|
| Auteur | Message |
|---|
Chaaya11 Chagaga

Nombre de messages: 1337 Age: 35 Localisation: Le Landeron Emploi/Loisirs: Vendeuse / ma famille, mes chats, les amis Prénom: Vanessa Vos chats: Chaaya et Doucoeur Votre chatterie: Amie éleveuse : blacksilver Beauty, et la Chatterie de Balmoral Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Voilà ma ptite Chaaya Lun 12 Mai 2008 - 19:16 | |
| Pour Kelly et vous tous, voici quelques photos de ma ptite Chaaya enfin, maitenant elle a 1 année depuis hier....Quand elle est arrivée chez nous :   Chaaya après sa 1ère douche :  Bientôt, je vous en mettrai des nouvelles... |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

Nombre de messages: 3542 Age: 23 Localisation: Neuchâtel (Suisse) Emploi/Loisirs: Employée de Commerce Prénom: Kelly Vos chats: Chelsea, Princess Kalice et Elton Joy Votre chatterie: Blacksilver Beauty Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Voilà ma ptite Chaaya Lun 12 Mai 2008 - 19:17 | |
| Tu te débrouilles comme une petite cheffe ! Mmmmmmmmmmh quelle jolie petite puce !  |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4263 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Voilà ma ptite Chaaya Lun 12 Mai 2008 - 19:18 | |
| Elle est magnifique ta petite princesse...  |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

Nombre de messages: 1337 Age: 35 Localisation: Le Landeron Emploi/Loisirs: Vendeuse / ma famille, mes chats, les amis Prénom: Vanessa Vos chats: Chaaya et Doucoeur Votre chatterie: Amie éleveuse : blacksilver Beauty, et la Chatterie de Balmoral Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Voilà ma ptite Chaaya Lun 12 Mai 2008 - 19:22 | |
| Merci beaucoup à toi Filou et Kelly pour vos messages, c'est cool et ça me touche beaucoup d'avoir des compliments sur ma ptite Chaaya |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

Nombre de messages: 3542 Age: 23 Localisation: Neuchâtel (Suisse) Emploi/Loisirs: Employée de Commerce Prénom: Kelly Vos chats: Chelsea, Princess Kalice et Elton Joy Votre chatterie: Blacksilver Beauty Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Voilà ma ptite Chaaya Lun 12 Mai 2008 - 19:24 | |
| Tu verras on ne sera pas les seuls à te faire des compliments sur la belle Chaaya !  |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

| Sujet: Voilà ma ptite Chaaya Lun 12 Mai 2008 - 19:29 | |
| Merci t'es vraiement adorable... J'ai vraiment de la chance de t'avoir connue et que tu me laisse Chaaya. C'est vraiment une minette hors du commun...  :yi: |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | |
 | |
Chaaya11 Chagaga

| Sujet: Voilà ma ptite Chaaya Lun 12 Mai 2008 - 19:35 | |
| Merci beaucoup à toi Choupi, t'es super sympa...  |
|
 | |
Bud'dhi Chagaga

Nombre de messages: 3027 Age: 24 Localisation: 03 Prénom: Coralie Vos chats: After, Daïa, Feeling, Diamoon Votre chatterie: Bud'dhimana Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Voilà ma ptite Chaaya Mar 13 Mai 2008 - 1:26 | |
| Un an & elle utilise déjà le pot c'est une grande ! Elle est très belle & semble très douce. |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

| Sujet: Voilà ma ptite Chaaya Mar 13 Mai 2008 - 7:09 | |
| Ben woui, elle est en effet très douce et câline. C'est une adorable petite minette  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voilà ma ptite Chaaya Mar 13 Mai 2008 - 9:06 | |
| |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

| Sujet: Voilà ma ptite chaaya Mar 13 Mai 2008 - 9:12 | |
| Merci Scala, c'est vrai qu'elle est magnifique, mais brossée, elle l'est encore plus. Bon, elle se laisse pas volontiers faire, elle n'aime pas la brosse, alors c'est un peu galère...  |
|
 | |
Moricoeur Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9914 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Voilà ma ptite Chaaya Mar 13 Mai 2008 - 9:14 | |
| hi hi, l'est toute mimi cette poupette J'adore la photo du pot  |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

| Sujet: Voilà ma ptite chaaya Mar 13 Mai 2008 - 9:17 | |
| Merci bcp moricoeur.
C'est vrai qu'elle est drôle. En plus, la photo est unique, elle n'est plus jamais aller dedans |
|
 | |
|