| | Une vie bien tranquille pour Bubble Gum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cléopatre Chagaga

Nombre de messages: 1611 Age: 31 Localisation: Rhône-Alpes Prénom: Cathy Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Ven 9 Mai 2008 - 19:03 | |
| Contente que tout se soit bien passé. Grosses caresses à elle ! |
|
 | |
Titebelette Chagaga

Nombre de messages: 2443 Age: 27 Localisation: nord Prénom: Laura Vos chats: Awaï, Beyoncé, Iman Votre chatterie: Silver Wild's Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Ven 9 Mai 2008 - 19:11 | |
| et bien contente que tout aille pour le mieux avec cette sacré friponne de Bubble! _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6356 Age: 28 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Ven 9 Mai 2008 - 19:12 | |
| Gros câlins à la belle dès que tu la récupères ! |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Sam 10 Mai 2008 - 7:43 | |
| caresses à Bubble j'espère qu'elle a passé une bonne nuit!
(et vous aussi du coup lol) |
|
 | |
Le.Temps.Des.Cerises Chalheureux

Nombre de messages: 659 Age: 29 Localisation: Lorraine Emploi/Loisirs: Je me présente ici: http://tinyurl.com/2webc2 Prénom: SANDRINE Vos chats: CHARANGO Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Sam 10 Mai 2008 - 8:43 | |
| Hé bien que d'événements pour les du CB en ce long we du 8 mai (enfin moi je bossais hier hein...)!!
Comment va Bubble ce matin? Et comment s'est passée la rencontre Bubble/Cham post véto? Gratouilles à tes loulouttes! Bon rétablissement à Bubble!! Bon We!!!!!! |
|
 | |
Marmotte Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7944 Age: 45 Localisation: Belgique Prénom: Gaston Vos chats: Baïkal et Baltoun Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Sam 10 Mai 2008 - 10:58 | |
| Comme d'hab j'arrive avec 3 guerres de retard, je viens d'apprendre pour bubble mais du coup j'ai l'intégralité du dossier en une fois.. Fais un gros bisou à ta jolie convalescente et profite bien d'elle ce week-end ! :yi:  |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11712 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Sam 10 Mai 2008 - 11:03 | |
| Bubble va bien, elle part dès que je m'approche pour la caresser, donc tout est redevenu comme avant!!! Aucun soucis pour les retrouvailles avec cham qui l'a beaucoup sentie, la suit partout amoureusement, et lui lèche son pansement!!! Cham est très gentille et douce avec elle, mais je crois qu'elle a hâte de retrouver sa copine de jeux rétablie! Ca me rappelle une fois, Bubble a eu une gastro, et Cham lui apportait tous leurs jouets et les déposait devant Bubble qui n'avait pas la force de jouer! Elles sont adorables mes louloutes! Merci pour vos gentils mots  |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8381 Age: 25 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Sam 10 Mai 2008 - 11:09 | |
| Contente de savoir que miss Bubble va bien et que Cham joue à l'infirmière ! Une petite caresse (ou tentative!) à la convalescente ! Vous avez donc bien dormi cette nuit ?  _________________  |
|
 | |
Titebelette Chagaga

Nombre de messages: 2443 Age: 27 Localisation: nord Prénom: Laura Vos chats: Awaï, Beyoncé, Iman Votre chatterie: Silver Wild's Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Sam 10 Mai 2008 - 11:18 | |
| contente que la miss aille bien! allez Cham courage tu vas vite la retrouver ta Bubble! _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
Ti Bison Chalheureux

Nombre de messages: 518 Age: 43 Localisation: DOUVRES LA DELIVRANDE Prénom: Corinne Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Sam 10 Mai 2008 - 12:10 | |
| Heureuse que tout ce soit bien passé, caresses à Bubble et Cham :yi: Je me souviens du jour ou Ti Bison a été stérilisé, mon mari et moi flippions tellement  que nous avons changé le sol de la chambre pour ne pas penser  |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Sam 10 Mai 2008 - 12:16 | |
| Tendre caresse à ta douce :yi: , enfin débarassée de ses tourments amoureux!!! |
|
 | |
VéroLou Chagaga

Nombre de messages: 4656 Age: 37 Localisation: Grenoble Prénom: Véro Vos chats: Délice et mes 2 fifilles Westies Date d'inscription: 15/03/2008
 | |
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Sam 10 Mai 2008 - 16:54 | |
| elle est trop marrante la petite Cham!
bon alors puisque tu peux pas transmettre de caresses, un bisou de loin à la convalescente, et une caresse si tu peux à l'infirmière! |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6356 Age: 28 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Sam 10 Mai 2008 - 19:09 | |
| Contente que tout se passe bien ! |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10140 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Sam 10 Mai 2008 - 23:03 | |
| Olala mais il s'en passe des trucs quand je ne suis pas là !!!! fais de gros bisous a bubble quand elle dort ou une gratouille sur l'arbre a chat (si elle monte) car je ne voudrais pas te faire courir Charlotte... la question est désormais est ce qu'elle va toujours apaisé corsaire et caramel en expo maintenant qu'elle ne va plus etre entière :confused: |
|
 | |
Glausy Chalheureux

Nombre de messages: 918 Age: 37 Localisation: Perrefitte /CH Prénom: Céline (& Stéphane à l'occase) Vos chats: Pacool & Kiwi Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Une vie bien tranquille pour Bubble Gum Lun 12 Mai 2008 - 16:22 | |
| Je suis contente que tout se soit bien passé!
Gros :yi: à ta belle |
|
 | |
| | Une vie bien tranquille pour Bubble Gum | |
|