|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Après Vaïssya voici Owen Mar 6 Mai 2008 - 19:07 | |
|  Owen du temps de sa splendeur  Owen étalon dans sa véranda  Owen au salon, maintenant  Super collant, super gentil et toujours calin |
|
 | |
Pandora Chagaga

Nombre de messages: 1404 Age: 71 Localisation: Valais, Suisse Emploi/Loisirs: prof retraitée/multiples! Prénom: Patricia Vos chats: Beatrice, Pandora, Emrys, Casi Votre chatterie: Môr Harlech Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Re: Après Vaïssya voici Owen Mar 6 Mai 2008 - 19:09 | |
| Magnifique Owen! Mon Tora salue bien son superbe grand-papa! |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 32 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Après Vaïssya voici Owen Mar 6 Mai 2008 - 19:17 | |
| 1 magnifique matou si rond  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Après Vaïssya voici Owen Mar 6 Mai 2008 - 19:18 | |
| |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4263 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Après Vaïssya voici Owen Mar 6 Mai 2008 - 19:19 | |
| |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Après Vaïssya voici Owen Mar 6 Mai 2008 - 19:23 | |
| Comme il est beau ce matou tout rond ! Quel âge a-t-il? Il a dû faire des ravages dans les expos ton bel Owen, j'en suis certaine! _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Pandora Chagaga

Nombre de messages: 1404 Age: 71 Localisation: Valais, Suisse Emploi/Loisirs: prof retraitée/multiples! Prénom: Patricia Vos chats: Beatrice, Pandora, Emrys, Casi Votre chatterie: Môr Harlech Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Re: Après Vaïssya voici Owen Mar 6 Mai 2008 - 19:49 | |
| Voici PamPam, fils d'Owen et père de Tora. Ce digne fils de son père aura 9 ans en novembre prochain. C'est un bon exemple d'hérédité, n'est-ce pas - non seulement la beauté, mais l'adorable caractère se passe de père en fils!
Si je me souviens bien, Owen, dans sa jeunesse, a figuré dans la publicité d'une grande marque de croquettes! |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Après Vaïssya voici Owen Mar 6 Mai 2008 - 19:56 | |
| il est très beau owen c'est un beau british  |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4263 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Après Vaïssya voici Owen Mar 6 Mai 2008 - 19:59 | |
| Oui Pandora et je trouve aussi très important pour des reproducteurs/trices d'avoir un excellent caractère.. |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Après Vaïssya voici Owen Mar 6 Mai 2008 - 20:14 | |
| Oulààà! Et PamPam est vraiment magnifique aussi ! C'est le digne fils de son père! _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Après Vaïssya voici Owen Mar 6 Mai 2008 - 20:25 | |
| Et moi, je suis très contente de l'avoir vu et caressé!  Et, il n'a rien perdu de sa splendeur! Dailleurs, quel age a t il scarlett Peux tu lui faire un énorme calin de ma part?  |
|
 | |
walli Chalheureux

Nombre de messages: 704 Age: 32 Localisation: 01 (Prevessin-proche Geneve) Emploi/Loisirs: La moto Prénom: Nolwenn Vos chats: Tisca, Brams, VéCat, Sacha et Deewi Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Après Vaïssya voici Owen Mar 6 Mai 2008 - 20:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
chadoc Chagaga

Nombre de messages: 4569 Age: 46 Localisation: Genève Prénom: Fabienne Votre chatterie: Harfangs Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Après Vaïssya voici Owen Mar 6 Mai 2008 - 20:44 | |
| Coucou Scaarlett, sais-tu que ton magnifique Owen est l'arrière grand-père de mon petit flocon, j'ai nommé mon adorable Tendresse de la Cité du Soleil.  Celle que tu aais tant aimé à St-Prex. Fille de Toranaga (chez Pandora), petite fille de PamPam. Je vais tacher de m'inscrire pour poster une photo de la belle. Bises |
|
 | |
chadoc Chagaga

Nombre de messages: 4569 Age: 46 Localisation: Genève Prénom: Fabienne Votre chatterie: Harfangs Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Après Vaïssya voici Owen Mar 6 Mai 2008 - 20:53 | |
| http://i47.servimg.com/u/f47/12/37/38/00/tengi_11.jpg
Pour les curieux vous pouvez voir ma Tendresse à cette adresse, c'est ce que j'arrive à faire de mieux pour l'instant. Je demanderai à Castille ou Orchidée de m'aider à faire mieux. |
|
 | |
chadoc Chagaga

| Sujet: Re: Après Vaïssya voici Owen Mar 6 Mai 2008 - 20:55 | |
|  Eureka j'ai trouvé Désolée de vous faire subir mes 1ers pas, mais ça valait la peine non, pour vous montrer l'arrière petite-fille d'Owen |
|
 | |
chadoc Chagaga

| Sujet: Re: Après Vaïssya voici Owen Mar 6 Mai 2008 - 20:57 | |
|  Encore une juste pour le plaisir.  |
|
 | |
filou Chagaga

| Sujet: Re: Après Vaïssya voici Owen Mar 6 Mai 2008 - 21:34 | |
| Elle est trop belle...  |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6472 Age: 29 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Après Vaïssya voici Owen Mar 6 Mai 2008 - 21:36 | |
| Owen est tout rond !! Très beau ! |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Après Vaïssya voici Owen Mar 6 Mai 2008 - 21:37 | |
| |
|
 | |
Pandora Chagaga

| Sujet: Re: Après Vaïssya voici Owen Mar 6 Mai 2008 - 21:44 | |
| Et chaque fois qu'elle a été en expo, elle a fait au moins une Nomination au Best in Show! (Pour celles qui ont vu la photo "French Can-Can", c'était elle, bébé!)
Une autre fille de PamPam, petite-fille d'Owen sur le forum, c'est Amelia, dite Chanelle, chez Lilaine.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Après Vaïssya voici Owen Mer 7 Mai 2008 - 2:24 | |
| Pam pam est né chez mon amie Céline et si j'ai bonne mémoire il est porteur lilas par sa mère. Owen à eu 10 ans au mois de mars et c'est vrai qu'il a transmis son caractère à la plupart de ses chatons |
|
 | |
chadoc Chagaga

| Sujet: Re: Après Vaïssya voici Owen Mer 7 Mai 2008 - 7:31 | |
| oh oui Scarlett, Owen a transmis son super caractère à PamPam qui est un vrai nounours et aussi à ma Tendresse qui est une adoraaable minette très caline et joueuse aussi. Merci Owen  |
|
 | |
Pandora Chagaga

| Sujet: Re: Après Vaïssya voici Owen Mer 7 Mai 2008 - 8:55 | |
| Oui Scarlett, PamPam est porteur du gène chocolat, qui s'exprime en lilac chez les dilués. Il l'a transmis à mon Tora (un autre adorable nounours), qui a engendré plusieurs chatons chocolat et lilac. Fabienne, il est bien possible que Tendresse le porte aussi. |
|
 | |
castille Chagaga

Nombre de messages: 1287 Age: 69 Localisation: Genève Emploi/Loisirs: la passion des british et Prénom: Anne-Marie Vos chats: Castille, Magan, Esbrouf, Frim Votre chatterie: chatterie de Balmoral Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Après Vaïssya voici Owen Mer 7 Mai 2008 - 18:20 | |
| Mais quel plaisir de voir ma copine la magnifique Tendresse sur le forum... fais lui un énorme calin pour moi fafa... Quant à son papa, le tout beau pampam... c'est aussi un amour de chat. Owen a de quoi être très fier... il faut dire qu'il est tellement beau...  |
|
 | |
Pandora Chagaga

| Sujet: Re: Après Vaïssya voici Owen Mer 7 Mai 2008 - 18:36 | |
| PamPam est le grand-père de Tendresse, Castille! C'est mon Toranaga qui est son papa.  |
|
 | |
castille Chagaga

Nombre de messages: 1287 Age: 69 Localisation: Genève Emploi/Loisirs: la passion des british et Prénom: Anne-Marie Vos chats: Castille, Magan, Esbrouf, Frim Votre chatterie: chatterie de Balmoral Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Après Vaïssya voici Owen Jeu 8 Mai 2008 - 9:14 | |
| Coucou Patricial... désolée de mon erreur, je voulais écrire grand-papa... et j'ai zapé le grand... toutes mes excuses pour ton magnifique Tora... que j'adore comme tu le sais... Toute bonne journée |
|
 | |
chadoc Chagaga

| Sujet: Re: Après Vaïssya voici Owen Jeu 8 Mai 2008 - 10:57 | |
| Coucou, merci pour les compliments à ma Temdresse. Patricia, et si tu mettais une photo de Tora, comme ça on verrait les 4 générations, ça serait super.  |
|
 | |
Pandora Chagaga

| |
 | |
VéroLou Chagaga

Nombre de messages: 4656 Age: 37 Localisation: Grenoble Prénom: Véro Vos chats: Délice et mes 2 fifilles Westies Date d'inscription: 15/03/2008
 | |
 | |
|