| | DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Ven 11 Juil 2008 - 22:52 | |
| Vivement pour toi Lepan et courage pour Catchoupi et Titebelette :yi: _________________ De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.Nicolas Boileau.
|
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11155 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Sam 12 Juil 2008 - 9:45 | |
| C'est le grand jour  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Sam 12 Juil 2008 - 14:15 | |
| j'attends des nouvelles avec impatience j'imagine qu'a cet heure tu es sur un petit nuage :yi: |
|
 | |
Titebelette Chagaga

Nombre de messages: 2443 Age: 27 Localisation: nord Prénom: Laura Vos chats: Awaï, Beyoncé, Iman Votre chatterie: Silver Wild's Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Sam 12 Juil 2008 - 14:57 | |
| normalement Lepan rentre chez elle ce soir avec Dicki et nous lui amenons ANgel demain, j'ai hate d'avoir aussi des nouvelles, icic tout est pret pour le grand voyage...  _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

Nombre de messages: 3542 Age: 23 Localisation: Neuchâtel (Suisse) Emploi/Loisirs: Employée de Commerce Prénom: Kelly Vos chats: Chelsea, Princess Kalice et Elton Joy Votre chatterie: Blacksilver Beauty Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Sam 12 Juil 2008 - 15:00 | |
| | Titebelette a écrit: | normalement Lepan rentre chez elle ce soir avec Dicki et nous lui amenons ANgel demain, j'ai hate d'avoir aussi des nouvelles, icic tout est pret pour le grand voyage...  |
Bon courage à toi. Ca ne doit pas être facile de te séparer de tes deux magnifiques loulous ! :yi: |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Sam 12 Juil 2008 - 16:50 | |
| alors les nouvelles je te vois sur le forum  |
|
 | |
Ansy Chalheureux

Nombre de messages: 557 Age: 40 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Motarde,scrapbookeuse?!?! Prénom: Ansy Vos chats: Pistache et Calyn Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Sam 12 Juil 2008 - 21:00 | |
| Tes deux chatons sont simplement splendides et je suis contente pour toi...profites-en bien mais tu sais en t'envie vraiment............ Tout de bon pour eux et cocole les bien!!!!! |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11155 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Sam 12 Juil 2008 - 21:04 | |
|  Et alors, on attend des nouvelles....  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7633 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Dim 13 Juil 2008 - 7:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Dim 13 Juil 2008 - 7:40 | |
| oh nous on attendait et toi tu calinais tu as bien raison  ah cette couleur soleil quelle petite beautée il joue et dort avec vous des son arrivée . Bravo a son éleveuse et félicitation tu as choisis un adorable compagnon |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Dim 13 Juil 2008 - 8:55 | |
| Adorable ce petit loup ! Félicitations pour ton choix de biboux et d'éleveuses  ça me rappelle de bons souvenirs tout ça  Profite bien de lui et vivement l'arrivée d'Angel! :yi: _________________ De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.Nicolas Boileau.
|
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

| Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Dim 13 Juil 2008 - 9:07 | |
| Enfin, des news. Super qu'il s'adapte aussi vite. N'oublies pas de folmer la rencontre tout à l'heure. Rhooo, que j'aimerai être à ta place  |
|
 | |
Cassis Chagaga

Nombre de messages: 2744 Age: 36 Localisation: Suisse Prénom: Marie Vos chats: Pistache, Isis, Scofield et D'joomla Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Dim 13 Juil 2008 - 9:29 | |
| Trop beau ce petit loulou  |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

Nombre de messages: 3542 Age: 23 Localisation: Neuchâtel (Suisse) Emploi/Loisirs: Employée de Commerce Prénom: Kelly Vos chats: Chelsea, Princess Kalice et Elton Joy Votre chatterie: Blacksilver Beauty Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Dim 13 Juil 2008 - 10:22 | |
| Super contente pour toi... On se réjouit d'avoir la suite du récit ainsi que voir l'arrivée d'Angel !  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | |
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10140 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Dim 13 Juil 2008 - 10:32 | |
| Felicitations vos choix sont superbes vous le savez toi et ton mari Vivement cet aprem por avoir les deux loupiots ensemble  |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6281 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Dim 13 Juil 2008 - 11:34 | |
| Il est trop chou  |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6356 Age: 28 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Dim 13 Juil 2008 - 11:46 | |
| j'ai hâte de connaître la suite avec la rencontre avec Angy et surtout d'avoir de belles photos !!!! |
|
 | |
Ansy Chalheureux

Nombre de messages: 557 Age: 40 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Motarde,scrapbookeuse?!?! Prénom: Ansy Vos chats: Pistache et Calyn Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Dim 13 Juil 2008 - 12:01 | |
| Je me réjouis de voir la suite en images et en récit! Beaucoup de bonheur à vous tous!!!!! |
|
 | |
Cookies Chagaga

Nombre de messages: 2882 Age: 28 Localisation: Hainaut - Belgique Emploi/Loisirs: Juriste Prénom: Laetitia Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Dim 13 Juil 2008 - 13:21 | |
| Ah super des nouvelles! Il est adorable!! Et quelle couleur! Vivement l'arrivée de sa copine et les photos!  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | |
 | |
Bud'dhi Chagaga

Nombre de messages: 2996 Age: 24 Localisation: 03 Prénom: Coralie Vos chats: After, Daïa, Feeling, Diamoon Votre chatterie: Bud'dhimana Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Dim 13 Juil 2008 - 16:30 | |
| En attendant les prochaines news grande pensée pour la rencontre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Dim 13 Juil 2008 - 16:33 | |
| Moi aussi j'ai hate de voir leur première rencontre!  |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

| Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Dim 13 Juil 2008 - 17:46 | |
| On devrait pas tarder à avoir des nouvelles....J'attend comme je peux,  mais ça commence à êre long |
|
 | |
Titebelette Chagaga

Nombre de messages: 2443 Age: 27 Localisation: nord Prénom: Laura Vos chats: Awaï, Beyoncé, Iman Votre chatterie: Silver Wild's Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Dim 13 Juil 2008 - 18:38 | |
| Nous voilà de retour, sans Angy, la miss a trouvé une super maison! Nous sommes arrivés, Dicki dormais, nous avons donc pu lâcher la miss. Alors qu'elle gambadait Dicki est venu voir sans se poser de questions puis quelques secondes plus tard ils ont compris et tous ls deux avaient la queue gonflée au max!  au final le plumeau et le cat track les a rapproché! mais dis Catchoup's ton p'tit mec est mal élevé, il râle sur ma nenette!  donc elle piquais le plumeau pour se sauver avec!!!  voilà cela va faire un super duo, Dicki le p'tit père (que tu as bien nourri Catchoup's, il st superbe et bien rond) qui ronronne dès qu'on le caresse et Angy la petite choupinette qui fais les yeux doux a tous les coups... certains vont gagatiser....  Lepan fais lui un gros gros bisous de ma part....  _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4262 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Dim 13 Juil 2008 - 18:41 | |
| Super.. demain ils joueront sûrement ensemble ces deux p'tits bouts.. Alors lepan... heureuse ??? |
|
 | |
Titebelette Chagaga

| Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Dim 13 Juil 2008 - 18:44 | |
| a la fin ils étaient a jouer cote a cote mais Dicky se retournait encore pour soufflr sur Angy qui comprenait pas pkoi!!!  _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8382 Age: 25 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Dim 13 Juil 2008 - 18:44 | |
| Super nouvelles !! Je suis contente pour tous que tout ce soit bien passé ! Les deux petits chatons vont vite dormir ensemble et faire les 400 coups, c'est sûr !! Tu as fait des vidéos Laura ? _________________  |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4262 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Dim 13 Juil 2008 - 18:46 | |
| Oui des vidéos et des photos...  |
|
 | |
Titebelette Chagaga

| Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Dim 13 Juil 2008 - 18:47 | |
| je vais me faire taper là! j'i un video de la rencontr mais sur la vieux caméscope j'ai pas fais gaffe que Nico filmé pas avec l'appareil photo!!! donc vais voir si je peux transférer ou autre... désolé! _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
| | DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY | |
|