fév - 9:48 | |
| rhoo oui elle a une bonne bouille  |
|
 | |
Cléopatre Chagaga

Nombre de messages: 1611 Age: 31 Localisation: Rhône-Alpes Prénom: Cathy Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Betty Lovely des Doux Coeurs Lun 16 Fév - 10:28 | |
| Dis donc, elle a pris du poids la Betty !!! Qu'elle est belle ma maman chat...  |
|
 | |
BONOMO Chagaga

| Sujet: Re: Betty Lovely des Doux Coeurs Lun 16 Fév - 12:56 | |
| Merci Elle n'a pas pris tellement de poids, mais elle est à l'âge où les British s'épanouissent et s'arrondissent. |
|
 | |
dragondejade Chagaga

Nombre de messages: 1491 Age: 47 Localisation: Var Emploi/Loisirs: Mes chats et encore mes chats Prénom: Florence Votre chatterie: du Dragon de Jade Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: Betty Lovely des Doux Coeurs Lun 16 Fév - 13:59 | |
| |
|
 | |
Solal Chagaga

Nombre de messages: 2192 Age: 52 Localisation: Bourgogne Emploi/Loisirs: Directrice commerciale Prénom: Sophie Vos chats: (Virgile), Betty, Casanova, Angel, Harley, Dynamite, Dream, Fantasia, Farandole, Rafael ... je les aime tous Votre chatterie: Chatterie Solal des As Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Betty Lovely des Doux Coeurs Lun 16 Fév - 14:03 | |
| |
|
 | |
BONOMO Chagaga

| Sujet: Re: Betty Lovely des Doux Coeurs Mar 17 Fév - 13:31 | |
| Merci Flo et Solal.
C'est vrai qu'elle a bien évolué ma Betty ; une chance qu'on a la foi et qu'on ne tient pas compte de cetains avis, car il y a un an un Juge m'avait fermement "conseillé" de la stériliser, mais bon, pas qu'à moi. Ce jour-là beaucoup de British ne valaient pas grand-chose... |
|
 | |
| | Betty Lovely des Doux Coeurs | |
|