| | Une vie bien tranquille pour Bubble Gum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Lun 5 Mai 2008 - 21:22 | |
| lol sacré Bubble  |
|
 | |
VéroLou Chagaga

Nombre de messages: 4656 Age: 37 Localisation: Grenoble Prénom: Véro Vos chats: Délice et mes 2 fifilles Westies Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Mar 6 Mai 2008 - 11:14 | |
| |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11712 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Mar 6 Mai 2008 - 15:25 | |
| Oui oui, je vois bien que ça vous fait rire... Moi je ris moins, car elle a décidé que c'était mieux de manifester ses ardeurs la nuit et de dormir le jour!!!! RDV est pris pour vendredi 16 mai, et je commence à stresser!! Ca me stresse plus que pour cham car elle est plus grande... Je ne sais pas si le risque de soucis augmente avec l'âge? En même temps, j'adore ma véto et elle me manquait!!! |
|
 | |
Solal Chagaga

Nombre de messages: 2105 Age: 51 Localisation: Bourgogne Emploi/Loisirs: Directrice commerciale Prénom: Sophie Vos chats: (Virgile), Betty, Casanova, Angel, Harley, Dynamite, Dream, Fantasia, Farandole, Rafael ... je les aime tous Votre chatterie: Chatterie Solal des As Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Mar 6 Mai 2008 - 15:52 | |
| tu as pris une sage décision, si tu ne te sens pas prête à vivre l'accouchement (bine ou mal), puis le départ des chatons (toujours mal) c'est bien et j'applaudis des deux mains. :brav: :brav: Si tout le monde avait ta sagesse, il y aurait moins de larmes. C'est vrai que même avec toute la bonne volonté du monde on ne peut pas s'inventer éleveur.  |
|
 | |
Titebelette Chagaga

Nombre de messages: 2443 Age: 27 Localisation: nord Prénom: Laura Vos chats: Awaï, Beyoncé, Iman Votre chatterie: Silver Wild's Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Mar 6 Mai 2008 - 15:53 | |
| tout va aller pour le mieux pour cette sacré Bubble!
et oui le risque augmente avec l'âge mais dans cette phrase il faut entendre "âge avancée" Bubble, n'este ncore qu'une jeune demoiselle donc no soucis! (Beyoncé a était stérilisée a quatre ans et RAS meme si elle a mis plus de temps qu'un jeune chat a se remettre de l'anesthésie!) _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11712 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Mer 7 Mai 2008 - 18:28 | |
| Bon, c'en est à un point où on a avancé la stérilisation d'une semaine!!! C'est prévu pour ce vendredi, soit le 9!!!!
Bubble est hystérique maintenant, elle hurle (et je n'exagère pas) nuit et jour et remue des fesses, a la queue qui frétille!!! Tout à l'heure pacson l'a brossée, sa queue vibrait de plaisir, je vous jure!!!
Cham essaie de jouer avec elle (elle lui saute dessus), mais clairement Bubble n'est pas intéressée, elle l'ignore, et pauvre chamou est toute tristoune que sa copine soit bizarre!
Vivement vendredi, même si ça m'inquiète naturellement! |
|
 | |
Cléopatre Chagaga

Nombre de messages: 1611 Age: 31 Localisation: Rhône-Alpes Prénom: Cathy Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Mer 7 Mai 2008 - 18:35 | |
| Ne t'inquiètes pas Bubble... Tout va bien se passer. Ma Cléo a aussi été stérilisée pendant qu'elle était en chaleur, et cela n'a pas posé problème. Il faut juste bien le signaler au véto, mais je pense que tu l'as déjà fait.
Ensuite, concernant son age, je n'y aurais même pas pensé, car elle est encore toute jeune ta belle.
Pour mon homme et moi, c'était un soulagement, non pas à cause des cris, mais parce que pendant ses chaleurs, on ne reconnaissait plus notre ptite puce. Elle n'avait plus du tout le même caractère et les mêmes manies, et même si elle était à coté de nous, notre Cléo "normale" nous manquait ! On a été ravie de la retrouver comme avant...
Aller, vendredi soir, ça ne sera qu'un mauvais souvenir... :yi: |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Mer 7 Mai 2008 - 18:37 | |
| Vous avez bien fait d'avancer la date de l'opération si ça devient invivable! En plus, c'est dur pour vous, mais ça doit pas être drôle pour Bubble non-plus d'être tout le temps comme ça et ça doit l'épuiser!
Je pense bien à vous pour cette stérilisation (on sera à 10 jours près dans la même situation que vous avec la castration de Shadow )
Douces caresses à tes deux puces et :yi: à toi!
_________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Cassis Chagaga

Nombre de messages: 2744 Age: 36 Localisation: Suisse Prénom: Marie Vos chats: Pistache, Isis, Scofield et D'joomla Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Mer 7 Mai 2008 - 18:51 | |
| Ohlala quelle galère ces chaleurs! Elle les a depuis combien de jours...? Isis y passe aussi vendredi  J'étais comme toi, les derniers jours je ne supportais plus de voir mon bébé transformé en nymphomane lol Par contre, et les pros pourront peut-être le confirmer, l'éleveuse d'Isis m'a dit, qu'une fois les chaleurs déclenchées, il était préférable de les laisser se terminer (parce que ce sont justement les premières). Info ou intox..? |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Mer 7 Mai 2008 - 18:53 | |
| Et bien Bubble, Cassis et Ansy, nos poilus vont pouvoir former le club des neutrés du mois de mai On est beaucoup à prendre cette décision ces temps-ci! _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Ansy Chalheureux

Nombre de messages: 557 Age: 40 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Motarde,scrapbookeuse?!?! Prénom: Ansy Vos chats: Pistache et Calyn Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Jeu 8 Mai 2008 - 19:00 | |
| |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4262 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Jeu 8 Mai 2008 - 19:10 | |
| Ah ses chaleurs... Je sais ce que c'est et c'est vrai que c'est souvent insuportable... dur dur de dormir la nuit avec ces furies.. Pour Bubble tout va bien se passer pour son opération. On pensera fort à vous deux demain.. Tiens nous au courant... :yi: |
|
 | |
Ansy Chalheureux

Nombre de messages: 557 Age: 40 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Motarde,scrapbookeuse?!?! Prénom: Ansy Vos chats: Pistache et Calyn Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Jeu 8 Mai 2008 - 19:55 | |
| Pas facile ces nuits blanches,tu imagines Filou,les chaleurs de tes minettes et un bébé qui se réveille plusieur fois par nuit....alors là c'est le top du top!!! A mon avis c'est soit la marmailles soit les chats mais les deux en même temps cela risque de donner un cocktail détonnant! Heureusement, chez nous il n'y a ni femelles en chaleur et les cris de bébés c'est fini depuis bien longtemps.  |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4262 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Jeu 8 Mai 2008 - 19:59 | |
| |
|
 | |
Ansy Chalheureux

| Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Jeu 8 Mai 2008 - 20:44 | |
| |
|
 | |
bubble-cham Admin

| Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Ven 9 Mai 2008 - 8:17 | |
| Voilà, ma boule de douceur est chez le véto!
Je vais appeler vers 13h pour savoir si tout va bien, et nous allons la chouchouter tout le WE! |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Ven 9 Mai 2008 - 8:18 | |
| pensées pour ta belle, et une caresse de ma part quand tu la récupereras :yi: |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8381 Age: 25 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Ven 9 Mai 2008 - 8:23 | |
| Je pense à Bubble Charlotte ! C'est la compagne d'infortune de Pacha pour l'opération aujourd'hui.. (Mais heureusement, c'est surement moins lourd chez miss Bubble !!) _________________  |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6281 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Ven 9 Mai 2008 - 8:47 | |
| Un pensée pour Bubble :yi: |
|
 | |
Tania Chagaga

Nombre de messages: 1400 Age: 31 Localisation: Gex (Ain) Prénom: Tania Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Ven 9 Mai 2008 - 8:52 | |
| Une pensée également pour ta douce  |
|
 | |
bubble-cham Admin

| Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Ven 9 Mai 2008 - 12:11 | |
| Merci pour vos gentilles pensées! Je viens d'appeler la véto, elle (bubble, pas la véto) est bien réveillée, tout va bien!!! J'ai hâte de la retrouver et de chouchouter mon petit coeur! Cham aussi va être contente de retrouver sa copine dans un état normal! |
|
 | |
filou Chagaga

| Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Ven 9 Mai 2008 - 12:18 | |
| Super, contente que tout se soit bien passée  |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Ven 9 Mai 2008 - 12:31 | |
| Bonnes nouvelles, bises à ta minette!!! |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6281 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Ven 9 Mai 2008 - 13:09 | |
| Contente que tout ce soit bien passé Fais lui un gros calins de ma part :yi: |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7633 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Ven 9 Mai 2008 - 13:20 | |
| super bonne nouvelle caresses à bubble quand elle sera rentrée :yi: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Ven 9 Mai 2008 - 16:54 | |
| génial si tout s'est bien passé, caresses et câlins à ta belle... :yi: |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Ven 9 Mai 2008 - 16:57 | |
| C'est super que tout se soit bien passé! Voilà une bonne chose de faite! Et maintenant, tu vas pouvoir profiter de chouchouter, papouiller ta puce et aussi...profiter de tes nuits !!! Douce caresse à tes minettes! _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Ven 9 Mai 2008 - 16:59 | |
| fais lui bien une caresse de ma part quand tu la retrouves!
bon rétablissement Bubble :yi: |
|
 | |
Ansy Chalheureux

| Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Ven 9 Mai 2008 - 18:37 | |
|  Contente que tout ce soit déroulé normalement et fais de gros bisoussssssss à ta minette!!!!  |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11155 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Ven 9 Mai 2008 - 18:55 | |
| Gros bisous à elle. :yi: :yi: Maintenat les techniques ont évoluées, et elle va se remettre en un temps éclair. |
|
 | |
| | Une vie bien tranquille pour Bubble Gum | |
|