| | Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kimiari Chalheureux

Nombre de messages: 547 Age: 30 Localisation: Cherbourg Prénom: Camille Vos chats: Aristote et Darren Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Jeu 5 Juin 2008 - 21:54 | |
| Et oui, comme je l'avais laissé sous-entendre dans un autre fil, j'ai trouvé le parfait petit compagnon pour Aristote! Nous acceuillerons en juillet le merveilleux petit Darren Star d'Almonca  , petit matou argenté des montagnes d'Auvergne, que beaucoup d'entre vous connaissent depuis sa naissance , le 12 avril dernier! Vous imaginez mon bonheur, et mon impatience aussi, puisque plus de 800 km nous séparant, je n'ai pu encore aller le papouiller pour de vrai Je suis vraiment la plus heureuse du monde, et je "bave" devant chaque photo que Mona m'envoie!   
Dernière édition par Kimiari le Dim 7 Déc 2008 - 13:04, édité 1 fois |
|
 | |
bagheera Chagaga

Nombre de messages: 2592 Age: 36 Localisation: Lausanne (Suisse) Prénom: Maryline Vos chats: Bagheera, Vasu, Rock and Roll, Eden, Diva, Ti Amo, Marie ,Duchesse Votre chatterie: Elevage Of Castle Curls Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Jeu 5 Juin 2008 - 22:02 | |
| waouw, il a de ses yeux! je comprend ton impatience.  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Jeu 5 Juin 2008 - 22:02 | |
| Wouah quelle chanceuse ! Il est superbe ce loulou !   |
|
 | |
lilin'zz Chagaga

Nombre de messages: 1121 Age: 26 Localisation: marne/reims Emploi/Loisirs: esthéticienne Prénom: Emeline Vos chats: cariño et danae Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Jeu 5 Juin 2008 - 22:35 | |
| lé crooo mignon, je comprend ton impatience !! tu vas voir ca va passer vite et après c'est vraiment que du bonheur !! bon courage a toi pour l'attente !!  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7766 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Jeu 5 Juin 2008 - 23:12 | |
| oh le petit darren que je trouvais si beau. Je suis contente pour toi , tu vas avoir un magnifique chaton. :yi: Camille moi je vais avoir son frère le petit Dickison. |
|
 | |
Caro Chagaga

Nombre de messages: 1909 Age: 39 Localisation: Oise Prénom: Caroline Vos chats: Harry & Sally Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Ven 6 Juin 2008 - 1:43 | |
| oooh comme il est beau!!  L'attente va etre looooongue  |
|
 | |
Moricoeur Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9902 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Ven 6 Juin 2008 - 5:25 | |
| hi hi encore une bienheureuse Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes chats  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Ven 6 Juin 2008 - 6:32 | |
| La veinarde! Avec le petit Darren Star de chez Mona, sûre que tu as fais un très très bon choix! Je te souhaite pleins de bonheur avec ton futur petit bout!  _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
lyneth1310 Charivari

Nombre de messages: 488 Age: 28 Localisation: bertrix Prénom: Lindsay Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Ven 6 Juin 2008 - 7:39 | |
| Ohlala quelles belles couleurs! |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4263 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Ven 6 Juin 2008 - 7:42 | |
| Quelle chance, il est super mimi  |
|
 | |
Nessie Admin

Nombre de messages: 2715 Age: 33 Localisation: Ile de France / Normandie Emploi/Loisirs: Recrutement Prénom: Julie Vos chats: Chine et Niobée Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Ven 6 Juin 2008 - 7:54 | |
| Félicitations c'est un magnifique chaton !!! Mona tu féliciteras Ty Bess de ma Part, ses chatons sont tous plus beaux les uns que les autres !!!  _________________ admin@lecoindubritish.com  Cliquez pour découvrir le blog de Chine et Niobée, BSH Lilachttp://british-meudon.blogspot.com/ |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6568 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Ven 6 Juin 2008 - 8:14 | |
| Il est trop mignon !!! Je comprends ton impatience... |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 28 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Ven 6 Juin 2008 - 8:22 | |
| C'est chouette que tu ais ouvert un fil pour ta star Darren est un chaton adorable, il est pour moi le plus sympa de la portée, une vraie machine à ronron C'est un très beau bébé, il est énorme (fait près de 1kg à 8 semaines). Il est comme sa maman, son marquage n'est pas très contrasté mais c'est un joli bébé avec une expression pleine de douceur. Je l'adore et suis très heureuse qu'il rejoigne Ari et Camille  Encore un qui va être très gaté !! _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer
Dernière édition par catchoupi le Ven 6 Juin 2008 - 8:33, édité 1 fois |
|
 | |
Biscotte Chagaga

Nombre de messages: 3573 Age: 25 Localisation: Mulhouse Emploi/Loisirs: Technicienne de labo en biotech/Peinture acrylique Prénom: Tiffany Vos chats: Biscotte gouttière,Dahlia&Dakota&Ebène&Katy Rose angoras turcs Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Ven 6 Juin 2008 - 8:23 | |
| il est magnifuqe et quel regard  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Ven 6 Juin 2008 - 14:42 | |
| excellent choix! c'est un amour ce chaton! il ronronne dès qu'on le touche je vais avoir des photos et vidéos pour toi alors miss  |
|
 | |
Anaba Chagaga

Nombre de messages: 1177 Age: 25 Localisation: Mons Emploi/Loisirs: Etudiante Prénom: Audrey Vos chats: Callyl et Dana Votre chatterie: Chatterie du Royaume de Doudou Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Ven 6 Juin 2008 - 14:48 | |
| Il a des yeux magnifique  Je te souhaite plein de bonheur avec ce petit loulou  |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

Nombre de messages: 3542 Age: 23 Localisation: Neuchâtel (Suisse) Emploi/Loisirs: Employée de Commerce Prénom: Kelly Vos chats: Chelsea, Princess Kalice et Elton Joy Votre chatterie: Blacksilver Beauty Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Ven 6 Juin 2008 - 15:18 | |
| Trop chou ce petit Darren !!!!!!!  |
|
 | |
Kimiari Chalheureux

Nombre de messages: 547 Age: 30 Localisation: Cherbourg Prénom: Camille Vos chats: Aristote et Darren Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Ven 6 Juin 2008 - 17:47 | |
| C'est vrai que j'en ai de la chance, tout comme Lepan et Nebbia, d'acceuillir prochainement un de ces magnifiques bébés! Merci Betty Bess d'avoir mis au monde de si merveilleux chatons, et merci Mona, de les chouchouter et de me permettre d'en accueillir un à la maison. Je suis très fière !  |
|
 | |
Glausy Chalheureux

Nombre de messages: 918 Age: 37 Localisation: Perrefitte /CH Prénom: Céline (& Stéphane à l'occase) Vos chats: Pacool & Kiwi Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Ven 6 Juin 2008 - 18:17 | |
| Quelle chance, il est vraiment très très beau ce petit  |
|
 | |
josy Chalheureux

Nombre de messages: 836 Age: 46 Localisation: Ile de France Prénom: Jocelyne Votre chatterie: British Oll'Josy Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Ven 6 Juin 2008 - 18:18 | |
| Une petite merveille, comme toute la fratrie Tous mes voeux de bonheur  |
|
 | |
Ti Bison Chalheureux

Nombre de messages: 518 Age: 43 Localisation: DOUVRES LA DELIVRANDE Prénom: Corinne Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Ven 6 Juin 2008 - 18:57 | |
| Mouarff j'aime ses yeux en rayban !  |
|
 | |
Kimiari Chalheureux

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Lun 9 Juin 2008 - 21:31 | |
| Il est superbe bon courage pour patienter jusqu'a son arrivée . Et en plus c'est le plus cool de la portée de bons moments en perspectives . |
|
 | |

Nombre de messages: 9902 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Lun 9 Juin 2008 - 22:33 | |
| Tu as raison d'être fière  |
|
 | |
Kimiari Chalheureux

| Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Lun 16 Juin 2008 - 20:04 | |
| |
|
 | |
hellokitty Chagaga

Nombre de messages: 1380 Age: 37 Localisation: idf Prénom: Lénaïc Vos chats: Darla ... mon ptit Amour ! Votre chatterie: de Kyna ! Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Lun 16 Juin 2008 - 20:11 | |
| |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Lun 16 Juin 2008 - 20:13 | |
| Quel beau loulou et cette bouille bien ronde ! Il fait tout sérieux ce chaton   |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 28 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Mar 17 Juin 2008 - 8:45 | |
| Ah mon gros bébé Tu verras Kimi ce loulou a un caractère extra (mon chéri l'appelle le "tracteur" puisqu'il ronronne sans arrêt) Et puis c'est un vrai petit ourson tout rond, il est toujours le plus gros de la portée avec ses 1kg200 à 9 semaines _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |

| Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Mar 17 Juin 2008 - 9:30 | |
| |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Mar 17 Juin 2008 - 10:14 | |
| un beau chaton tout doux tout rond tout gentil  |
|
 | |
| | Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! | |
|