|
|
| Auteur | Message |
|---|
hellokitty Chagaga

Nombre de messages: 1380 Age: 37 Localisation: idf Prénom: Lénaïc Vos chats: Darla ... mon ptit Amour ! Votre chatterie: de Kyna ! Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Princess Kalice Ven 30 Mai - 21:13 | |
| Magnifiques photos ...mais c'est normal, le modèle est à croquer !! Elle fait toute douce la petite puce  |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

Nombre de messages: 3542 Age: 23 Localisation: Neuchâtel (Suisse) Emploi/Loisirs: Employée de Commerce Prénom: Kelly Vos chats: Chelsea, Princess Kalice et Elton Joy Votre chatterie: Blacksilver Beauty Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Princess Kalice Ven 30 Mai - 21:19 | |
| Merci Hellokitty ! Kalice t'envoie pleins de gros becs ! Elle est toute flâtée...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Princess Kalice Ven 30 Mai - 21:27 | |
| Très bel album pour une très belle minette!  |
|
 | |
lilin'zz Chagaga

Nombre de messages: 1121 Age: 26 Localisation: marne/reims Emploi/Loisirs: esthéticienne Prénom: Emeline Vos chats: cariño et danae Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Princess Kalice Ven 30 Mai - 21:37 | |
| vraiment croo magnifique ta puce !!!! j'adore .... mon troisième coup de coeur sera comme ta belle minette !!! mais pour cette hiver ce sera un peu tot pour convaincre mon homme lol, on va deja profiter de danae qui nous donne deja beaucoup d'amour!! de belles caresses !!  |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

Nombre de messages: 3542 Age: 23 Localisation: Neuchâtel (Suisse) Emploi/Loisirs: Employée de Commerce Prénom: Kelly Vos chats: Chelsea, Princess Kalice et Elton Joy Votre chatterie: Blacksilver Beauty Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Princess Kalice Ven 30 Mai - 21:42 | |
| Quel compliment merci pour elle... Tu sais, moi je vois avec mon homme.. Ils disent non et au final il ne pourrait plus vivre sans nos chats ! J'ai du le travailler au corps pour avoir mes trois doudous !  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Princess Kalice Ven 30 Mai - 21:47 | |
| elle est mabifique ta princess, j'adore  :ae: |
|
 | |
Ti Bison Chalheureux

Nombre de messages: 518 Age: 43 Localisation: DOUVRES LA DELIVRANDE Prénom: Corinne Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: Princess Kalice Ven 30 Mai - 22:04 | |
| J'aime bcp sa bouille!  De magnifiques photos qui mettent sa beauté en valeur :brav: |
|
 | |
lilin'zz Chagaga

Nombre de messages: 1121 Age: 26 Localisation: marne/reims Emploi/Loisirs: esthéticienne Prénom: Emeline Vos chats: cariño et danae Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Princess Kalice Sam 31 Mai - 12:01 | |
| on verra ca kalice !! lol ... je te redirais ca dans quelques mois .... pourquoi pas un petit biboo pour l'hiver !! j'aimerais tant, il nous donne tant d'amour mais bon a reflechir !! bonne journée bizzz !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Princess Kalice Sam 31 Mai - 15:47 | |
| Tres mimi cette puce  |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

| |
 | |
Glausy Chalheureux

Nombre de messages: 918 Age: 37 Localisation: Perrefitte /CH Prénom: Céline (& Stéphane à l'occase) Vos chats: Pacool & Kiwi Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Princess Kalice Dim 1 Juin - 11:58 | |
| Avec toujours beaucoup de retard, je découvre ton poste!! Elle est vraiment superbe ta petite princesse :yi: |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

| Sujet: Re: Princess Kalice Dim 1 Juin - 15:24 | |
| C'est bon Kalice s'envole...  |
|
 | |
Ansy Chalheureux

Nombre de messages: 557 Age: 40 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Motarde,scrapbookeuse?!?! Prénom: Ansy Vos chats: Pistache et Calyn Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: Princess Kalice Dim 1 Juin - 20:41 | |
| Très jolie fifille,elle a un petit air sympa!!!!!! |
|
 | |
Caro Chagaga

Nombre de messages: 1909 Age: 39 Localisation: Oise Prénom: Caroline Vos chats: Harry & Sally Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: Princess Kalice Lun 2 Juin - 21:56 | |
| |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

| Sujet: Re: Princess Kalice Mer 4 Juin - 12:04 | |
| | Ansy a écrit: | | Très jolie fifille,elle a un petit air sympa!!!!!! |
Merci Ansy... Petite air coquin aussi ! Mais elle le cache bien la puce !  |
|
 | |
josy Chalheureux

Nombre de messages: 836 Age: 46 Localisation: Ile de France Prénom: Jocelyne Votre chatterie: British Oll'Josy Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Princess Kalice Mer 4 Juin - 18:42 | |
| Une belle fifille que voilà, et son regard est très doux  |
|
 | |
Kimiari Chalheureux

Nombre de messages: 547 Age: 30 Localisation: Cherbourg Prénom: Camille Vos chats: Aristote et Darren Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: Princess Kalice Mer 4 Juin - 19:22 | |
| Superbe cette minette!  |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

| Sujet: Re: Princess Kalice Mer 4 Juin - 19:23 | |
| Merci pour elle.....  |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

| Sujet: Re: Princess Kalice Ven 6 Juin - 10:45 | |
| |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6592 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Princess Kalice Ven 6 Juin - 12:46 | |
| |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Princess Kalice Ven 6 Juin - 12:55 | |
| Encore une belle black silver tabby  |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

| Sujet: Re: Princess Kalice Ven 6 Juin - 15:22 | |
| |
|
 | |
Glausy Chalheureux

Nombre de messages: 918 Age: 37 Localisation: Perrefitte /CH Prénom: Céline (& Stéphane à l'occase) Vos chats: Pacool & Kiwi Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Princess Kalice Ven 6 Juin - 19:05 | |
| Ouahh, elle est sait prendre la pose. Il faudra que je t'envoie Pacool pour un cours
:yi: |
|
 | |
Boulie25 Chagaga

Nombre de messages: 1636 Age: 44 Localisation: Besançon Prénom: Nathalie Vos chats: Craquotte, Danet' et Eternal Votre chatterie: Les British de Luli Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Princess Kalice Ven 6 Juin - 19:08 | |
| Une vraie petite beauté  ! |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

| Sujet: Re: Princess Kalice Ven 6 Juin - 19:09 | |
| | Glausy a écrit: | Ouahh, elle est sait prendre la pose. Il faudra que je t'envoie Pacool pour un cours
:yi: |
Sans aucuns soucis, mais pas sur que je te le rende !  |
|
 | |
Glausy Chalheureux

| |
 | |
Princess Kalice Chagaga

| Sujet: Re: Princess Kalice Ven 6 Juin - 19:34 | |
| |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

| Sujet: Re: Princess Kalice Dim 15 Juin - 11:47 | |
| Kalice a également été prise en photo par Filou et son chéri ! Merci encore pour vos photos... Il est génial cet appareil !!!!!!   |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4263 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Princess Kalice Dim 15 Juin - 15:27 | |
| Pas beaucoup de photo de Kalice  , bon il faut dire qu'elle a passé toute la soirée à chasser les mouches cette coquine  |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

| Sujet: Re: Princess Kalice Dim 15 Juin - 15:35 | |
| Non car je trouvais pas les autres jolies du fait qu'elle claquait des dents après les mouches.... ! Dommage... Une prochaine fois !  |
|
 | |
|