|
|
| Auteur | Message |
|---|
Titebelette Chagaga

Nombre de messages: 2443 Age: 27 Localisation: nord Prénom: Laura Vos chats: Awaï, Beyoncé, Iman Votre chatterie: Silver Wild's Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mar 22 Avr - 22:41 | |
| je suis sincérement très heureuse pour vous deux...
Heureuse pour toi Lola de trouver ainsi une pucinette aussi fantastique qui ser élevée avec tout l'amour possible...
Heureuse pour toi Mona qui peut faire confiance les yeux fermé en cette nouvelle famille déjà accro de la future star de la maisonnée!
voilà je suis en oute moi aussi très très heureuse de pouvoir suivre l'evolution de la puce par la suite... _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
Diams Chagaga

Nombre de messages: 1490 Age: 45 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Veilleuse Prénom: Marie-Hélène Vos chats: Shy-Li, Suri, Pipper, Abyss, Vanille, Naomi Votre chatterie: Elevage de la Thielle Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mer 23 Avr - 7:12 | |
| |
|
 | |
Cassis Chagaga

Nombre de messages: 2744 Age: 36 Localisation: Suisse Prénom: Marie Vos chats: Pistache, Isis, Scofield et D'joomla Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mer 23 Avr - 10:18 | |
| J'arrive après tout le monde, mais félicitations à vous! Je suis super contente que la petite Darling reste sur le fofo, on va pouvoir continuer à suivre son évolution! :brav: C'est génial  |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8381 Age: 25 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mer 23 Avr - 10:21 | |
| Merci à tout le monde pour vos messages, ça me fait très plaisir ! :yi: Et merci Mona pour ta confiance et ton gentil mot !  _________________  |
|
 | |
Spiban Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7419 Age: 34 Localisation: Loire (42) Prénom: Delphine Votre chatterie: chatterie du Spiban Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mer 23 Avr - 10:46 | |
| Super nouvelle pour toute les deux  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mer 23 Avr - 12:02 | |
| Félicitation pour cette adorable chatonne qui va rejoindre pacha et princess , elle est mignonne comme tout C'est une très bonne nouvelle chadoré va acceuillir un chaton qu'elle adore et catchoupi est en toute confiance sur le placement de son bébé dont on pourra tous avoir des nouvelles sur le forum. |
|
 | |
marylou Charivari

Nombre de messages: 419 Age: 50 Localisation: PACA Aubagne Prénom: Annie Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mer 23 Avr - 12:17 | |
| super !!!!!!!!!!!!!! et puis on aura régulièrement des nouvelles de la jolie Darling et aussi Dixie  (ma chouchoutte depuis le début) qui restera avec Mona et qu'on verra aussi que de bonheurs!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Glausy Chalheureux

Nombre de messages: 918 Age: 37 Localisation: Perrefitte /CH Prénom: Céline (& Stéphane à l'occase) Vos chats: Pacool & Kiwi Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Ven 25 Avr - 10:43 | |
| Avec un peu de retard, je découvre cette merveilleuse histoire Super pour la petite Darling et je me réjouie aussi de la voir grandir car elle est vraiment très, très mimi :yi: |
|
 | |
josy Chalheureux

Nombre de messages: 836 Age: 45 Localisation: Ile de France Prénom: Jocelyne Votre chatterie: British Oll'Josy Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Ven 25 Avr - 19:02 | |
| Je ne réponds que maintenant à ce fil... toutes mes heureuses félicitations aux deux mamans ! Et bonne nouvelle pour nous, fans que nous sommes hihi, on aura des nouvelles  |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8381 Age: 25 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Dim 27 Avr - 13:35 | |
| Merci  Je complèterai ce post bientôt avec plein de photos, pour patienter, en voici une que vient de m'envoyer Mona, je trouve que la petite puce est... fantastique !! Ah là là là là, ce regard.....  Si vous voulez aller faire un tour sur notre site, nous avons fait à Darling la petite place qu'elle mérite bien !! http://britishdezabarah.free.fr/femelles2.html _________________  |
|
 | |
Cléopatre Chagaga

Nombre de messages: 1611 Age: 31 Localisation: Rhône-Alpes Prénom: Cathy Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Dim 27 Avr - 13:40 | |
| Chadoré, elle est franchement superbe... Je suis toujours autant jalouse !!!  |
|
 | |
Nessie Admin

Nombre de messages: 2682 Age: 33 Localisation: Ile de France / Normandie Emploi/Loisirs: Recrutement Prénom: Julie Vos chats: Chine et Niobée Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Dim 27 Avr - 13:49 | |
| ya pas à dire : J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !  _________________ admin@lecoindubritish.com  Cliquez pour découvrir le blog de Chine et Niobée, BSH Lilachttp://british-meudon.blogspot.com/ |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6356 Age: 28 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Dim 27 Avr - 13:54 | |
| |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Dim 27 Avr - 14:21 | |
| Oh, le joli petit chou de chat  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Dim 27 Avr - 16:37 | |
| ce regard  |
|
 | |
Cassis Chagaga

Nombre de messages: 2744 Age: 36 Localisation: Suisse Prénom: Marie Vos chats: Pistache, Isis, Scofield et D'joomla Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Dim 27 Avr - 16:39 | |
| Oh ma petite chouchoute! Je t'ai déjà dit que tu es une sacrée chanceuse Chadoré? Moi aussi suis jalouse  |
|
 | |
Calice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 5378 Age: 30 Localisation: Bondy (93) Emploi/Loisirs: Graphiste produits cosmétiques Prénom: Audrey Vos chats: Calice et Demi-Lune Votre chatterie: Les british Calice Angels Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Dim 27 Avr - 16:43 | |
| |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Dim 27 Avr - 16:44 | |
| Splendide cette petite puce! Tu dois piaffer d'impatience Chadoré!  _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4262 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Dim 27 Avr - 17:31 | |
| |
|
 | |
goldi Chagaga

Nombre de messages: 2260 Age: 41 Localisation: Luxembourg Prénom: Myriam Votre chatterie: vum Rousegaard Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Dim 27 Avr - 18:10 | |
|  ohhhh oui je le connais ce regard!!! Trop belle!!!!!!!! |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Dim 27 Avr - 20:23 | |
| Rho ma petite puce....elle est si jolie  _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Lun 28 Avr - 20:37 | |
| _________________  |
|
 | |
VéroLou Chagaga

Nombre de messages: 4656 Age: 37 Localisation: Grenoble Prénom: Véro Vos chats: Délice et mes 2 fifilles Westies Date d'inscription: 15/03/2008
 | |
 | |
espiritu Chalheureux

Nombre de messages: 587 Age: 31 Localisation: La Sarthe (72) Prénom: Valérie Vos chats: Célénia, Coton et Simba (au royaume des chats) Votre chatterie: de l'Amour Naissant Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mar 29 Avr - 15:00 | |
| |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mar 29 Avr - 15:42 | |
| Mon dieu quelle chance tu as ma petite préférée de cette portée également !! Elle est magnifique, ce regard huuum   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mer 30 Avr - 19:15 | |
| |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7633 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mer 30 Avr - 19:35 | |
| un délice à regarder et bientot à poupouiller à caresser et..... :yi: :yi:  |
|
 | |
courgettevolante Chahuteur

Nombre de messages: 125 Age: 34 Localisation: Nice Prénom: Manon Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mer 30 Avr - 20:42 | |
| Oh la la, tu dois être ravie. C'est une vraie splendeur cette petite.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Mer 30 Avr - 20:52 | |
| |
|
 | |
didor Chahuteur
Nombre de messages: 151 Age: 29 Localisation: Paris 14 Prénom: Julien Vos chats: Chester Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: Darling Chérie d'Almonca Ven 2 Mai - 19:49 | |
| Félicitations ! Elle est vraiment super craquante J'ai hâte de pouvoir la voir en vrai, à une prochaine expo ! Plein de bonnes choses d'ici là ! |
|
 | |
|