| | Changement de vie pour moi.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6281 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Jeu 8 Mai 2008 - 20:47 | |
| Contente que tout aille bien ! Caresses au beau Calyn :yi: |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Jeu 8 Mai 2008 - 22:08 | |
| Super nouvelle  J'adore sa bouille et son sourire, il est trop ce loulou ! Je vous souhaite de bonnes retrouvailles comme avant et tout plein de bonheur !:yi::yi: |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Ven 9 Mai 2008 - 7:40 | |
| contente que tout se soit bien passé!
caresses pour lui :yi: |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Ven 9 Mai 2008 - 9:08 | |
| Heureuse que tout ce soit bien passé pour ton beau Calyn.
Je pense aussi que tu as pris la bonne décision, celle qui te semblait juste pour lui et pour toute la famille. _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11712 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Ven 9 Mai 2008 - 12:30 | |
| Comment va ton Magnifique aujourd'hui? Il est remis de ses émotions de la veille? |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Ven 9 Mai 2008 - 12:32 | |
| J'espère aussi que ton bô minou se porte bien :yi: |
|
 | |
Ansy Chalheureux

Nombre de messages: 557 Age: 40 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Motarde,scrapbookeuse?!?! Prénom: Ansy Vos chats: Pistache et Calyn Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Ven 9 Mai 2008 - 18:32 | |
| |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11155 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Ven 9 Mai 2008 - 18:51 | |
| Domage, on n'aura pas droit à "Kamasutra 2"; Mais en échange parions qu'on aura droit à " et la tendresse, Bordel 2" Tu vas te régaler avec ton nouveau nounours Bises et caresses à lui :yi: |
|
 | |
Diams Chagaga

Nombre de messages: 1490 Age: 45 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Veilleuse Prénom: Marie-Hélène Vos chats: Shy-Li, Suri, Pipper, Abyss, Vanille, Naomi Votre chatterie: Elevage de la Thielle Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Ven 9 Mai 2008 - 19:21 | |
| Hello mon beau Calyn je suis sûre que tu dois te sentir léger , et je pense que tu vas être tout content de pouvoir profiter du vert gazon de tes propriétaires cet été. Plus de tracas pour soulager tes envies, et chercher la minette de tes rêves , tu n'a plus qu'a penser à te dorer la pilule  , dormir et manger un vrai pacha ! Je pense que mes proprio viendront te faire un petit coucou, en attendant je t'envoies pleins de léchouilles :yi:  . Maman Abyss |
|
 | |
Ansy Chalheureux

Nombre de messages: 557 Age: 40 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Motarde,scrapbookeuse?!?! Prénom: Ansy Vos chats: Pistache et Calyn Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Ven 9 Mai 2008 - 19:43 | |
| |
|
 | |
VéroLou Chagaga

Nombre de messages: 4656 Age: 37 Localisation: Grenoble Prénom: Véro Vos chats: Délice et mes 2 fifilles Westies Date d'inscription: 15/03/2008
 | |
 | |
Glausy Chalheureux

Nombre de messages: 918 Age: 37 Localisation: Perrefitte /CH Prénom: Céline (& Stéphane à l'occase) Vos chats: Pacool & Kiwi Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Lun 12 Mai 2008 - 16:31 | |
| Je viens de découvrir ce fil et il me rassure beaucoup car pour Pacool c'est vendredi que ça va se passer et je suis un peu inquiète!
Fait un gros calin :yi: à ton beau Calyn et je lui souhaite un bon rétablissement! |
|
 | |
Ansy Chalheureux

| Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Lun 12 Mai 2008 - 18:14 | |
| Voici quelques nouvelles de Calyn,hé oui Mr ne miaule plus la nuit alors déjà rien que pour ça c'est le nirvana. Il n'a a aucun moment montré des signes de douleurs ni de gêne face à cette castration et se porte comme un as. Il a eu droit à sa petite ballade en harnais cette après-midi mais il saute partout et veut courir ce qui pose quelques petits problème,mais bon il a au moins pris l'air. Voici pour les news donc tout est ok,ha pis j'oubliais enfin les pipis sont moins embaumants ce qui n'est pas un luxe non plus!!!!! A plus!!!!  |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11155 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Lun 12 Mai 2008 - 18:57 | |
| Contente de voir que tout s'arrange Pourquoi ça te pose un pb qu'il veuille courrir?? tu ne veux pas faire de jogging  |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

Nombre de messages: 3542 Age: 23 Localisation: Neuchâtel (Suisse) Emploi/Loisirs: Employée de Commerce Prénom: Kelly Vos chats: Chelsea, Princess Kalice et Elton Joy Votre chatterie: Blacksilver Beauty Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Lun 12 Mai 2008 - 18:59 | |
| Je pense que c'était une bonne décision à voir comment Calyn vit sa vie "sans coucougniettes" A bientôt ! |
|
 | |
Ansy Chalheureux

| Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Lun 12 Mai 2008 - 20:18 | |
| | Glausy a écrit: | Je viens de découvrir ce fil et il me rassure beaucoup car pour Pacool c'est vendredi que ça va se passer et je suis un peu inquiète!
Fait un gros calin :yi: à ton beau Calyn et je lui souhaite un bon rétablissement! |
On croisera les doigts vendredi pour Pacool mais tout se passera à merveille....Bonne chance!!!! |
|
 | |
almaga5 Chahuteur

Nombre de messages: 144 Age: 44 Localisation: Suisse Prénom: Nathalie Vos chats: Anatole, Chiara & Romarin Votre chatterie: British des Mésanges Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Mar 13 Mai 2008 - 20:22 | |
| Coucou, je viens de suivre ce fil, et je constate que tu as décidé de faire un changement de vie pour ton bon Calin ... J'espère que tout ce passe bien chez vous et que le calme est revenu ... A bientôt |
|
 | |
Ansy Chalheureux

| Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Mar 13 Mai 2008 - 21:15 | |
| | almaga5 a écrit: | | Coucou, je viens de suivre ce fil, et je constate que tu as décidé de faire un changement de vie pour ton bon Calin ... J'espère que tout ce passe bien chez vous et que le calme est revenu ... A bientôt |
Hé oui parfois certaine décision doivent être prises mais celle là n'a pas été facile à prendre mais on ne regrette pas une minute notre choix, plus de bruit la nuit et Mr à l'air de se porter à merveille.Bref que du bonheur!!!! |
|
 | |
Diams Chagaga

Nombre de messages: 1490 Age: 45 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Veilleuse Prénom: Marie-Hélène Vos chats: Shy-Li, Suri, Pipper, Abyss, Vanille, Naomi Votre chatterie: Elevage de la Thielle Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Mer 14 Mai 2008 - 13:05 | |
| Si jamais Adriano serra tout le Week-End a Morge au bord du lac course de buggy, je ne sais pas encore avec certitude mais normalement je dois venir faire un tour samedi, dis moi si tu n'est pas overbook |
|
 | |
Ansy Chalheureux

| Sujet: Re: Changement de vie pour moi.... Ven 16 Mai 2008 - 22:01 | |
| Après toutes ces mauvaises nouvelles que je viens de lire (décès de certains petits anges) j'ai un peu la tête triste mais je vous donne d'excellentes news de Calyn qui se porte à merveille......et il me semble que Mr devient un peu plus calineur et se met à chercher les caresses parfois comme il ne l'a jamais fait! Me voilà heureuse et prète à le caresser à tout bout de champs! Il ne miaule plus du tout et me semble devenir un peu plus nounours dans son attitude,comme si il n'était plus appelé à chercher les miss,soulagé d'un certain boulot!!!! Bref, que du bonheur!!!!!  |
|
 | |
| | Changement de vie pour moi.... | |
|