|
| Auteur | Message |
|---|
delys Charivari

Nombre de messages: 494 Age: 33 Localisation: val d'oise Emploi/Loisirs: jardinage ; cuisine; enfants;ados voyages Prénom: caroline Vos chats: bouba british "sauvetage chatrepar, blédina gouttiere aussi sauvetage
colin, cythere ,day dream Votre chatterie: delysbritish Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: je vous presente colin Mar 3 Juin 2008 - 15:26 | |
| colin est mon beau et unique mâle entier! de la maison il est bleu tabby en plus d'être magnifique lol( j'ai les chevilles qui gonflent) il est adooooooorable les gens de mon entourage hallucinent de voir un matou non castré si prôche de nous, si tendre si calin si bavard! comme quoi la "mauvaise reputation" des chats entiers est a refaire ! il est encore jeune il a 1 an! et a deja un beau gabarit je trouve! je ne suis pas une pro comme certaines ici! mais je sais que ça va être un super matou allez voici une tite photo  |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

Nombre de messages: 3542 Age: 23 Localisation: Neuchâtel (Suisse) Emploi/Loisirs: Employée de Commerce Prénom: Kelly Vos chats: Chelsea, Princess Kalice et Elton Joy Votre chatterie: Blacksilver Beauty Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: je vous presente colin Mar 3 Juin 2008 - 15:29 | |
| Joli minet ! Est-ce qu'il marque ? Car si ce n'est pas le cas, c'est le nek le plus ultra ! |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: je vous presente colin Mar 3 Juin 2008 - 16:21 | |
| Très beau matou! Et quel regard!  _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je vous presente colin Mar 3 Juin 2008 - 18:33 | |
| Très beau ce minou, de grosses caresses de ma part!  |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4262 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: je vous presente colin Mar 3 Juin 2008 - 19:03 | |
| Très beau matou  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7633 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: je vous presente colin Mar 3 Juin 2008 - 19:48 | |
| Colin est un très beau chat  |
|
 | |
Boulie25 Chagaga

Nombre de messages: 1634 Age: 44 Localisation: Besançon Prénom: Nathalie Vos chats: Craquotte, Danet' et Eternal Votre chatterie: Les British de Luli Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: je vous presente colin Mar 3 Juin 2008 - 20:00 | |
| Oh, le jolin Colin : il est très beau ! Je lui fais plein de caresses... |
|
 | |
Kimiari Chalheureux

Nombre de messages: 547 Age: 30 Localisation: Cherbourg Prénom: Camille Vos chats: Aristote et Darren Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: je vous presente colin Mar 3 Juin 2008 - 21:13 | |
| Plein de caresses à Colin. Il est trop beau avec son regard profond, cerné de noir  |
|
 | |
Glausy Chalheureux

Nombre de messages: 918 Age: 37 Localisation: Perrefitte /CH Prénom: Céline (& Stéphane à l'occase) Vos chats: Pacool & Kiwi Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: je vous presente colin Mer 4 Juin 2008 - 11:50 | |
| Superbe matou  |
|
 | |
delys Charivari

Nombre de messages: 494 Age: 33 Localisation: val d'oise Emploi/Loisirs: jardinage ; cuisine; enfants;ados voyages Prénom: caroline Vos chats: bouba british "sauvetage chatrepar, blédina gouttiere aussi sauvetage
colin, cythere ,day dream Votre chatterie: delysbritish Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: je vous presente colin Mer 4 Juin 2008 - 11:59 | |
| non non jamais un seul pipi à la maison! aucun soucis c'est vraiment un chat tranquille et cool moi aussi j'aime bcp son regard! je ne pensais pas qu'il aurait de si beaux yeux! le papa de colin etait dans le 30 millions d'amis du mois de mai je ne l'ai pas acheté je m'y suis prise trop tard  honte sur moi! je vais le commander! je voudrais en avoir quelque uns comme ça je l'offrirai en cadeau aux personnes qui adopteront un jour ses petits j'avais pensé que ça pourrait leu faire plaisir ! en tous cas merci des compliments |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: je vous presente colin Mer 4 Juin 2008 - 20:28 | |
| Beau minou  |
|
 | |
Biscotte Chagaga

Nombre de messages: 3571 Age: 25 Localisation: Mulhouse Emploi/Loisirs: Technicienne de labo en biotech/Peinture acrylique Prénom: Tiffany Vos chats: Biscotte gouttière,Dahlia&Dakota&Ebène&Katy Rose angoras turcs Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: je vous presente colin Jeu 5 Juin 2008 - 6:52 | |
| tres beau ton chat  |
|
 | |
|