| | DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7633 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Mar 12 Aoû 2008 - 10:55 | |
|
Dernière édition par lepan le Mar 12 Aoû 2008 - 15:46, édité 2 fois |
|
 | |
Kimiari Chalheureux

Nombre de messages: 547 Age: 30 Localisation: Cherbourg Prénom: Camille Vos chats: Aristote et Darren Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Mar 12 Aoû 2008 - 11:03 | |
| Supers ces nouvelles photos! Bon moisiversaire petit Dicki! Ils sont vraiment choux tous les deux,  la différence de gabarit est impressionnante! Plein de caresses à ces deux merveilles! |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Mar 12 Aoû 2008 - 11:34 | |
| Bon anniversaire Dicki! Ils sont adorables !! |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11155 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Mar 12 Aoû 2008 - 11:54 | |
| Oh, c'est vrai que maintenant on sait bien lequel est le mâle!! Mais ça reste deux z'amours  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7633 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Mar 12 Aoû 2008 - 12:09 | |
| Merci Kimiari Sacha et Corinne comme tu dis Corinne 800grs de plus ça se voit en plus il devient de plus en plus calin il reclame plein de calins surtout quand je suis sur l'ordi alors je ne me prive pas d y aller hi hi |
|
 | |
Andrea Chagaga

Nombre de messages: 1908 Age: 55 Localisation: Mennecy/Ile de France Emploi/Loisirs: secrétaire AF/lecture, dentelles, balades, Prénom: Catherine Vos chats: Andrea et Elégie Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Mar 12 Aoû 2008 - 12:22 | |
| sont trop mignons ces deux p'tiots !!  |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6281 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Mar 12 Aoû 2008 - 12:42 | |
| Bon moisiversaire Dicki !! Ils sont vraiments adorables tous les deux  |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Mar 12 Aoû 2008 - 12:51 | |
| Génial des nouvelles photos des bébés  çà fait plaisir de les voir si bien s'entendre Bon moisiversaire au petit Dicki Je vois que la cantine est bonne chez les Lepan hihi Dicki était déjà bien rond à son dépard de chez moi mais alors là quel gros nounours !! Je suis contente d'apprendre que le loulou est de plus en plus calin ; c'est vrai que c'est un chaton vraiment adorable mais il était quand même le moins calin de la portée. _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

| Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Mar 12 Aoû 2008 - 13:34 | |
| Merci Andréa Lettice Mona
oui au début il ne venait pas et Angy elle réclamait des calins . J'avais peur que la jalousie s'installe ou qu'il croit que je préfère Angy. Donc je l'ai pris avec nous (Angy et moi) quand on faisait des caresses et des calins et petit a petit il est venu demander lui aussi des calins. Je pense aussi que le fait qu'il soit castré l'a certainement rendu plus demandeur de calinous et je trouve ça super |
|
 | |
Caro Chagaga

Nombre de messages: 1906 Age: 39 Localisation: Oise Prénom: Caroline Vos chats: Harry & Sally Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Mar 12 Aoû 2008 - 13:39 | |
| Qu'est ce qu'ils sont beaux tous les 2!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Mar 12 Aoû 2008 - 14:07 | |
| Ils sont vraiment adorables!  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

| Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Mar 12 Aoû 2008 - 14:13 | |
| |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Mar 12 Aoû 2008 - 15:50 | |
| coucou c'esst Moon je viens souhaiter un bon moisversaire à mon frérot, je vois qu'il est heureux et qu'il a une jolie copine de jeu, je suis très contente pour lui ma maman me dit de dire à la tienne que tu es un très beau chaton ainsi que ta petite copine une léchouille! |
|
 | |
goldi Chagaga

Nombre de messages: 2260 Age: 41 Localisation: Luxembourg Prénom: Myriam Votre chatterie: vum Rousegaard Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Mer 13 Aoû 2008 - 5:00 | |
|  trop beau les 2 ensembles........ merci pour ces photos  |
|
 | |
Glausy Chalheureux

Nombre de messages: 918 Age: 37 Localisation: Perrefitte /CH Prénom: Céline (& Stéphane à l'occase) Vos chats: Pacool & Kiwi Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Ven 15 Aoû 2008 - 14:53 | |
| Ils sont vraiment trop, trop beaux tous les deux  |
|
 | |
Bud'dhi Chagaga

Nombre de messages: 2996 Age: 24 Localisation: 03 Prénom: Coralie Vos chats: After, Daïa, Feeling, Diamoon Votre chatterie: Bud'dhimana Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Ven 15 Aoû 2008 - 17:40 | |
| Moi j'adore le chtit père. |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

| Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Ven 15 Aoû 2008 - 18:45 | |
| Merci Nebbia Goldi Glausy et Pouce
Ce sont vraiment 2 adorables chatons qui s'entendent admirablement je les adore. |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Jeu 4 Sep 2008 - 16:59 | |
| comment vas-tu mon cher frérot Dicki?
tu t'amuses toujours bien avec ta petite copine?
laisse toi prendre en photos dis ma maitresse :ae: |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

| Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Ven 5 Sep 2008 - 9:54 | |
| le petit frérot va bien il a pu profiter il y a quelque jours d'une sortie dans le jardin, il a beaucoup apprécié. Après cette agréable sortie Dicki a gratté à la fenetre pendant un bon moment.  Pauvre Roudoudou Aujourd'hui il n'y pense plus, il croit avoir révé    |
|
 | |
Cassis Chagaga

Nombre de messages: 2744 Age: 36 Localisation: Suisse Prénom: Marie Vos chats: Pistache, Isis, Scofield et D'joomla Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Ven 5 Sep 2008 - 10:17 | |
| Hihi, trop chou tes photos. Il a l'air très zen ton petit  |
|
 | |
Kimiari Chalheureux

Nombre de messages: 547 Age: 30 Localisation: Cherbourg Prénom: Camille Vos chats: Aristote et Darren Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Ven 5 Sep 2008 - 11:16 | |
| Salut frérot!! Dis-donc, t'es un sacré aventurier!!! Une vraie tite panthère...Léchouille à toi! :yi: |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11155 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Ven 5 Sep 2008 - 11:34 | |
| toujours aussi mimi  et sa soeur??? elle sent mauvais??? elle est punie??? Pas de photos???? |
|
 | |
hellokitty Chagaga

Nombre de messages: 1380 Age: 36 Localisation: idf Prénom: Lénaïc Vos chats: Darla ... mon ptit Amour ! Votre chatterie: de Kyna ! Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Ven 5 Sep 2008 - 12:37 | |
| Qu'ils sont beaux ces petits fauves !! Je vois qu'ils s'amusent bien tous les 2.  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

| Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Ven 5 Sep 2008 - 12:44 | |
| [quote="Corinne et sa soeur??? elle sent mauvais??? elle est punie??? Pas de photos????[/quote] non ma puce ne sent pas mauvaiso Oh pas mon petit coeur je vais vous mettre sa petite séance de photos merci à vous Cassis Kimiari Corinne Hellokitty |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Ven 5 Sep 2008 - 13:05 | |
| On devine bien que la sortie au jardin a du beaucoup lui plaire Il a une robe golden magnifique Comme il me tarde d'être a dans deux semaines pour le revoir  _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Ven 5 Sep 2008 - 13:07 | |
| ils sont beaux ces deux là  encore des malheureux,  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

| Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Ven 5 Sep 2008 - 13:16 | |
| Voici notre petite Angy transformée en petit singe.Je grimpe partout ou je peux. Je fais souvent des essais et parfois ma bipède a peur que je retombe mal et que je me casse une patte.    Merci Crème. Mona merci pour mon beau roudoudou a bientot de te revoir à vincennes |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

| Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Ven 5 Sep 2008 - 16:21 | |
| coucou frérot dis donc tu as un sacrée belle fourrure d'une couleur superbe et si bien marquée mais quand même, n'accuse pas ta maitresse, faut prendre des poses comme Angy, Darren et moi, faut te laisser faire si tu veux qu'on t'admire totalement! ils sont où tes beaux yeux? mes amitiés à ta jolie petite copine, et prends exemple sur elle pour les poses :yi: |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Ven 5 Sep 2008 - 16:28 | |
| Yiiiiipeeeeeeeee, j'arrive enfin à voir les photos  Ce qu'ils sont beaux, tous les deux  |
|
 | |
Caro Chagaga

Nombre de messages: 1906 Age: 39 Localisation: Oise Prénom: Caroline Vos chats: Harry & Sally Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Ven 5 Sep 2008 - 17:13 | |
| Ils sont tout mimi tous les 2! Et en effet ils ont l'air toujours en action  |
|
 | |
| | DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY | |
|