| | Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Dim 10 Aoû 2008 - 4:04 | |
| une caresse au petit bidon de Darren, ça donne trop envie de le caresser cette photo, il est vraiment adorable ce petit j'espère que bientot Didi et Moon seront copains comme Ari et Darren  |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6356 Age: 28 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Dim 10 Aoû 2008 - 8:55 | |
| Il est vraiment très chou le petit Darren ! |
|
 | |
Glausy Chalheureux

Nombre de messages: 918 Age: 37 Localisation: Perrefitte /CH Prénom: Céline (& Stéphane à l'occase) Vos chats: Pacool & Kiwi Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Dim 10 Aoû 2008 - 19:04 | |
| Il est vraiment trop craquant ton petit loulou Ben je vois qu'y a pas que chez nous que la place manque sur la tabel basse  |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11155 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | |
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Dim 10 Aoû 2008 - 20:01 | |
| Il est superbe ce loulou ! Génial l'amitié entre les deux choux! |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7633 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Mar 12 Aoû 2008 - 16:14 | |
| Dicki souhaite un bon anniversaire de 4 mois à son super fère. je vois que tu as un très gentil copain qui t'aime beaucoup vu les photos que ta bipède a mise sur le forum :yi: je regarde souvent les photos sur le cb et j'embette ma bipède qui ne peut plus écrire, elle en profite pour me faire des gratouilles  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Jeu 4 Sep 2008 - 16:56 | |
| comment vont mon frérot adoré et son bel ami Ari? ma maitresse réclame des photos une léchouille pour toi :yi: |
|
 | |
Kimiari Chalheureux

Nombre de messages: 547 Age: 30 Localisation: Cherbourg Prénom: Camille Vos chats: Aristote et Darren Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Ven 5 Sep 2008 - 11:09 | |
| Salut soeurette! C'est sympa de prendre des nouvelles. Je grandis bien et commence à battre mon pote Ari au Judochat!!!! ça me rappelle quand on était minots....snif!! Et toi, as-tu réussi à mater Didi? Alors pour ta maitresse, quelques photos de moi! Vous avez vu ma belle queue de raton laveur? J'en suis très fier...   Mais qui me parle???????  Moi je l'aime mon gros quat'pattes  Et il me le rend bien...  Voilà, ça fatigue tout ça!  A bientôt soeurette, et vivement de nouvelles photos de toi!! :yi: |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7633 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Ven 5 Sep 2008 - 12:30 | |
| Je vois que tu n'as pas oublié nos parties de judochats à trois T'as vu notre soeurette comme elle est belle Ma bipède me dit que je devrais prendre modèle sur toi car tu poses comme une vedette et moi je ne fais que de bouger. Mais c'est elle qui ne sait pas prendre les photos, faut pas lui dire J'ai vu à l'ordi que tu étais magnifique ainsi que ton copain
Plein de léchouilles ton frérot |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Ven 5 Sep 2008 - 13:13 | |
| J'ai la chance d'avoir déjà reçu presque toutes ces photos par Kimi Notre gros bébé change tellement !!! tes photos sont superbes Kimi Et je suis toujours aussi émue de voir comme ces deux là s'aiment  _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Ven 5 Sep 2008 - 16:17 | |
| ma maitresse et moi avons la larme à l'oeil lol c'est émouvant de te revoir! tu es un TRES beau jeune homme! et quelle complicité avec ton pote Ari (que je trouve fort charmant hi hi), ma maitresse dit que vous êtes touchants :yi: j'aime bien ta queue de raton-laveur et tes beaux yeux verts et ta couleur, bref, frérot tu es trop top mais je suis un peu jalouse, je n'aime pas trop comment ma maitresse te regarde... elle me rassure en me disant que je suis sa petite chérie, mais je sais qu'elle avait adoré te câliner :yi: à toi et à Ari bien sûr |
|
 | |
Caro Chagaga

Nombre de messages: 1906 Age: 39 Localisation: Oise Prénom: Caroline Vos chats: Harry & Sally Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Ven 5 Sep 2008 - 17:09 | |
| Les photos sont splendides  Et quel modèle! C'est vraiment super que les 2 s'entendent aussi bien!! |
|
 | |
Kimiari Chalheureux

Nombre de messages: 547 Age: 30 Localisation: Cherbourg Prénom: Camille Vos chats: Aristote et Darren Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Ven 10 Oct 2008 - 21:51 | |
| |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Ven 10 Oct 2008 - 22:24 | |
| Qu'il est beau!!! et si tu dis qu'en plus son caractère reste toujours aussi formidable, que du bonheur  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Sam 11 Oct 2008 - 10:10 | |
| Ton chat Kimiari est superbe. J'adore ce chat il est magnifique coté caractère il ressemble à son frère je pense toute la douceur du monde dans ces chatons ( on peut dire encore chaton) pas un poil d'agressivité. |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Sam 11 Oct 2008 - 14:40 | |
| L'est beau ton petit Darren :star: ! Il a l'air très calme et doux, effectivement! _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11155 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Sam 11 Oct 2008 - 19:12 | |
| Il est superbe et donne envie de lui faire pleins de :yi: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Sam 11 Oct 2008 - 19:40 | |
| Il est superbe ce minet, et les photos sont très sympa.  |
|
 | |
Biscotte Chagaga

Nombre de messages: 3571 Age: 25 Localisation: Mulhouse Emploi/Loisirs: Technicienne de labo en biotech/Peinture acrylique Prénom: Tiffany Vos chats: Biscotte gouttière,Dahlia&Dakota&Ebène&Katy Rose angoras turcs Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Sam 11 Oct 2008 - 19:41 | |
| splendide..quel beau regard  |
|
 | |
Marmotte Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7944 Age: 45 Localisation: Belgique Prénom: Gaston Vos chats: Baïkal et Baltoun Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Sam 11 Oct 2008 - 19:47 | |
|  quel magnifique petit félin ! :brav: |
|
 | |
Kimiari Chalheureux

| Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Dim 12 Oct 2008 - 10:25 | |
| Merci à toutes pour vos gentils compliments! :yi: Et oui Lepan, tu as raison, mon loulou tous comme son frère, ne connais pas l'agressivité. Un caractère en or, un moteur à ronron. Même quand il joue à la bagarre avec Aristote, il s'arrête de temps à autre pour lui faire des calins de tête et des léchouilles! |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Dim 12 Oct 2008 - 13:25 | |
| Déjà 6 mois, c'est fou comme le temps passe vite !! Darren était le plus ronronnant de la portée et je vois que çà lui est resté ! Et il n'a plus du tout le format chaton qu'il avait à son départ de chez moi !!! (mais il a toujours sa bouille de gros bébé  ) Et comme je t'ai dit je suis impressionnée par son gabarit ! 3,8 kg a 6 mois c'est pas mal pour un minet de cette variété !! Fais un gros calin de ma part à ce beau nounours  _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
Kimiari Chalheureux

| Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Dim 12 Oct 2008 - 20:08 | |
| Et oui Mona, Darren est un petit glouton! 3,8 kilos! Et dire que le premier jour où je l'ai vu, il me paraissait tout petit par rapport à mon Ari. Tu m'avais dit que les silvers avaient un petit gabarit comparé aux bicolores... Et bien aujourd'hui, Darren rattrape à grands pas son ainé, qui pesait moins au même age  ! Sinon, le calin est transmis, et comme d' habitude, il a été salué par une salve de ronrons...  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Lun 13 Oct 2008 - 0:16 | |
| une grosse caresse de ma part aussi il a bien grandi, toujours aussi beau  |
|
 | |
josy Chalheureux

Nombre de messages: 836 Age: 45 Localisation: Ile de France Prénom: Jocelyne Votre chatterie: British Oll'Josy Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Ven 31 Oct 2008 - 16:47 | |
| Quel superbe ado-matou ce Darren !  Et ses yeux déjà très joliments verts, son regard touche le coeur. Gros câlins au petit Darren  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Sam 1 Nov 2008 - 9:42 | |
| Wouah tes photos sont magnifiques !!! Et le modèle n'en parlons pas! Il est superbe! J'adore son expression : on reconnaît vraiment la touche d'Almonca Plein de papouilles à ce moteur ambulant :yi: :yi: :yi: |
|
 | |
Kimiari Chalheureux

| Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Sam 1 Nov 2008 - 20:41 | |
| Merci Josy et Sacha! :yi: Mon tit matou a eu le droit à double dose de calin! Darren vous adresse un ronron à toutes les deux!  |
|
 | |
Boulie25 Chagaga

Nombre de messages: 1634 Age: 44 Localisation: Besançon Prénom: Nathalie Vos chats: Craquotte, Danet' et Eternal Votre chatterie: Les British de Luli Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Sam 1 Nov 2008 - 20:49 | |
| Darren est magnifique, et ses yeux sont  ! |
|
 | |
Cléopatre Chagaga

Nombre de messages: 1611 Age: 31 Localisation: Rhône-Alpes Prénom: Cathy Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Sam 1 Nov 2008 - 20:53 | |
| J'avais loupé les dernières photos... Ton matou est vraiment beau  ! Une belle petite panthère...  |
|
 | |
merrybelle Chagaga

Nombre de messages: 4587 Age: 49 Localisation: nice Prénom: Cathy Vos chats: Cassiopée Django Chaplin Nina Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! Sam 1 Nov 2008 - 22:20 | |
| Tes photos sont toujours très belles certes tes modèles sont à tomber moi mes chats ne sont jamais l'un contre l'autre comme les tiens  et c'est très beau à voir |
|
 | |
| | Darren Star d'Almonca, ma petite panthère auvergnate! | |
|