| | Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chaaya11 Chagaga

Nombre de messages: 1337 Age: 34 Localisation: Le Landeron Emploi/Loisirs: Vendeuse / ma famille, mes chats, les amis Prénom: Vanessa Vos chats: Chaaya et Doucoeur Votre chatterie: Amie éleveuse : blacksilver Beauty, et la Chatterie de Balmoral Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Mar 4 Nov 2008 - 22:29 | |
| Merci Danette, je transmet de suite tes câlins :yi: |
|
 | |
Cristal Chagaga

Nombre de messages: 1109 Age: 28 Localisation: Charente Maritime 17 limite gironde 33 Emploi/Loisirs: mere au foyer/assistante maternelle agrée/ passion animaux Prénom: Elodie Vos chats: Cristal des Sources de la Touvre
Darling des vital cat's
Frimousse Solal des As Votre chatterie: Mon Tendre British Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Mer 5 Nov 2008 - 15:48 | |
| Tres belle  Elle se couche comme Cristal ils aiment bien s'etendre |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

Nombre de messages: 1337 Age: 34 Localisation: Le Landeron Emploi/Loisirs: Vendeuse / ma famille, mes chats, les amis Prénom: Vanessa Vos chats: Chaaya et Doucoeur Votre chatterie: Amie éleveuse : blacksilver Beauty, et la Chatterie de Balmoral Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Sam 8 Nov 2008 - 10:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Sam 8 Nov 2008 - 11:53 | |
| Dit plutot qu'elle se serais bien fait le petit dej de ta fille...la petite gloutonne elle devient belle la petite Princesse Chaaya  Et ta fifille la pauvre dur dur le reveille heureusement que maman est la avec un gros petit deje.... elle à le choix entre les céreales, son petit biberon au chocolat, un yougort, des petits gateaux la total  moi aussi je veux bien un petit déj comme ça  :yi: |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

Nombre de messages: 3542 Age: 23 Localisation: Neuchâtel (Suisse) Emploi/Loisirs: Employée de Commerce Prénom: Kelly Vos chats: Chelsea, Princess Kalice et Elton Joy Votre chatterie: Blacksilver Beauty Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Sam 8 Nov 2008 - 14:45 | |
| Trop adorable ces photos qui immortalise tant de complicité !  |
|
 | |
Marmotte Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7944 Age: 45 Localisation: Belgique Prénom: Gaston Vos chats: Baïkal et Baltoun Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Sam 8 Nov 2008 - 15:05 | |
| |
|
 | |
Thémis Chagaga

Nombre de messages: 4210 Age: 36 Localisation: Région toulousaine Emploi/Loisirs: Professeur des écoles Prénom: Céline Vos chats: Barnabé, Dadou Ronron, Miss Minette Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Sam 8 Nov 2008 - 15:09 | |
|  Génial les yeux sur la 1ere photo. Elle était digne de participer au concours "Halloween" de la semaine dernière. La pestouille rayée est trop mignonne et la petite fille fatiguée a l'air toute mimi aussi. |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

| Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Sam 8 Nov 2008 - 18:58 | |
| Scala : C'est laurine qui nous a réveillé aux aurores, debout à 6h... Et non, c'est pas maman qui a préparer le tit déj, c'est papa chéri
Kelly, merci beaucoup, en effet, leur complicité est toujours aussi forte
Marmotte : La pestouille a un immence arbre à chat pour ces siestes, mais vu que la fatigue est trop importante, elle préfère se croire au jardin entourée de fleurs
Thémis : Et oui, j'aurai dû immortalisé ce moment la semaine passée pour le concours, mais voilà, j'ai pas fait..
Enfin, merci beaucoup les filles pour vos messages :yi: :yi: |
|
 | |
Danette Chagaga

Nombre de messages: 1254 Age: 56 Localisation: Perpignan Emploi/Loisirs: Responsable Restauration Prénom: Monica Vos chats: Danette et Tobby Votre chatterie: Les British de Luli Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Sam 8 Nov 2008 - 19:17 | |
| Elle ce fait de plus en plus belle  et Laurine est toute mignonne a moite réveillé  |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

| Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Sam 8 Nov 2008 - 19:20 | |
| Merci, merci. Laurine peut bien être fatiguée, en se levant si tôt le matin et ne nous laissant pas dormir... Du coup, sa complice vient miauler pour nous réveiller jusqu'à ce qu'on se lève, si ça c'est pas des compères, moi j'y comprend rien  |
|
 | |
castille Chagaga

Nombre de messages: 1287 Age: 68 Localisation: Genève Emploi/Loisirs: la passion des british et Prénom: Anne-Marie Vos chats: Castille, Magan, Esbrouf, Frim Votre chatterie: chatterie de Balmoral Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Sam 8 Nov 2008 - 20:42 | |
| Géniales tes photos... un gros bisous pour moi à ma tite copine Laurine |
|
 | |
chadoc Chagaga

Nombre de messages: 4561 Age: 45 Localisation: Genève Prénom: Fabienne Votre chatterie: Harfangs Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Sam 8 Nov 2008 - 21:03 | |
| Ben chat alors, j'ai loupé ce fil Merci pour toutes ces super photos. J'adore ta minette transgalactique qui surveille le ti-déj de ta fille, et aussi le partage du bibi  |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

| |
 | |
Princess Kalice Chagaga

Nombre de messages: 3542 Age: 23 Localisation: Neuchâtel (Suisse) Emploi/Loisirs: Employée de Commerce Prénom: Kelly Vos chats: Chelsea, Princess Kalice et Elton Joy Votre chatterie: Blacksilver Beauty Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Lun 17 Nov 2008 - 19:26 | |
| |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4262 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Lun 17 Nov 2008 - 20:24 | |
| Quelle beauté  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7633 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Lun 17 Nov 2008 - 20:51 | |
| superbe, trop belle  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Lun 17 Nov 2008 - 21:28 | |
| Rien à dire Chaaya est vraiment une belle et superbe beauté que j'adore énormement  :yi: |
|
 | |
Danette Chagaga

Nombre de messages: 1254 Age: 56 Localisation: Perpignan Emploi/Loisirs: Responsable Restauration Prénom: Monica Vos chats: Danette et Tobby Votre chatterie: Les British de Luli Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Lun 17 Nov 2008 - 21:34 | |
| Ho oui Chaaya est une beauté !  |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

| Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Lun 17 Nov 2008 - 22:55 | |
| Oui elle est superbe.... Mais je suis triste, car Vanessa n'est même po venu voir les photos de sa puce...  Vanessa où est-tu ????? :ae: |
|
 | |
merrybelle Chagaga

Nombre de messages: 4587 Age: 49 Localisation: nice Prénom: Cathy Vos chats: Cassiopée Django Chaplin Nina Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Lun 17 Nov 2008 - 22:57 | |
| zont bien tord de pas venir te liberer gronours baikal et l'ami zebulon  |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

| Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Mar 18 Nov 2008 - 7:44 | |
| |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

| |
 | |
Moricoeur Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9724 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Mar 18 Nov 2008 - 8:43 | |
| |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

| Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Mar 18 Nov 2008 - 9:20 | |
| Ben non je t'en veux pas du tout !!! Je suis contente que les photos de plaise, je te ferai un CD avec toutes les photos car là il n'y a qu'une partie... Et je reviendrai quand Doucoeur sera là...  |
|
 | |
hellokitty Chagaga

Nombre de messages: 1380 Age: 36 Localisation: idf Prénom: Lénaïc Vos chats: Darla ... mon ptit Amour ! Votre chatterie: de Kyna ! Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Mar 18 Nov 2008 - 9:26 | |
| |
|
 | |
caprice Chagaga

Nombre de messages: 1174 Age: 39 Localisation: arlon Prénom: moune Votre chatterie: aux caprices d'emy Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Mar 18 Nov 2008 - 9:29 | |
| elle est superbe cette poupée  |
|
 | |
chadoc Chagaga

Nombre de messages: 4561 Age: 45 Localisation: Genève Prénom: Fabienne Votre chatterie: Harfangs Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Mar 18 Nov 2008 - 10:12 | |
| |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Mar 18 Nov 2008 - 10:38 | |
| |
|
 | |
castille Chagaga

Nombre de messages: 1287 Age: 68 Localisation: Genève Emploi/Loisirs: la passion des british et Prénom: Anne-Marie Vos chats: Castille, Magan, Esbrouf, Frim Votre chatterie: chatterie de Balmoral Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Mar 18 Nov 2008 - 11:02 | |
| Elle est trop belle ta miss... Doucoeur se réjouit de faire sa connaissance... |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

| Sujet: Re: Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs Mar 18 Nov 2008 - 22:13 | |
| Merci, merci pour tous vos compliments... Je ne vous ai pas oublié entre hier et aujourd'hui mais j'était bien prise. Je vous fait à toutes de gros gros bisous et encore mille merci à toi Princess Kalice pour ce magnifique reportage photos de ma Chaaya  :yi: :yi: :yi: |
|
 | |
| | Voilà de nouvelles photos de Chaaya - Avis aux amateurs | |
|