| | Changement de vie pour moi.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ansy Chalheureux

Nombre de messages: 557 Age: 40 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Motarde,scrapbookeuse?!?! Prénom: Ansy Vos chats: Pistache et Calyn Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Changement de vie pour moi.... Mer 7 Mai 2008 - 17:20 | |
| C'est presque avec une certain poids en moins que je viens vous annoncer que Calyn sera castré demain matin. Hé oui la décision à été très rapide pour diverses raisons. C'est après avoir connu le plaisir de rencontrer une douce minette il y a quelques temps que Mr s'est mis à miauler étrangement,de manière soutenue et des plus agaçantes pour notre sommeil ainsi que pour nos oreilles et puis il s'est mis à chercher Mlle un peu partout même après son départ... J'ai également trouvé une chambre qui sentait une forte odeur de matoulage ( à mon avis rien de grave mais juste une petite goutte égarée!) Tout ceci m'a confirmé que je n'étais pas prête à faire certaines concessions afin que cela se passe comme cela devrait et que finalement mon mâle était plus malheureux qu'autre chose si il ne pensait qu'à trouver une femelle. Donc j'ai contacté mon vétérinaire pour voir ce qu'il en pensait et il m'a conseillé de le castrer au plus vite c'est-à-dire le jour d'après...au moins je n'ai pas le temps de trop réfléchir et je suis soulagée depuis que j'ai pris cette décision.....et par la même occasion, je souhaite partager de petits moments avec lui sur notre terasse cet été...que de beaux projets pour ce Monsieur. |
|
 | |
Pandora Chagaga

Nombre de messages: 1404 Age: 71 Localisation: Valais, Suisse Emploi/Loisirs: prof retraitée/multiples! Prénom: Patricia Vos chats: Beatrice, Pandora, Emrys, Casi Votre chatterie: Môr Harlech Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Mer 7 Mai 2008 - 17:27 | |
| Bon courage Ansy. Tu prends certainement la bonne décision, car si tu ne pensais pas faire sérieusement de l'élevage, et que ton minet est très excité, il sera beaucoup mieux une fois qu'il n'aura plus ces envies! Tout le monde dans la famille sera plus heureux.  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | |
 | |
Ansy Chalheureux

Nombre de messages: 557 Age: 40 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Motarde,scrapbookeuse?!?! Prénom: Ansy Vos chats: Pistache et Calyn Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Mer 7 Mai 2008 - 17:46 | |
| Merci pour ces petits mots qui font du bien....Je vous tiendrai au courrant une fois l'opèration faite!!! |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11712 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Mer 7 Mai 2008 - 17:54 | |
| Bon choix! La preuve je fais le même!! Et j'ai même avancé la date de la stérilisation d'une semaine car Bubble me soule grave de grave! Bref, ton beau Calyn connaîtra les joies de la pacha-attitude! Dommage quand même qu'il n'ait pas réussi à trouver le trou au moins une fois, hihi  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Mer 7 Mai 2008 - 18:02 | |
| si tu te sens soulagée c'est que tu as pris la bonne décision je ferai la meme chose si je voyais le mien malheureux il cherche aussi la femelle quand elle part, ça dure 2-3 jours après il redevient comme avant mais si Calyn continue toujours c'est sur que ça n'est marrant ni pour lui ni pour vous mets nous de nouvelles photos de ton beau matou  |
|
 | |
CIMBA Chalheureux

Nombre de messages: 645 Age: 41 Localisation: Remouchamps Belgique Prénom: PASCALE Vos chats: Barney et Cimba Votre chatterie: Chatterie Du Val D'Ambleve Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Mer 7 Mai 2008 - 18:16 | |
| Je pense que tu as fait le bon choix, je viens de faire castrer Barney et je ne le regrette pas du tout, j'aurais même dû le faire plus tôt.
Tout se passera bien, donne nous des nouvelles |
|
 | |
Cassis Chagaga

Nombre de messages: 2744 Age: 36 Localisation: Suisse Prénom: Marie Vos chats: Pistache, Isis, Scofield et D'joomla Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Mer 7 Mai 2008 - 18:57 | |
| Je pense également que tu as pris la bonne décision. Avoir un mâle entier à la maison n'est pas facile. Le beau Calyn pourra profiter tranquillement de sa retraite, même s'il n'a pas beaucoup bossé :ae: (et ce n'est pas faute d'y avoir mis de la bonne volonté lol) |
|
 | |
Ansy Chalheureux

| Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Mer 7 Mai 2008 - 19:44 | |
| |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Mer 7 Mai 2008 - 19:50 | |
| Aaaah, Calyn ! Il est tellement beau! A chaque fois que je le vois, je fond! Et j'ai eu la chance de le voir en vrai à Payerne môa! Merci pour ces superbes photos Ansy et courage pour demain, tout ira bien :yi: _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Ansy Chalheureux

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Mer 7 Mai 2008 - 19:54 | |
| Courage pour demain, et gros bisous pour toi et pour le petit prince Calyn, mais il à réussie lorsque la femelle était chez toi ou pas  :yi: |
|
 | |
josy Chalheureux

Nombre de messages: 836 Age: 45 Localisation: Ile de France Prénom: Jocelyne Votre chatterie: British Oll'Josy Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Mer 7 Mai 2008 - 19:56 | |
| Gérer un mâle entier, avec les miaulements et les odeurs s'il arrose, sont autant de soucis au quotidien. Le caster est vous assurer une vie paisible tous ensemble. Et lui il sera très heureux, véritable pacha. Les mâles castrés sont d'adorables bambins  |
|
 | |
Ansy Chalheureux

| Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Mer 7 Mai 2008 - 20:00 | |
| | Scala a écrit: | Courage pour demain, et gros bisous pour toi et pour le petit prince Calyn, mais il à réussie lorsque la femelle était chez toi ou pas :yi: |
A mon avis il n'est pas parvenu à ses fins mais c'est pas faute d'avoir essayé!!!!! On va encore attendre quelques semaines afin de voir si la femelle présente des symptômes de grossesse....Mais je suis sceptique... |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

Nombre de messages: 3542 Age: 23 Localisation: Neuchâtel (Suisse) Emploi/Loisirs: Employée de Commerce Prénom: Kelly Vos chats: Chelsea, Princess Kalice et Elton Joy Votre chatterie: Blacksilver Beauty Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Mer 7 Mai 2008 - 20:34 | |
| Je pense que tu as fait le bon choix... Ton Calyn sera également très heureux ainsi !  |
|
 | |
Cassis Chagaga

Nombre de messages: 2744 Age: 36 Localisation: Suisse Prénom: Marie Vos chats: Pistache, Isis, Scofield et D'joomla Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Mer 7 Mai 2008 - 20:36 | |
| |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Mer 7 Mai 2008 - 20:49 | |
| Les filles ont tout dit, bravo pour Calyn et la vie de Pacha !  Courage à lui pour demain :yi: :yi: |
|
 | |
Ansy Chalheureux

| Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Jeu 8 Mai 2008 - 10:25 | |
| |
|
 | |
VéroLou Chagaga

Nombre de messages: 4656 Age: 37 Localisation: Grenoble Prénom: Véro Vos chats: Délice et mes 2 fifilles Westies Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Jeu 8 Mai 2008 - 14:18 | |
| J'espère que l'opération se sera bien passée et que tu vas vite retrouver ton Calyn d'avant  Si tu es si sereine c'est qu'effectivement c'était le bon choix pour vous et pour lui :yi: _________________   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Jeu 8 Mai 2008 - 14:23 | |
| Ici, je pense que nous partageons tous l'amour des chats et notre souhait est qu'ils soient heureux. Tu as fait ce qu'il fallait pour lui. Il va avoir une super retraite maintenant. Et il sera encore plus disponible pour les calins.  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Jeu 8 Mai 2008 - 16:38 | |
| Alors, comment s'est va ton loulou sans coucougniettes??? Fais-lui des papouilles de ma part dès que tu le pourras! :yi: _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Jeu 8 Mai 2008 - 17:23 | |
| |
|
 | |
Ansy Chalheureux

| Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Jeu 8 Mai 2008 - 18:26 | |
| Comme vous l'attendez voici des nouvelles de mon loulou. L'opération s'est très bien passée et il a été sage d'après le veto, de retour à la maison il a passé une bonne partie de son temps à se laver les parties concernées. Il a les coucougniettes un peu rouges et meurtries mais on ne voit pas bien car je n'ai pas voulu le déranger en allant faire ma curieuse... Il a mangé et se déplace très bien tout en étant très calme!!! Voilà une étape de franchie et j'espère qu'il sera gros nounours qu'on peut caresser et bisouiller à longueur de journée.... :yi: :yi: :yi: Merci à vous toutes de m'avoir accompagné dans cette étape et je vous tiendrai au courrant du reste de son évolution!  Malgrès le fait que je n'aie plus mes c..........,je garde le sourire,ça c'est la classe British!!!!   |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Jeu 8 Mai 2008 - 19:09 | |
| Eh bien voilà, c'est fait et ton beau Calyn semble aussi serein que sa bipède de môman! C'est super! Je suis heureuse que tout ce soit bien passé et de le voir en forme (et avec le sourire en prime )!
Douces caresses au petit pacha d'amour et :yi: à sa maîtresse! _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Ansy Chalheureux

| |
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4262 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Jeu 8 Mai 2008 - 19:12 | |
| Calyn va vite se remettre et ensuite il sera tout content de pouvoir profiter des câlins et des jeux plutôt que de s'occuper des femelles... une belle vie pour lui en perspective....
:yi: |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Jeu 8 Mai 2008 - 19:18 | |
| |
|
 | |
CIMBA Chalheureux

Nombre de messages: 645 Age: 41 Localisation: Remouchamps Belgique Prénom: PASCALE Vos chats: Barney et Cimba Votre chatterie: Chatterie Du Val D'Ambleve Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Jeu 8 Mai 2008 - 19:20 | |
| Contente que tout s'est bien passé. Caresses à Calyn |
|
 | |
Cassis Chagaga

| Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Jeu 8 Mai 2008 - 20:07 | |
| Tu verras, Calyn va se transformer en un bon gros matou (comme je les aime!). Il est trop beau  |
|
 | |
scota Chagaga

Nombre de messages: 4426 Age: 29 Localisation: thiaucourt (54) Emploi/Loisirs: Mes loulous humains et poilus! Prénom: laetitia Vos chats: Bidule & Co Votre chatterie: Des Scotalandais Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Jeu 8 Mai 2008 - 20:10 | |
| calyn est devenu comme Bibi.... sans coucougnettes... mon loulou les cherches un peu et je suis comme toi, pressée de retrouver mon Loulou calme et câlin! |
|
 | |
| | Changement de vie pour moi.... | |
|