|
|
| Auteur | Message |
|---|
Diams Chagaga

Nombre de messages: 1490 Age: 45 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Veilleuse Prénom: Marie-Hélène Vos chats: Shy-Li, Suri, Pipper, Abyss, Vanille, Naomi Votre chatterie: Elevage de la Thielle Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Kamasutra félin... Mer 23 Avr - 7:20 | |
| |
|
 | |
walli Chalheureux

Nombre de messages: 704 Age: 32 Localisation: 01 (Prevessin-proche Geneve) Emploi/Loisirs: La moto Prénom: Nolwenn Vos chats: Tisca, Brams, VéCat, Sacha et Deewi Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Kamasutra félin... Mer 23 Avr - 7:26 | |
| Y a pas quelqu'un qui leur aurait bourré le crâne avec "pas avant le mariage" !!!! Du coup ils s'entrainent mais n'osent pas conclure  |
|
 | |
Cassis Chagaga

Nombre de messages: 2744 Age: 36 Localisation: Suisse Prénom: Marie Vos chats: Pistache, Isis, Scofield et D'joomla Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Kamasutra félin... Mer 23 Avr - 10:14 | |
| |
|
 | |
Ansy Chalheureux

Nombre de messages: 557 Age: 40 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Motarde,scrapbookeuse?!?! Prénom: Ansy Vos chats: Pistache et Calyn Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: Kamasutra félin... Mer 23 Avr - 12:50 | |
| |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

Nombre de messages: 3542 Age: 23 Localisation: Neuchâtel (Suisse) Emploi/Loisirs: Employée de Commerce Prénom: Kelly Vos chats: Chelsea, Princess Kalice et Elton Joy Votre chatterie: Blacksilver Beauty Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Kamasutra félin... Mer 23 Avr - 13:07 | |
| Suite aux prochains épisodes alors.... :ae: |
|
 | |
Ansy Chalheureux

Nombre de messages: 557 Age: 40 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Motarde,scrapbookeuse?!?! Prénom: Ansy Vos chats: Pistache et Calyn Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: Kamasutra félin... Mer 23 Avr - 14:45 | |
| |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

Nombre de messages: 3542 Age: 23 Localisation: Neuchâtel (Suisse) Emploi/Loisirs: Employée de Commerce Prénom: Kelly Vos chats: Chelsea, Princess Kalice et Elton Joy Votre chatterie: Blacksilver Beauty Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Kamasutra félin... Mer 23 Avr - 14:48 | |
| Les petits loulou vont bien, ils comment à sortir de leur nid pour faire connaissance avec la moquette de notre chambre Ca grandit tellement vite...  |
|
 | |
marylou Charivari

Nombre de messages: 419 Age: 50 Localisation: PACA Aubagne Prénom: Annie Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: Kamasutra félin... Mer 23 Avr - 17:39 | |
| |
|
 | |
Ansy Chalheureux

| Sujet: Re: Kamasutra félin... Mer 23 Avr - 17:46 | |
| |
|
 | |
Fanfandi Charivari

Nombre de messages: 253 Age: 51 Localisation: Belgique / Hainaut Prénom: Pascal Vos chats: Armani , Capucine , Tam-Tam , Dolce Vita et bien d'autres. Votre chatterie: Chatterie des Doux Ronrons Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: Kamasutra félin... Mer 23 Avr - 18:40 | |
| |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11381 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Kamasutra félin... Mer 23 Avr - 18:42 | |
| Le pauvre, et en plus, on peut dire qu'il doit avoir les boules  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | |
 | |
choop Charivari

Nombre de messages: 475 Age: 46 Localisation: Liège Prénom: Anne Votre chatterie: du léman bleu et des larmes d'argent Date d'inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Re: Kamasutra félin... Mer 23 Avr - 19:24 | |
| Quelle histoire Je ne veux pas être rabat-joie, mais notre filou a attendu d'avoir 4 ans pour trouver le bon mode d'emploi ... Pas faute d'avoir essayé pourtant Je l'ai vu à l'œuvre... j'ai du partir tellement il me faisait rire. Je vous explique : une fois sur la femelle, pour la stimuler, il frotte ses pattes arrières sur les flancs de la dulcinée et à force, ses pattes arrières "remontent" le long du corps rejoignant les pattes avant .... jusqu'au point de passer-devant les pattes avant ... oui oui je vous jure. Arrivé à ce stade, perte d'équilibre et badaboum ... mais notre vaillant filou ne lache pas sa dulcinée. Je me suis dit, il y arrivera jamais à s'y prendre de la sorte bein comme quoi, je me suis bien trompée Je ne te souhaite pas d'attendre aussi longtemps. |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Kamasutra félin... Mer 23 Avr - 20:12 | |
| |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11381 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Kamasutra félin... Mer 23 Avr - 20:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kamasutra félin... Mer 23 Avr - 20:35 | |
| |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Kamasutra félin... Mer 23 Avr - 20:39 | |
| Oui, on va se rincer l'oeil  |
|
 | |
scota Chagaga

Nombre de messages: 4437 Age: 29 Localisation: thiaucourt (54) Emploi/Loisirs: Mes loulous humains et poilus! Prénom: laetitia Vos chats: Bidule & Co Votre chatterie: Des Scotalandais Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Kamasutra félin... Mer 23 Avr - 20:42 | |
| |
|
 | |
Fanfandi Charivari

Nombre de messages: 253 Age: 51 Localisation: Belgique / Hainaut Prénom: Pascal Vos chats: Armani , Capucine , Tam-Tam , Dolce Vita et bien d'autres. Votre chatterie: Chatterie des Doux Ronrons Date d'inscription: 20/04/2008
 | |
 | |
Daguerre Charivari

Nombre de messages: 265 Age: 34 Localisation: Paris Emploi/Loisirs: kta Prénom: Laetitia Vos chats: Daguerre Date d'inscription: 31/03/2008
 | Sujet: Re: Kamasutra félin... Mer 23 Avr - 20:44 | |
| peut-être qu'il préfère le cuir... les slips pour étalons lui manquent....ou alors mets lui les pussy cat dolls en fond sonore...  (ou closer de NIN dans le côté cochon  ) playlist: gett off de prince cream de prince friction de morcheeba need you tonight de INXS temperature de sean paul button des pussycat dolls... london bridge de fergie... dirty feat (chais plus qui) de christina aguilera .... |
|
 | |
Ansy Chalheureux

| Sujet: Re: Kamasutra félin... Mer 23 Avr - 21:38 | |
| Ha ben alors en voilà des conseils....mais avec tout ça je ne suis pas avancée beaucoup!!!! Pis d'ailleurs à la maison notre videothèque possède plus de Wald Disney que de films chauds Ce qui est sûr, c'est que je vais mettre mes espoirs sur les essais futurs mais si au bout de plusieures tentatives il n'y parvient pas il va commencer à nous casser les couilles...et c'est le cas de le dire!!! Il a intérêt à se dégourdir un peu l'arrière train sinon couic...et l'affaire est classée! Et puis ce n'est pas non plus très agréable de faire revenir les gens à plusieures reprises (heureusement cette chatte habite assez près) l'idéal serait de trouver une femelle qui a déjà fait ce genre d'accrobatie.....à bon entendeur salut!!!  |
|
 | |
faguoren Chahuteur

Nombre de messages: 197 Age: 29 Localisation: Ile de France Prénom: Pascal Vos chats: Chewy Toffee et Coffee Spoon Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: Kamasutra félin... Mer 23 Avr - 22:32 | |
| Il faut juste leur acheter le bon manuel illustré : Le ChamaSutra  |
|
 | |
Fanfandi Charivari

| |
 | |
josy Chalheureux

Nombre de messages: 836 Age: 46 Localisation: Ile de France Prénom: Jocelyne Votre chatterie: British Oll'Josy Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Kamasutra félin... Jeu 24 Avr - 8:33 | |
| Ah ces jeunes débutants, vraiment pas de chance  De l'entraînement, de la ténacité, encore et encore... devrait finir par payer  |
|
 | |
|