| | Dreamy Moon d'Almonca - nouvelles photos 21/02/2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dreamy Moon d'Almonca - nouvelles photos 21/02/2011 Sam 9 Aoû 2008 - 0:38 | |
| |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10140 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Dreamy Moon d'Almonca - nouvelles photos 21/02/2011 Sam 9 Aoû 2008 - 0:39 | |
| Aux dernieres nouvelles ils se crachaient dessus a tour de role :ae: |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7633 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Dreamy Moon d'Almonca - nouvelles photos 21/02/2011 Sam 9 Aoû 2008 - 7:25 | |
| Alors natacha ils en sont ou de leur rencontre, bisous, ils se crachent dessus, indifférence ou 4 ème situation ? Jeux cà peut fonctionner. j'attends les nouvelles  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Dreamy Moon d'Almonca - nouvelles photos 21/02/2011 Sam 9 Aoû 2008 - 8:14 | |
| un petit message vite fait pour commencer après je vous mets les photos! cette puce est FANTASTIQUE douce, caline, joueuse, belle, zen.... elle nous suit à la trace, elle pousse des petits couinements adorables si elle reste seule pendant le trajet, un amour, zen, zen, zen... avec Didi ce matin c'est mieux, ma fouine d'amour commence à roucouler un peu, la petite lui a répondu, mais elle crache encore, je pense que c'est quand meme en bonne voie! je m'occupe des photos |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Dreamy Moon d'Almonca - nouvelles photos 21/02/2011 Sam 9 Aoû 2008 - 8:53 | |
| Coucou Nat, Je suis heureuse que la tite Moon te plaise autant et puis c'est super qu'elle ait été zen sur le trajet et qu'elle ne soit pas trop perturbée par son nouvel environnement (même si elle est encore un peu farouche avec Didi ; je suis certaine que çà va bien vite changer) Je repasserai dans la journée pour les premières photos _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7633 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Dreamy Moon d'Almonca - nouvelles photos 21/02/2011 Sam 9 Aoû 2008 - 11:26 | |
| C'est vrai les chatons de Mona ils sont adorables il faut bien un petit temps d'adaptation pour faire connaissance avec ton Didi A tout de suite pour les photos  |
|
 | |
Kimiari Chalheureux

Nombre de messages: 547 Age: 30 Localisation: Cherbourg Prénom: Camille Vos chats: Aristote et Darren Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: Dreamy Moon d'Almonca - nouvelles photos 21/02/2011 Sam 9 Aoû 2008 - 11:45 | |
| Bah oui, ce sont les plus gentils les chatons de Mona! Je prédis une grande histoire d'amour entre Moon et Didi! Vivement les photos....  |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10140 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
 | |
 | |
Kimiari Chalheureux

Nombre de messages: 547 Age: 30 Localisation: Cherbourg Prénom: Camille Vos chats: Aristote et Darren Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: Dreamy Moon d'Almonca - nouvelles photos 21/02/2011 Sam 9 Aoû 2008 - 13:38 | |
| Oui Linou, vu sous cet angle, je leur souhaite une grande relation d'amitié, fraternelle et PLATONIQUE!!!!!!!!  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Dreamy Moon d'Almonca - nouvelles photos 21/02/2011 Sam 9 Aoû 2008 - 19:00 | |
| voici les photos désolée après avoir récupéré la puce, on est pas repartis tout de suite fallait d'abord faire connaissance comme vous pouvez le constater, la petite n'est pas stressée du tout!    j'ai enfermé Didi une fois arrivés pour que la petite se découvre son environnement tranquillement elle a un peu tourné en rond au début, un peu perdue, je lui ai donné à manger, elle s'est pas faite prier lol Mona m'avait prévenu que c'est une gloutonne hi hi après on l'a remise dans son kennel et fait venir Didi.. la puce crachait, et Didi s'est planté à 1m de la cage et a pris son air dégouté lol on a ensuite ouvert la boite..... les chats crachaient à tour de role mais se suivaient tout le temps. la miss a pris ses aises avec nous sur le canapé pendant que Didi regardait ça, impuissant lol pour la nuit j'ai préféré les séparer, Didi est resté coté salon et Moon avec nous... elle m'a léchouillé et a dormi contre nous, une pure merveille comme prévu, elle ronronne comme un petit tracteur elle est si douce ce matin ça allait déjà mieux entre eux, Didi a commencé à roucouler plutot qu'à cracher, Moon l'a imité entre 2 crachats lol tout à l'heure ils ont failli se renifler le museau mais c'est pas encore fait. là ils dorment chacun dans leur coin. Didi est un sacré trouillard alors ça n'aide pas.... si elle approche trop il sursaute, crache et recule lol mais je pense que c'est sur la bonne voie d'autres photos de la puce qui joue, à peine arrivée:  et ce matin  rhoooooooo ça déconne d'autres photos quand ça voudra bien remarcher!!! |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Dreamy Moon d'Almonca - nouvelles photos 21/02/2011 Sam 9 Aoû 2008 - 19:26 | |
| On attends la suite des photos. Ta Moon est merveilleuse qu'elle belle pupuce  |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

D'jet Lag
 | Sujet: Re: Dreamy Moon d'Almonca - nouvelles photos 21/02/2011 Sam 9 Aoû 2008 - 19:27 | |
| j'ai l'autorisation ?  |
|
 | |
Moricoeur Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9724 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Dreamy Moon d'Almonca - nouvelles photos 21/02/2011 Sam 9 Aoû 2008 - 19:49 | |
| |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

D'jet Lag
 | Sujet: Re: Dreamy Moon d'Almonca - nouvelles photos 21/02/2011 Sam 9 Aoû 2008 - 19:50 | |
| |
|
 | |
pamela Chagaga

Nombre de messages: 1333 Age: 38 Localisation: Marseille Emploi/Loisirs: Tata des écoles /lecture, mon chien oliver Prénom: paola Vos chats: mon adoré aladdin Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Dreamy Moon d'Almonca - nouvelles photos 21/02/2011 Sam 9 Aoû 2008 - 19:53 | |
| beaucoup de bonheur !  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

| |
 | |
linou Chaperlipiplette

D'jet Lag
 | Sujet: Re: Dreamy Moon d'Almonca - nouvelles photos 21/02/2011 Sam 9 Aoû 2008 - 20:49 | |
| eh voici Melle le tracteur cet apres midi  et son ami Didi  qui se demande pourquoi cet envahisseur est arrivé  en fin de journée Didi roucoulait beaucoup et les rapprochements avec Moon étaient nombreux, vont bientot etre copains comme cochons  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dreamy Moon d'Almonca - nouvelles photos 21/02/2011 Sam 9 Aoû 2008 - 21:02 | |
| Qu'elle est jolie ont voit bien toutes les nuances de sa couleur sur cette photo Quand a Andy il est toujours aussi beau . |
|
 | |
Kimiari Chalheureux

| Sujet: Re: Dreamy Moon d'Almonca - nouvelles photos 21/02/2011 Sam 9 Aoû 2008 - 22:36 | |
| Trop chou la tite Moon! Sa couleur est vraiment splendide!  Je trouve qu'elle a bien grandi en un mois, depuis que j'ai eu la chance de la rencontrer en Auvergne! Si je puis me permettre, je trouve qu'elle a une superbe queue de raton laveur, pour une si jeune chatonne!!! A très vite j'espère pour des photos à deux, avec le beau Didi! |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Dreamy Moon d'Almonca - nouvelles photos 21/02/2011 Dim 10 Aoû 2008 - 4:18 | |
| merci pour les photos Linou :yi: ce soir j'étais allongée sur le canapé, Moon ronronnait près de ma tete. Didi surveillait du haut de son arbre. je lui ai dit de venir, comme j'ai l'habitude de le faire, il a hésité puis est venu... il s'est allongé contre moi comme d'hab, mais quand la puce a esquissé un mouvement vers lui il s'est redressé je lui ai parlé doucement et l'ai rassuré, alors il s'est remis comme avant ils étaient donc à 30cm l'un de l'autre et se faisaient face je pense que la puce, toute ronronnante, devait vouloir un calin de son tonton..... mais Didi est toujours aussi peureux lol, à la 2e tentative de la puce il a fait demi tour ce qui ne l'empeche pas de la suivre partout lol voici une série de photos faites par Faguoren avec l'assistance de Cylia : merci à vous 2 pour ces photos magnifiques je suis trop contente  :yi:  la puce a dormi pendant plusieurs heures après votre départ, elle était épuisée par tant de cabrioles hi hi  j'ai voulu les faire manger en meme temps dans 2 gamelles différentes, mais Didi n'était pas décidé à etre aussi près d'elle et Moon voulait la gamelle de Didi et pas la sienne, la chipie   et pour finir une photo de mon petit coeur quand meme  |
|
 | |
Luna Chalheureux

Nombre de messages: 564 Age: 28 Localisation: France Emploi/Loisirs: étudiante en naturopathie Prénom: Mélanie Vos chats: Coussinay, Chawanda Date d'inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: Dreamy Moon d'Almonca - nouvelles photos 21/02/2011 Dim 10 Aoû 2008 - 7:28 | |
| Dreamy Moon porte bien son nom. Elle fait rêver... J'espère qu'ils deviendront inséparables avec Andy. |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6356 Age: 28 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Dreamy Moon d'Almonca - nouvelles photos 21/02/2011 Dim 10 Aoû 2008 - 8:36 | |
| bouhouhou, j'ai loupé la séance ronrons !!! elle est adorable ta puce et d'ici quelques jours, ils vont s'entendre à merveille  |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Dreamy Moon d'Almonca - nouvelles photos 21/02/2011 Dim 10 Aoû 2008 - 9:24 | |
| Quel plaisir de voir cette pucinette aussi à l'aise Et puis bravo à faguoren et Cylia pour ces magnifiques photos l'est trop belle cette chérie  (et son tonton est magnifique également  _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6356 Age: 28 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Dreamy Moon d'Almonca - nouvelles photos 21/02/2011 Dim 10 Aoû 2008 - 9:30 | |
| hé Linou, elles sont super tes photos ! pas besoin de complexer par rapport à Fag |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Dreamy Moon d'Almonca - nouvelles photos 21/02/2011 Dim 10 Aoû 2008 - 11:08 | |
| Les photos de Dreamy Moon sont superbes. trop jolie la ptit puce :yi: une vrai beauté mais Didi le beau male n'a rien a envier à ta petite princesse. je leur souhaite une tendre entende avec plein de parties de jeux je suis sur que c'est pour bientot :bball:  |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6281 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Dreamy Moon d'Almonca - nouvelles photos 21/02/2011 Dim 10 Aoû 2008 - 11:14 | |
| Belles photos La p'tite Dreamy est magnifique  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Dreamy Moon d'Almonca - nouvelles photos 21/02/2011 Dim 10 Aoû 2008 - 11:19 | |
| bonjour à tous c'est Moon, je viens remercier Cylia et Faguoren pour le petit cadeau qu'ils m'ont apporté :yi: moi z'aime beaucoup, ma maman me le lance et je cours le rattrapper, après je me défoule sur lui, je le mords et tout  ! ma maman essaie meme de me le voler mais c'est à moi non mais  !!!! hier soir mon tonton est venu me renifler, mais quand je veux m'approcher plus, il recule..... je lui fais peur, moi qui suis si petite et si douce ou je ne lui plais pas  ?! là il est à 50 cm de moi, on fait notre toilette tous les 2, ce matin encore il m'a reniflé mais il fait ça quand j'ai le dos tourné! à part ça rien, il roucoule tout le temps, qu'est ce qu'il est bavard! pour l'instant je n'ai pas encore pu jouer avec les balles de Linou (merci :yi: ) Didi les monopolise! :yi: tout le monde    |
|
 | |
Cylia Admin

| Sujet: Re: Dreamy Moon d'Almonca - nouvelles photos 21/02/2011 Dim 10 Aoû 2008 - 11:27 | |
| Coucou c'est Spoonie, héhé, moi aussi j'en ai un comme le tien et je l'adore mais cet idiot de gros il arrête pas de me le piquer, et pourtant mes bipèdes en ont racheté un autre ,mais non, il vient toujours me piquer celui sur lequel jme défoule grrr  |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

D'jet Lag
 | |
 | |
linou Chaperlipiplette

D'jet Lag
 | Sujet: Re: Dreamy Moon d'Almonca - nouvelles photos 21/02/2011 Dim 10 Aoû 2008 - 11:54 | |
| ah mais c'estv que depuis ce matin, normal j'etais pas reveillée HS : off |
|
 | |
| | Dreamy Moon d'Almonca - nouvelles photos 21/02/2011 | |
|