|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8381 Age: 25 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Darling Chérie d'Almonca Lun 21 Avr 2008 - 22:12 | |
| J'imagine que vous avez ouvert ce fil avec beaucoup d'empressement... car la petite Darling Chérie nous a tous fait craquer avec sa bouille toute ronde, son regard charmeur et facétieux, qui donne irrémédiablement envie de la prendre dans ses bras pour la câliner, ou de sortir le plumeau pour jouer avec elle ! Dès le début cette petite m'a fait craquer, et c'est pourquoi je me suis employée à convaincre Catchoupi de la garder en plus de Dixie avec force arguments... en vain ! Je comprends bien qu'il faille être raisonnable, mais.... je ne pouvais pas m'imaginer qu'elle puisse la laisser partir tant elle était chou !! Bref... une chose à laquelle ni Catchoupi ni moi n'avions imaginée s'est alors produite... Catchoupi m'a proposé de la prendre, sûrement davantage par plaisanterie au départ ! J'ai d'abord spontanément refusé, prétextant que ce n'était pas du tout prévu (et c'est vrai puisque nous envisagions de garder un bébé de Princess et que notre "maximum autorisé" est prévu à 3 chats, donc avec Pacha et Princess, ça fait déjà deux !!) et pas du tout raisonnable... Mais à partir de là... je n'ai plus fait que d'y penser, et le regard suppliant de la pitchoune en avatar de Catchoupi me tourmentait ! Mais... "le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" et les plans établis ont alors quelque peu changé... Nous avions craqué pour elle, et qui dit que nous aurions le même coup de cœur une autre fois ? (Merci Nessie pour l'argument). Et puis, Catchoupi étant une amie en qui j'ai la plus grande confiance et avec qui je partage les mêmes convictions, donc qui dit que nous pourrions rêver meilleure sociabilisation pour un chaton, meilleure relation avec son éleveuse ? Evidemment, nous comptions garder un chaton de Princess, qui aurait grandit chez nous... mais nous nous sommes dit que si nous craquions sur un chaton de Princess, alors, nous l'offrirons à ma maman plutôt que de lui offrir un matou provenant d'une autre chatterie chez laquelle nous attendions pourtant ! Et ce serait pour elle mieux encore d'avoir un chaton de la Princess qu'elle adore. Il fallait donc aller voir "en vrai" la miss, pour voir si elle était aussi belle et craquante en vrai qu'en photo... Je suis donc allée vendredi soir chez Mona, et suis revenue enchantée samedi soir... (voilà pourquoi j'étais absente au repas CB à Paris, et que Bubble est passée voir Pacha etrPrincess, pour les curieuses comme Linou  ) La suite... les photos parlent d'elles même...         Darling est donc aussi belle et charmeuse en vrai qu'en photo, son regard est à tomber.... elle très joueuse et dégourdie, je crois que son caractère ressemble en fait pas mal à Princess, et comme Princess s'entend bien avec Pacha, nous aurons très probablement un trio de choc !! Alors, la "mauvaise" nouvelle, c'est que je vais faire des jalouses...(oups, jsuis désolée !!)mais la bonne, c'est que vous aurez plein de nouvelles, plein de photos, que vous la verrez en expo, ou pourrez venir la câliner à domicile pour ceux qui sont pas trop loin  _________________  |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Lun 21 Avr 2008 - 22:16 | |
| Hihi, c'est formidable: elle est trop chou, je suis contente pour toi...et pour Mona, sûrement heureuse de savoir un de ses bibous aussi bien placé  |
|
 | |
Fanfandi Charivari

Nombre de messages: 253 Age: 51 Localisation: Belgique / Hainaut Prénom: Pascal Vos chats: Armani , Capucine , Tam-Tam , Dolce Vita et bien d'autres. Votre chatterie: Chatterie des Doux Ronrons Date d'inscription: 20/04/2008
 | |
 | |
Cléopatre Chagaga

Nombre de messages: 1611 Age: 31 Localisation: Rhône-Alpes Prénom: Cathy Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Lun 21 Avr 2008 - 23:38 | |
| |
|
 | |
Andrea Chagaga

Nombre de messages: 1908 Age: 55 Localisation: Mennecy/Ile de France Emploi/Loisirs: secrétaire AF/lecture, dentelles, balades, Prénom: Catherine Vos chats: Andrea et Elégie Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mar 22 Avr 2008 - 6:16 | |
| |
|
 | |
violine Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10451 Age: 39 Localisation: Belfort Prénom: Karine Vos chats: Espresso ,mes 4 birmans, Mahon Votre chatterie: de la charmoise Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mar 22 Avr 2008 - 6:17 | |
| bravo toutes mes félicitations Chadoré ! et puis moi je suis ravie de savoir que tu vas nous inonder de photos de ta belle au fait elle arrive quand chez toi? |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4262 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mar 22 Avr 2008 - 6:32 | |
| Je suis très contente pour cette petite perle, elle est tellement belle  ! On te demandera régulièrement des photos de cette petite beauté.. |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11712 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mar 22 Avr 2008 - 6:33 | |
| Je suis très heureuse pour toi et j'espère que tu partiras souvent en WE pour que je puisse venir la catsitter!! Elle est magnifique, comme tu dis, tout est dans le regard!  |
|
 | |
Daguerre Charivari

Nombre de messages: 265 Age: 33 Localisation: Paris Emploi/Loisirs: kta Prénom: Laetitia Vos chats: Daguerre Date d'inscription: 31/03/2008
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mar 22 Avr 2008 - 6:58 | |
| Elle est très expressive ^^ |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mar 22 Avr 2008 - 7:03 | |
| Quelle belle surprise! Toutes mes félicitations, je suis très heureuse pour toi, pout l'adorable petite Darling Chérie ainsi que pour Catchoupi!
C'est vrai qu'elle est magnifique et je comprends très bien que tu ai craqué!
Je vous souhaite tout pleins de bonheur avec cette petit puce!
Combien de temps à attendre avant de l'accueillir chez vous encore??? _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
walli Chalheureux

Nombre de messages: 704 Age: 32 Localisation: 01 (Prevessin-proche Geneve) Emploi/Loisirs: La moto Prénom: Nolwenn Vos chats: Tisca, Brams, VéCat, Sacha et Deewi Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mar 22 Avr 2008 - 7:22 | |
| Ouahou, c'est une super nouvelle Je suis vraiment contente pour vous les filles  |
|
 | |
Diams Chagaga

Nombre de messages: 1490 Age: 45 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Veilleuse Prénom: Marie-Hélène Vos chats: Shy-Li, Suri, Pipper, Abyss, Vanille, Naomi Votre chatterie: Elevage de la Thielle Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mar 22 Avr 2008 - 7:30 | |
| |
|
 | |
Nessie Admin

Nombre de messages: 2682 Age: 33 Localisation: Ile de France / Normandie Emploi/Loisirs: Recrutement Prénom: Julie Vos chats: Chine et Niobée Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mar 22 Avr 2008 - 8:04 | |
| _________________ admin@lecoindubritish.com  Cliquez pour découvrir le blog de Chine et Niobée, BSH Lilachttp://british-meudon.blogspot.com/ |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6281 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mar 22 Avr 2008 - 8:18 | |
| C'est génial ça !!! j'suis super contente pour vous ! Et on aura plein de photos c'est top  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mar 22 Avr 2008 - 8:36 | |
| voilà la grande nouvelle ! c'est génial ! je trouve Darling superbe depuis le début, je comprends que tu aies craqué. Mona doit être ravie que ce soit toi qui l'adopte... plein de bonheurs avc cette magnifique minette ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mar 22 Avr 2008 - 9:02 | |
| Je suis très contente pour toi Chadoré, mais très déçue, mais ce n'est pas grave la prochaine fois je ferais plus attention... Mais contente que la petite Darling reste avec toi  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7633 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mar 22 Avr 2008 - 9:05 | |
| chouette :brav: on va pouvoir voir plein de photos et la voir grandir. elle est super chou, mais ils sont tous les 4 magnifiques ces bébés  |
|
 | |
Solal Chagaga

Nombre de messages: 2105 Age: 51 Localisation: Bourgogne Emploi/Loisirs: Directrice commerciale Prénom: Sophie Vos chats: (Virgile), Betty, Casanova, Angel, Harley, Dynamite, Dream, Fantasia, Farandole, Rafael ... je les aime tous Votre chatterie: Chatterie Solal des As Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mar 22 Avr 2008 - 9:19 | |
| Je suis très contente pour toi, c'est génial d'avoir été "sélectionnée" ... Je suis sure que cette petite t'apportera plein de bonheur.  |
|
 | |
Anaba Chagaga

Nombre de messages: 1177 Age: 24 Localisation: Mons Emploi/Loisirs: Etudiante Prénom: Audrey Vos chats: Callyl et Dana Votre chatterie: Chatterie du Royaume de Doudou Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mar 22 Avr 2008 - 9:27 | |
| Quelle est belle  Quand vas-tu la chercher cette petite chipie??? |
|
 | |
goldi Chagaga

Nombre de messages: 2260 Age: 41 Localisation: Luxembourg Prénom: Myriam Votre chatterie: vum Rousegaard Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mar 22 Avr 2008 - 9:46 | |
| |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8381 Age: 25 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mar 22 Avr 2008 - 10:00 | |
| Merci à tous !!! Eh oui, quelle émotion ! La petite puce aura 12 semaines fin mai, je vous dirai plus précisément quand je retournerai dans le Cantal voir Mona ! Comme tu dis Goldi, c'est vrai qu'on retrouve dans le regard empli de charme de Darling celui de Kiparis, et que c'est surement grâce au premier coup de foudre pour Kiparis que celui pour Darling a été encore plus intense !  (Et que je militais donc pour que Mona la garde!  .. avant que les plans ne changent ! ) ça, pour sûr, tu la reverras, ta "petite fille", il faudra pour cela qu'on se retrouve à une expo commune  Mais dans tous les cas, il y aura ici plein de nouvelles et de photos pour la voir grandir, bien évidemment ! _________________  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mar 22 Avr 2008 - 11:39 | |
| Hihi Sacha longue à la détente lol Je me dis : quoi? la petite Darling avec Chadoré qui démarre le fil !  Ahah je vais faire ma curieuse ! Et quelle belle surprise !! Je suis super contente pour vous trois! (Chadoré, Mona et Darling) Je trouve également que cette puce est superbe et on sera ravie de toujours avoir de ses nouvelles !! Et puis comment ne pas craquer? Enfin, je te souhaite tout le bonheur du monde avec cette seconde princesse!    |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mar 22 Avr 2008 - 12:12 | |
| Et oui c'est une grande surprise que la petite Darling aille finalement retrouver Lola ! Moi-même ne m'y attendais pas puisque je savais qu'il y aurait sans doute bientôt les chatons de Princess (et il me paraissait évident que Lola souhaite garder un bébé de SA puce) Seulement, Lola n'arrêtait pas de me taner pour que je garde Darling alors que de mon coté il était prévu depuis le début que je garde sa soeur Dixie (et je ne souhaitais vraiment pas garder 2 chatons de cette portée). Mais je ne m'étais toujours pas décidée à prendre de réservation ferme pour cette chatoune ; et j'ai bien fait ! Car je dois dire que Darling me fait aussi beaucoup d'effet avec son regard si expressif, c'est une vraie charmeuse qui sait séduire son monde ! il suffit de jetter un oeil sur mon avatar J'ai donc avancé à Lola l'idée (il est vrai un peu "en l'air" au début puisque je n'aurai jamais imaginé qu'elle se laisserait "convaincre" si facilement LOL) de prendre Darling puisqu'elle lui plaisait tant !! et puis tout s'est enchainé........... Et forcément je suis comblée que ma petite puce rejoigne une aussi charmante famille que Lola, Benjamin, Princess et Pacha. Je sais que Darling sera très gâtée chez eux et que j'aurai des news régulièrement Je connais bien Lola, j'ai toute confiance en elle alors quoi réver de mieux pour cette puce que j'aime tant ? MERCI Lola pour tous ces gentils mots, çà me touche beaucoup  _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mar 22 Avr 2008 - 13:45 | |
| je suis très heureuse pour Darling qui va avoir une famille super, pour Mona qui aura plein de nouvelles, pour Lola qui va avoir une puce adorable et magnifique, et pour tous les fans de Darling (dont moi évidemment comment résister?!) qui auront plein de photos  |
|
 | |
hellokitty Chagaga

Nombre de messages: 1380 Age: 36 Localisation: idf Prénom: Lénaïc Vos chats: Darla ... mon ptit Amour ! Votre chatterie: de Kyna ! Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mar 22 Avr 2008 - 17:53 | |
| Je suis très contente pour toi .... quand on aime, on ne compte pas !! En plus, on aura régulièrement des photos ...  |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6356 Age: 28 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mar 22 Avr 2008 - 19:09 | |
| Quelle bonne surprise !!!! Je suis vraiment ravie pour vous (Lola et Mona) car Darling est vraiment trop chou !!! Félicitations !! |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11155 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mar 22 Avr 2008 - 19:32 | |
| EH, si je comprends bien, c'est ma petite nièce..... je reconnaissais bien ce petit air fripon Donc, légalement, je devrais avoir un droit de visite génial voilà la preuve  |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10140 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | |
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mar 22 Avr 2008 - 21:39 | |
| Whoua Corinne je n'avais pas cette photo !! merci ! ( si tu en as d'autres de la portée, je suis preneuse La maman de Darling est la chatonne silver au centre de la photo de Corinne Et c'est fou comme le petit frère de Darling, Dawson, ressemble à sa maman (c'est un clone  Et miss Darling a 7 semaines pour respecter le fil qui lui est dédié  _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
Moricoeur Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9723 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mar 22 Avr 2008 - 21:51 | |
| |
|
 | |
|