| | Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cookies Chagaga

Nombre de messages: 2882 Age: 28 Localisation: Hainaut - Belgique Emploi/Loisirs: Juriste Prénom: Laetitia Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Mar 17 Juin - 13:03 | |
| Dc si j'ai bien suivi en parcourant tous les posts (du boulot! lol) : Catchoupi a eu une portée de 3 chatons : un blue golden, un black silver et black golden Le blue golden est adopté par nebbia Le black golden est adopté par lepan Le black silver est adopté par kimiari C'est juste?  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | |
 | |
Cookies Chagaga

Nombre de messages: 2882 Age: 28 Localisation: Hainaut - Belgique Emploi/Loisirs: Juriste Prénom: Laetitia Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Mar 17 Juin - 14:06 | |
|  ce détail m'a échappé! |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Mar 17 Juin - 18:15 | |
| Tout rond, tou beau ce petit amour de chaton!  _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Mar 17 Juin - 22:51 | |
| Il est vraiment craquant, tout rond comme je les aime, nos bribris:icon12: |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7633 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Dim 22 Juin - 22:53 | |
| Mon 3ème coup de coeur pour se chaton magnifique  |
|
 | |
Kimiari Chalheureux

Nombre de messages: 547 Age: 30 Localisation: Cherbourg Prénom: Camille Vos chats: Aristote et Darren Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Lun 23 Juin - 10:46 | |
| Merci à toutes pour tous ces gentils messages! Voici une dernière photo de mon petit "tracteur", il vient d'avoir 10 semaines... Merci Catchoupi pour ces si belles photos :yi:  Je trouve qu'il commence à faire baby-matou ce petit mec. Plus que quelques semaines avant de lui faire des milliards de papouilles...  |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Lun 23 Juin - 11:16 | |
| Et oui le temps passe vite...d'ici trois semaines le loulou pourra te rejoindre Moi suis un peu tristoune quand même mais j'imagine bien que tu dois être comblée d'imaginer l'arrivée du ti'tracteur dans vos vies. Mais je me rejouis qu'il rejoigne une gentille famille Il va être gaté mais tu seras gâtée également car c'est une vraie boule d'amour de minou  _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4262 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Lun 23 Juin - 12:06 | |
| Toujours un déchirement de les voirs partir ces petites boules d'amour.... Je suis sûre que tu auras très souvent des nouvelles catchoupi et il va être super heureux dans sa nouvelle famille... Il est trop craquant ce p'tit bout de chou..  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Lun 23 Juin - 13:35 | |
| Trop beau ce bout de chou ! |
|
 | |
Glausy Chalheureux

Nombre de messages: 918 Age: 37 Localisation: Perrefitte /CH Prénom: Céline (& Stéphane à l'occase) Vos chats: Pacool & Kiwi Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Lun 23 Juin - 14:40 | |
| Il est tout chou ce petit loulou  |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11155 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Lun 23 Juin - 15:06 | |
| Encore un de plus pour qui je vais craquer....  |
|
 | |
Kimiari Chalheureux

Nombre de messages: 547 Age: 30 Localisation: Cherbourg Prénom: Camille Vos chats: Aristote et Darren Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Lun 30 Juin - 18:14 | |
| Et voilà, Bébé Darren a 11 semaines, il nous rejoindra très prochainement... Sur la première photo, il n'a que 10 semaines mais j'aime beaucoup son regard  Il pousse ce petit loulou...  Je suis évidemment impatiente de l'accueillir mais je savoure ces derniers moments d'attente... Chaque jour qui passe me rapproche de lui  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7633 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Lun 30 Juin - 18:21 | |
| Il est adorable ce chaton une vrai beauté. il est vraiment craquant sur la 1 ere photo vivement les retrouvailles :yi:  |
|
 | |
Kimiari Chalheureux

| Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Lun 30 Juin - 18:28 | |
| Oh oui vivement les retrouvailles! On doit être un peu dans le même état toutes les deux ces temps-ci  Sauf que moi je l'ai encore jamais vu mon bibou  C'est dur... |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Lun 30 Juin - 18:31 | |
| courage Camille le petit tracteur va bientot te rejoindre  |
|
 | |
Cassis Chagaga

Nombre de messages: 2744 Age: 36 Localisation: Suisse Prénom: Marie Vos chats: Pistache, Isis, Scofield et D'joomla Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Lun 30 Juin - 19:21 | |
| Rohhh! Comme il est beau!!  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Lun 30 Juin - 20:03 | |
| Courage ça approche les retrouvailles oui tu vas vivre un vrai bonheur tu vas enfin pouvoir le tenir dans tes bras  et moi aussi il me tarde de le ramener à la maison une pensée pour Mona  |
|
 | |
Ansy Chalheureux

Nombre de messages: 557 Age: 40 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Motarde,scrapbookeuse?!?! Prénom: Ansy Vos chats: Pistache et Calyn Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Lun 30 Juin - 20:12 | |
| |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11155 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Lun 30 Juin - 20:55 | |
| je vous envie... Plus que quelques jours avant de bisouter ces merveilles....  |
|
 | |
Kimiari Chalheureux

| Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Mar 15 Juil - 16:25 | |
| Voilà, Bébé Darren a rejoint notre famille samedi. Nous sommes allés le chercher en Auvergne. Ce fut bien sur un déchirement de le retirer de sa famille, des calins de ses frères et soeurs, et des bons soins de Mona. Mais aussi la plus grande des joies de pouvoir enfin le prendre dans nos bras. Il a été le plus sage des chatons durant ce bien long voyage...  Nous avons été d'emblée charmés. Il est absolument adorable, gentil, doux et ronronne effectivement dès qu'on l'approche  L'arrivée dans sa nouvelle maison s'est très bien passée. A l'aise dans ses patounes, il est sorti de sa cage et a fait le tour du propriétaire, a joué, a mangé, et a croisé le pachyderme, son copain de jeu, j'ai nommé Aristote, absolument pas philosophe lors de leur première journée de cohabitation. Après de longs moments d'angoisse à se demander si notre matou n'allait pas dévorer tout cru l'adorable chaton, qui le regardait pourtant avec plein de tendresse et de doux ronrons, ils ont finalement fini par faire la paix (au bout de 24 heures), et aujourd'hui, les deux compères ont passé la matinée à cavaler dans tout l'appart, ne se quittant pas d'une patte. C'est drole, ils se parlent en roucoulant  Donc que du bonheur pour nous tous! Un grand merci à Mona, qui nous confie là un amour de bébé chat, le plus gentil que nous ayons connu jusqu'alors :yi:  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Mar 15 Juil - 17:05 | |
| Rhooo, merci pour ce super résumé des premières heures du petit Darren Star dans sa nouvelle famille et pour le joli reportage photo! Il est vraiment superbe ce chaton! Je suis très heureuse que tout se passe bien entre lui et son nouveau grand frère! :yi: _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Mar 15 Juil - 17:06 | |
| ça fait plaisir à lire tout ça un bisou de ma part à ce chaton ADORABLE  |
|
 | |
Kimiari Chalheureux

| Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Mar 15 Juil - 17:12 | |
| Merci Choupi!! :yi: Merci Nebbia :yi: j'ai eu la chance de voir ton adorable petite Dreamy Moon chez Mona, elle est vraiment sublime  une vraie coquinette. C'était dur de séparer Darren de sa petite soeur...ils se sont fait des calins sur le canapé avant le grand départ pour un autre vie  . Mais elle retrouvera rapidement un nouveau grand frère, comme Darren a retrouvé Ari  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Mar 15 Juil - 18:34 | |
| Il est sublime ce petit Darren Merci de nous avoir raconté sa rencontre avec Aristote C'est chouette au bout de si peu de temps qu'ils s'entendent si bien :brav: je suis pas étonnée les chats de Mona ont un super caractère et sont adorables Caresses à Darren et à Aristote :yi: |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Mar 15 Juil - 18:35 | |
| tu dois etre soulagée de voir la réaction d'Ari!
j'espère que Didi sera aussi compréhensif lol |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

Nombre de messages: 1337 Age: 34 Localisation: Le Landeron Emploi/Loisirs: Vendeuse / ma famille, mes chats, les amis Prénom: Vanessa Vos chats: Chaaya et Doucoeur Votre chatterie: Amie éleveuse : blacksilver Beauty, et la Chatterie de Balmoral Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Mar 15 Juil - 19:13 | |
| Comme il est beau et adorable sur la photo où il fait un gros dodo...  |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Mar 15 Juil - 19:27 | |
| Quel chance. Gros bisous aux 2 :yi: |
|
 | |
Kimiari Chalheureux

| Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Mar 15 Juil - 20:01 | |
| Merci Chayya :yi: Merci Corinne :yi: Les bisous sont faits... Nebbia, je suis sure que tout se passera bien avec ton didi.Les chatons d'Almonca font chavirer les coeurs des matous les plus coriaces. Je t'assure que le premier jour, on n'aurait pas parié un kopec sur le fait qu'Ari puisse s'entendre avec Darren. Il grognait en permanence, y compris après nous, la pupille dilatée, les poils dressés sur toute la tête, prêt à se jeter sur le bébé à la moindre occasion...  Je me suis vraiment sentie découragée, et puis miracle... deux photos prises tout à l'heure   |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Mar 15 Juil - 20:09 | |
| Coucou Camille, Comme ton post me fait plaisir Je suis tellement heureuse d'apprendre que tout va beaucoup mieux avec Ari !! finalement il s'est fait très vite à l'arrivée du petit "intrus" ! Et quelle joie de savoir que le petit bout n'a pas été trop perturbé par ce changement de vie....je me doutais que tout irait bien, Darren a un caractère adorable, très facile Merci beaucoup de prendre grand soin de lui et de m'avoir tenu au courant de tous les détails concernant son arrivée chez vous :yi: Je sais que mon bébé a trouvé une super famille alors je suis aux anges  _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer
Dernière édition par catchoupi le Mar 15 Juil - 20:12, édité 2 fois |
|
 | |
| | Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! | |
|