| | Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11155 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Mar 15 Juil 2008 - 20:11 | |
| Genial.. Mais j'ai les mêmes craintes pour le jour où... |
|
 | |
Danette Chagaga

Nombre de messages: 1254 Age: 56 Localisation: Perpignan Emploi/Loisirs: Responsable Restauration Prénom: Monica Vos chats: Danette et Tobby Votre chatterie: Les British de Luli Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Mar 15 Juil 2008 - 20:38 | |
|  Bienvenue a Darren, et longue vie plein de ronron et de câlins  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Mer 16 Juil 2008 - 7:46 | |
| en effet, ils ont l'air plus que zen tous les 2 sur tes photos, c'est super  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Mer 16 Juil 2008 - 10:52 | |
| Adorables tous les deux et ce petit Darren est à croquer, oui j'adore son regard tout doux! Un petit ange  _________________ De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.Nicolas Boileau.
|
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Mar 22 Juil 2008 - 12:34 | |
| sympa ton nouvel avatar, tu nous le mets en photo ici?  |
|
 | |
Kimiari Chalheureux

Nombre de messages: 547 Age: 30 Localisation: Cherbourg Prénom: Camille Vos chats: Aristote et Darren Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Mar 22 Juil 2008 - 12:48 | |
| Voilà Nebbia, Là on distingue mieux le nouveau doudou d'Aristote Je crois qu'ils s'aiment ces deux là...  |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Mar 22 Juil 2008 - 13:00 | |
| Rho trop mignon çà fait plaisir de les voir comme çà  _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Mar 22 Juil 2008 - 13:07 | |
| Qu'elle superbe photo !!!!!!!!!!!!!! Ils sont beaux tous les deux !!!!!!!!!! |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7633 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Mar 22 Juil 2008 - 13:12 | |
| C'est super agréable de voir ces 2 loulous etre si bien ensemble |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Mar 22 Juil 2008 - 13:28 | |
| elle est géniale cette photo ils se sont bien trouvés tous les 2  |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Mar 22 Juil 2008 - 13:30 | |
| |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8382 Age: 25 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Mar 22 Juil 2008 - 13:48 | |
| Super si les deux compères s'entendent bien, elle est adorable cette photo !!
ça fait vraiment plaisir de suivre les nouvelles des petits qu'on a vu naître chez Mona et suivi sur le forum, car pour la portée de Tybess, ils sont tous sur le cb !!! _________________  |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11155 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Mar 22 Juil 2008 - 18:44 | |
| C'est vrai qu'on dirait qu'il veut le proteger, c'est trop mimi  |
|
 | |
Kimiari Chalheureux

Nombre de messages: 547 Age: 30 Localisation: Cherbourg Prénom: Camille Vos chats: Aristote et Darren Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Sam 9 Aoû 2008 - 13:35 | |
| Déjà quatre semaines que bébé Darren partage notre foyer. Quatre semaines de bonheur, de ronrons, de tendre calins avec les bipèdes , mais surtout avec son "gros" quat'pattes... Voici quelques photos de notre bibou, qui pousse, qui pousse...  Il a de grosses papattes mon chatounet, et pis pour les observateurs, vous remarquerez que c'est un brillant chasseur... (un petit bout de sa proie est resté coincé entre ses griffes...un ptit morceau de plume rose, seul vestige de son plumeau fétiche)  De grands yeux profonds...  Un petit bidou tout doux tout doux...  On a du renoncer au petit espace bipède qui restait sur la table du salon...  Voilà pour ces nouvelles du petit tracteur d'Almonca qui fêtera ses quatre mois calendaires dans quelques jours!!  |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10140 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Sam 9 Aoû 2008 - 13:46 | |
| rho ils sont choux tous les deux je crois que c'est notre crainte a toutes le jour ou le deuxieme pointera le bout d eson nez que ca se passe aml mais vs faites tous des experiences positive !!! quel age a Aristote : 3 ans? |
|
 | |
Kimiari Chalheureux

| Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Sam 9 Aoû 2008 - 13:54 | |
| Oui Linou, Ari a trois ans. C'est vrai que je voulais un deuxième chat avant tout pour son equilibre,je trouvais que parfois il s'ennuyait un peu... Depuis que Darren est là, il ne s'ennuie plus jamais, jouer à deux, dormir à deux, se toiletter à deux, se caliner à deux, c'est tellement mieux!!! Même si les bipèdes se sentent un peu délaissés... remisés, face à leur triste condition bassement humaine  . Enfin on ne se lasse pas de les regarder vaquer à leurs occupations félines. Je conseille à tout ceux qui n'ont qu'un chat d'en adopter un second, à condition bien sur que le vétéran n'ait pas un caractère trop exclusif et possessif. Je savais par expérience que ce n'était pas le cas d'Ari... |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6281 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Sam 9 Aoû 2008 - 15:06 | |
| Ils sont vraiment craquants tous les 2 Et comme le dit Linou, ça rassure un peu celles et ceux qui s'inquiètent  |
|
 | |
Caro Chagaga

Nombre de messages: 1906 Age: 39 Localisation: Oise Prénom: Caroline Vos chats: Harry & Sally Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Sam 9 Aoû 2008 - 15:08 | |
| Ils sont superbes tous les 2, mais Darren halala je craque!! Adorable comment ils s'entendent, c'est super! |
|
 | |
catchoupi Chagaga

| Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Sam 9 Aoû 2008 - 16:59 | |
| çà me fait vraiment plaisir de voir de telles photos du petit loulou né chez moi Merci d'en prendre grand soin Il a des yeux à tomber et je meurs d'envie de lui faire un ti bisou sur le bidou  _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
Marmotte Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7944 Age: 45 Localisation: Belgique Prénom: Gaston Vos chats: Baïkal et Baltoun Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Sam 9 Aoû 2008 - 17:22 | |
| oh zut j'avais raté ce fil !!  je fonds devant la photo du bel Ari protecteur !  c'est adorable, ils ont l'air tellement heureux tous les deux :yi: je confirme que lorsque 2 poilus s'entendent à merveille, les bipèdes se sentent abandonnés  . Des fois je me dis que je prendrais bien un chat rien que pour moi...  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7633 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Sam 9 Aoû 2008 - 17:43 | |
| Qu'il est beau ce petit Darren En plus il a de magnifiques yeux verts Les photos sont superbes Je confirme c'est formidable 2 chats . :chat-pelote: :chat-joue: |
|
 | |
Spiban Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7419 Age: 34 Localisation: Loire (42) Prénom: Delphine Votre chatterie: chatterie du Spiban Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Sam 9 Aoû 2008 - 17:43 | |
| Tes photos sont superbes et le(s) modèle(s) encore plus  |
|
 | |
Kimiari Chalheureux

| Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Sam 9 Aoû 2008 - 17:50 | |
| Merci Caro, Marmotte, Lepan et Spiban!! :yi: Quand à Catchoupi, c'est moi qui te remercie, je te dois ce beau bibou! Et puis les bisous sur le ventre, je viens de lui transmettre (même si c'est pas pareil...  ) |
|
 | |
Moricoeur Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9724 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Sam 9 Aoû 2008 - 18:25 | |
| |
|
 | |
bubu Chalheureux

Nombre de messages: 743 Age: 34 Localisation: Drôme Emploi/Loisirs: Passion : animaux (chats et aïdi et autres chiens de montagne), cyclisme, rando, ski Prénom: mélaine Vos chats: Calisson Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Sam 9 Aoû 2008 - 18:54 | |
| Ils sont trop mignon tous les deux. Je me laisserais bien tenter par un deuxième chat dans 2 ou 3 ans... Calisson est neutré et je sais pas s'il vaut mieux prendre une femelle ou un mâle ? Le hic c'est qu'on ne sait jamais comment ça va se passer, si le vieux va accepter le nouveau ? Est -il nettement plus facile d'introduire un chaton qu'un jeune adulte ??? où cela n'a pas un grande importance... ? |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Sam 9 Aoû 2008 - 19:04 | |
| merci pour ces nouvelles photos! il a bien grandi toujours aussi adorable et quels yeux  |
|
 | |
Marmotte Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7944 Age: 45 Localisation: Belgique Prénom: Gaston Vos chats: Baïkal et Baltoun Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Sam 9 Aoû 2008 - 19:22 | |
| bubu, il existe toujours des exceptions qui confirment la règle mais en principe moins il y a d'écart entre les chats, plus ils ont de chances de bien s'entendre. Donc pourquoi attendre ?  |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10140 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | |
 | |
Kimiari Chalheureux

| Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Sam 9 Aoû 2008 - 22:46 | |
| | bubu a écrit: | Ils sont trop mignon tous les deux. Je me laisserais bien tenter par un deuxième chat dans 2 ou 3 ans... Calisson est neutré et je sais pas s'il vaut mieux prendre une femelle ou un mâle ? Le hic c'est qu'on ne sait jamais comment ça va se passer, si le vieux va accepter le nouveau ? Est -il nettement plus facile d'introduire un chaton qu'un jeune adulte ??? où cela n'a pas un grande importance... ? |
Bein moi j'avais lu quelque part que deux matous (neutrés!!!!)c'était le top! Pour moi ce fut le cas, ils s'entendent vraiment trop bien, même si on a eu 48 heures de véritable angoisse (Ari n'était pas vraiment ravi au premier abord). Darren est arrivé à trois mois, même si je n'ai pas d'expérience en la matière, je pense que ça aurait été plus compliqué avec un jeune adulte. Je ne sais pas non plus si ça joue, mais Darren est arrivé neutré à la maison. Enfin, Darren est vraiment une crème, et Aristote était prêt à partager ses bipèdes, aves lesquels il a toujours gardé une certaine distance. Il n'est pas du genre à monter sur les genoux pour réclamer des calins. Pour l'entente male/femelle, il va falloir garder un oeil sur le fil de Dreamy Moon ces prochains jours!!!  |
|
 | |
Danette Chagaga

Nombre de messages: 1254 Age: 56 Localisation: Perpignan Emploi/Loisirs: Responsable Restauration Prénom: Monica Vos chats: Danette et Tobby Votre chatterie: Les British de Luli Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Sam 9 Aoû 2008 - 23:39 | |
| Trop mignon tous les deux  ca donne envie de un deuxième !  |
|
 | |
| | Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! | |
|