| | Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Mar 23 Sep 2008 - 18:17 | |
| |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

Nombre de messages: 1337 Age: 34 Localisation: Le Landeron Emploi/Loisirs: Vendeuse / ma famille, mes chats, les amis Prénom: Vanessa Vos chats: Chaaya et Doucoeur Votre chatterie: Amie éleveuse : blacksilver Beauty, et la Chatterie de Balmoral Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Mar 23 Sep 2008 - 18:19 | |
| Je comprends pas scala. ??? Moi, je les vois les photos sur le CB |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7633 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Mar 23 Sep 2008 - 18:31 | |
| très jolie petite princesse  |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

Nombre de messages: 1337 Age: 34 Localisation: Le Landeron Emploi/Loisirs: Vendeuse / ma famille, mes chats, les amis Prénom: Vanessa Vos chats: Chaaya et Doucoeur Votre chatterie: Amie éleveuse : blacksilver Beauty, et la Chatterie de Balmoral Date d'inscription: 11/05/2008
 | |
 | |
Princess Kalice Chagaga

Nombre de messages: 3542 Age: 23 Localisation: Neuchâtel (Suisse) Emploi/Loisirs: Employée de Commerce Prénom: Kelly Vos chats: Chelsea, Princess Kalice et Elton Joy Votre chatterie: Blacksilver Beauty Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Mar 23 Sep 2008 - 19:40 | |
| Elle est adorable... :-)
Les yeux sont quel couleur ?
Bisous |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

| Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Mer 24 Sep 2008 - 18:46 | |
| Ses yeux sont bruns (dorés). Pourquoi cette question ?
Je sais pas si c'est possible de dire doré, j'm'y connais pas trop |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

Nombre de messages: 3542 Age: 23 Localisation: Neuchâtel (Suisse) Emploi/Loisirs: Employée de Commerce Prénom: Kelly Vos chats: Chelsea, Princess Kalice et Elton Joy Votre chatterie: Blacksilver Beauty Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Mer 24 Sep 2008 - 20:00 | |
| Comme ça car je voyais pas très bien avec le reflet du flash !  |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

| Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Mer 24 Sep 2008 - 20:04 | |
| Je ne suis pas arrivée à corriger les yeux rouges.
C'est une couleur d'yeux possible pour les bri-bri ? |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

| Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Mer 24 Sep 2008 - 21:28 | |
| | Chaaya11 a écrit: | Je ne suis pas arrivée à corriger les yeux rouges.
C'est une couleur d'yeux possible pour les bri-bri ? |
Cela devrait être orange ou vert... je pense que les yeux sont grain de raisin, ce qui veut dire que la couleur n'est pas pure ! Il y a eu du mélange... |
|
 | |
Danette Chagaga

Nombre de messages: 1254 Age: 56 Localisation: Perpignan Emploi/Loisirs: Responsable Restauration Prénom: Monica Vos chats: Danette et Tobby Votre chatterie: Les British de Luli Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Mer 24 Sep 2008 - 21:38 | |
| Ta princesse est très jolie  |
|
 | |
hellokitty Chagaga

Nombre de messages: 1380 Age: 36 Localisation: idf Prénom: Lénaïc Vos chats: Darla ... mon ptit Amour ! Votre chatterie: de Kyna ! Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Ven 26 Sep 2008 - 15:40 | |
| Elle est belle ta Chaaya ... je trouve ses yeux magnifiques et profonds !!  |
|
 | |
Moricoeur Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9724 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Ven 26 Sep 2008 - 16:02 | |
| ohhh, encore une malheureuse Je ne connais du tout ces couleurs, mon avis n'est donc pas plausible, mais je la trouve adorable  |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

| Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Ven 26 Sep 2008 - 21:38 | |
| Merci les filles pour vos compliments, elle vous envoie de gros ronrons en guise de remerciements...
Bisous à vous toutes :yi: |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

| Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Sam 18 Oct 2008 - 19:54 | |
| |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

| Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Sam 18 Oct 2008 - 19:56 | |
| |
|
 | |
Moricoeur Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9724 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Sam 18 Oct 2008 - 20:04 | |
| |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

| Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Sam 18 Oct 2008 - 20:17 | |
| Merciiii  :yi: :yi: :yi: |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

| Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Mar 4 Nov 2008 - 20:48 | |
| |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

| Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Mar 4 Nov 2008 - 20:51 | |
| Elle est trop chou ta puce... Un vrai  en sucre !!! J'adoooore ! |
|
 | |
hellokitty Chagaga

Nombre de messages: 1380 Age: 36 Localisation: idf Prénom: Lénaïc Vos chats: Darla ... mon ptit Amour ! Votre chatterie: de Kyna ! Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Mar 4 Nov 2008 - 20:53 | |
| Elle est belle cette princesse !! On voit qu'elle est plus que cool sur ta table !! :ae: :ae: |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

| Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Mar 4 Nov 2008 - 20:57 | |
| Merci pour vos compliments... En plus, elle se prend pour la Kelly, elle attend toujours ta visite.... hi hi hi |
|
 | |
Florent Charivari

Nombre de messages: 225 Age: 36 Localisation: Lyon Emploi/Loisirs: VTT, badminton, cuisine, informatique Prénom: Florent Vos chats: Daiki Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Mar 4 Nov 2008 - 21:58 | |
| J'aime bien la 3ème photo dans le plus pur style je fais semblant de dormir... Elle a l'air plutôt cool cette poulette. |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

| Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Mar 4 Nov 2008 - 22:02 | |
| c'est une grande joueuse et grande comédienne...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Mar 4 Nov 2008 - 22:06 | |
| Oh la petite princesse  tu est adorable, et pour la table chez moi c'est la meme chose  rien à faire... Pour ce qui est de la carpette toi aussi t'à commandé chez Cookies  :yi: |
|
 | |
castille Chagaga

Nombre de messages: 1287 Age: 68 Localisation: Genève Emploi/Loisirs: la passion des british et Prénom: Anne-Marie Vos chats: Castille, Magan, Esbrouf, Frim Votre chatterie: chatterie de Balmoral Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Mar 4 Nov 2008 - 22:07 | |
| Comme elle est belle... j'adore la photo avec sa copine qui lui donne le bibi... dire que j'avais loupé ce fil... |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

| Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Mar 4 Nov 2008 - 22:18 | |
| Scala, en effet, je dois aussi avoir commandé chez Cookie sans m'en rendre compte.
Dame Castille, merci de tout coeur pour les compliments :yi: |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Danette Chagaga

Nombre de messages: 1254 Age: 56 Localisation: Perpignan Emploi/Loisirs: Responsable Restauration Prénom: Monica Vos chats: Danette et Tobby Votre chatterie: Les British de Luli Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Mar 4 Nov 2008 - 22:27 | |
| Elle est vraiment belle  câlins a Chaaya :yi: |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

| |
 | |
| | Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs | |
|