| | Pandora (chatte) hospitalisée :(( | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hellokitty Chagaga

Nombre de messages: 1380 Age: 37 Localisation: idf Prénom: Lénaïc Vos chats: Darla ... mon ptit Amour ! Votre chatterie: de Kyna ! Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Pandora (chatte) hospitalisée :(( Dim 27 Avr 2008 - 19:54 | |
| Comment va la petite Pandora ce soir ? Elle joue bien avec son petit frère ... ça a l'air d'aller beaucoup mieux !! Pour ton amie, c'est vrai que c'est une décision très dure à prendre, et de voir un être proche soufrir, ça fait réfléchir ... Le cancer des intestins est-il une maladie "plus fréquente" chez cette race de chat ? |
|
 | |
Pandora Chagaga

Nombre de messages: 1404 Age: 71 Localisation: Valais, Suisse Emploi/Loisirs: prof retraitée/multiples! Prénom: Patricia Vos chats: Beatrice, Pandora, Emrys, Casi Votre chatterie: Môr Harlech Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Re: Pandora (chatte) hospitalisée :(( Dim 27 Avr 2008 - 20:47 | |
| Hellokitty, je ne pense pas que le cancer soit plus répandu chez une race qu'une autre. Ma pauvre amie a connu une duxième tragédie, deux jours plus tard: la soeur de ce chat, d'une année son aînée, est morte dans son sommeil. Aucun des deux n'a jamais été malade avant. Autopsie demain. Décidément, le destin s'acharne des fois...
Quant à Pandora, elle est sous antibiotiques, et loin d'être elle-même pour le moment. Je verrai demain matin s'il faut la ramener chez le vétérinaire. |
|
 | |
pamela Chagaga

Nombre de messages: 1350 Age: 39 Localisation: Marseille Emploi/Loisirs: Tata des écoles /lecture Prénom: paola Vos chats: mon adoré aladdin Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Pandora (chatte) hospitalisée :(( Dim 27 Avr 2008 - 20:57 | |
| gros bisous a pandora et bon rétablissement. |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Pandora (chatte) hospitalisée :(( Dim 27 Avr 2008 - 21:19 | |
| Je t'envoies, ainsi qu'à ta petite puce une montagne de :yi: et j'espère que tout va s'améliorer pour elle! Je pense fort à vous! _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
hellokitty Chagaga

Nombre de messages: 1380 Age: 37 Localisation: idf Prénom: Lénaïc Vos chats: Darla ... mon ptit Amour ! Votre chatterie: de Kyna ! Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Pandora (chatte) hospitalisée :(( Lun 28 Avr 2008 - 16:08 | |
| Oui c'est bizarre ce destin ... on dit que c'est la loi des séries ... mais on s'en passerait bien !! J'espère que ta petite Pandora reprend du poil de la bête, tiens nous au courant.  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Pandora (chatte) hospitalisée :(( Jeu 1 Mai 2008 - 10:18 | |
| Coucou Panda! Comment se porte ta puce aujourd'hui? Je pense fort à vous :yi: _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Pandora Chagaga

Nombre de messages: 1404 Age: 71 Localisation: Valais, Suisse Emploi/Loisirs: prof retraitée/multiples! Prénom: Patricia Vos chats: Beatrice, Pandora, Emrys, Casi Votre chatterie: Môr Harlech Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Re: Pandora (chatte) hospitalisée :(( Jeu 1 Mai 2008 - 11:34 | |
| Coucou Choupi Je ne sais pas trop quoi répondre, car dans l'ensemble, elle semble aller mieux, mais il y a un petit quelque chose qui me chicane. Je ne sais pas le définir, mais je ne suis pas à l'aise. Je dois aller chez le véto samedi pour le petit Jaxom, pour sa vaccination rage - lui aussi va partir en Italie! Je profiterai pour demander conseil pour Pandora, et te tiendrai au courant. :yi: |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Pandora (chatte) hospitalisée :(( Jeu 1 Mai 2008 - 11:37 | |
| Je pense que tu fais bien de suivre ton intuition et de l'emmener consulter si tu sens que quelque chose cloche encore! J'espère vraiment que ton véto pourra apaiser tes peurs et que ta petite Pandora chéri ira vite mieux! Je vous envois pleins d'ondes ++++++ et pleins de  _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Pandora (chatte) hospitalisée :(( Jeu 1 Mai 2008 - 13:47 | |
| C'est triste nouvelle pour ton amie  Contente que Pandora se porte bien, grosse bise à elle  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 32 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pandora (chatte) hospitalisée :(( Jeu 1 Mai 2008 - 14:17 | |
| |
|
 | |
| | Pandora (chatte) hospitalisée :(( | |
|