goldi Chagaga

Nombre de messages: 2260 Age: 41 Localisation: Luxembourg Prénom: Myriam Votre chatterie: vum Rousegaard Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: IC Romanov vum Rousegaard Mar 5 Mai 2009 - 14:23 | |
| oui lola il a changé et je suis sure qu'il n'a pas encore fini comme il n'a que 14 mois.... je suis curieuse pour l'hiver prochain  faut que tu le revois une fois en vrai  |
|
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8673 Age: 26 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: IC Romanov vum Rousegaard Mar 5 Mai 2009 - 14:29 | |
| Oui, j'espère bien le revoir une fois au moins ! Mais en septembre (ou après), si tu reviens à une expo dans le coin de Paris, ou si je décidais de venir faire un tour à une expo près de chez toi, peut-être qu'on se verra ? Il sera un matou encore plus grand et rond ! _________________  |
|
Chatana Charivari

Nombre de messages: 451 Age: 29 Localisation: suisse Emploi/Loisirs: mes chats Prénom: nati Vos chats: leila, dharma et melody Votre chatterie: Maï li Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: IC Romanov vum Rousegaard Mar 5 Mai 2009 - 16:27 | |
| C'est du matou pur, bravo :brav: |
|
didine Chagaga

Nombre de messages: 3438 Age: 28 Localisation: quimper Emploi/Loisirs: vendeuse jardinerie, partager du temps avec ma fille.Ballader et jouer avec mes toutous, le sport Prénom: sandrine Vos chats: Démétrion de calice angel's dans mon coeur<3<3
Bientôt Freud du bois de romence Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: IC Romanov vum Rousegaard Mar 5 Jan 2010 - 13:51 | |
| Je regarde ces fils en attendant photo du futur mec...Il est magnifique ce matou, je crois que audrey m'a définitivement converti aux silver!! Enfin, je les aime tous mais là, il est trop beau ce romanov..  |
|
catherine75 Chagaga

Nombre de messages: 1183 Age: 51 Localisation: paris Emploi/Loisirs: ingénieur,ma passion est Prénom: catherine Vos chats: Corleone, Honey Moon, Dragoney Votre chatterie: Of british harmony Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: IC Romanov vum Rousegaard Mar 5 Jan 2010 - 15:07 | |
| |
|
goldi Chagaga

Nombre de messages: 2260 Age: 41 Localisation: Luxembourg Prénom: Myriam Votre chatterie: vum Rousegaard Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: IC Romanov vum Rousegaard Mar 5 Jan 2010 - 15:54 | |
|  oui il faut que je fasse de nouvelles photos... il va avoir ses 2 ans bientôt.... c'est toujours mon BB j'espère avoir des beaux BB de lui avril... mai..... on va voir.... mes des photos promis...... tout bientôt! |
|