| | DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11381 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Lun 30 Juin - 20:58 | |
|  c'est pour bientôt et nous, on va partager ça en photos j'espère  :yi: |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Lun 30 Juin - 21:10 | |
| oh oui c'est 2 petits réunis j'attends ça avec impatience comment vont ils réagir ? A BIENTOT pour vous raconter |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Dim 6 Juil - 19:10 | |
| Merci catchoupi pour ces dernières photos reçues je trouve qu'il se transforme en beau petit male grace à tes soins et à la bonne table. :yi: oui les derniers jours arrivent et nous allons le chercher samedi plus que 6 jours. Je suis de plus en plus impatiente Bientot ce petit soleil sera avec nous   |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

Nombre de messages: 3542 Age: 23 Localisation: Neuchâtel (Suisse) Emploi/Loisirs: Employée de Commerce Prénom: Kelly Vos chats: Chelsea, Princess Kalice et Elton Joy Votre chatterie: Blacksilver Beauty Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Dim 6 Juil - 19:44 | |
| Il est splendide !  |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Dim 6 Juil - 21:25 | |
| |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 32 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Lun 7 Juil - 7:39 | |
| |
|
 | |
Kimiari Chalheureux

Nombre de messages: 547 Age: 30 Localisation: Cherbourg Prénom: Camille Vos chats: Aristote et Darren Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Lun 7 Juil - 10:09 | |
| |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Lun 7 Juil - 18:32 | |
| Superbe ce loulou! _________________ De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.Nicolas Boileau.
|
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11381 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Lun 7 Juil - 18:37 | |
| J-5  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

| Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Lun 7 Juil - 18:50 | |
| Notre douce Angy vient nous rejoindre dimanche 13 plus que 6 jours amené par sa maman bipède  |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

| Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Lun 7 Juil - 20:16 | |
| Waouuuuuu!!! Dimanche soir, rapport avec photos  et après  |
|
 | |
Titebelette Chagaga

Nombre de messages: 2522 Age: 27 Localisation: nord Prénom: Laura Vos chats: Awaï, Beyoncé, Iman Votre chatterie: Silver Wild's Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Lun 7 Juil - 22:05 | |
| oh icic Nico a pour consigne de bien rechager les batteries du caméscope, je veux pas louper la rencontre!!! mais je ne dis pas vivement dimanche...  _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 32 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Mar 8 Juil - 7:35 | |
| plus que quelques jours ah oui on veut des vidéos de la rencontre  |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 28 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | |
 | |
Cookies Chagaga

Nombre de messages: 2882 Age: 29 Localisation: Hainaut - Belgique Emploi/Loisirs: Juriste Prénom: Laetitia Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Mar 8 Juil - 8:51 | |
| J - 5 et J - 6 alors! Je suis dans le même état que toi, le mien arrive vendredi et je ne tiens plus en place !!  |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8673 Age: 26 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Jeu 10 Juil - 21:13 | |
| J'ai vu ta petite Angel lepan, elle est vraiment adorable ! Pas timide pour un sou, toute mimi, la première à jouer quand on sort le plumeau, je suis sure que vous serez aux anges avec cette petite puce !! J'ai eu la chance de pouvoir la voir avant qu'elle ne s'en aille, je peux remercier Princess d'avoir refait ses chaleurs avant dimanche  et surtout remercier Laura de m'avoir accueillie et permis de rencontrer la troupe des petits tabbys ! En tout cas, je suis sure que vous serez heureux avec cette petite puce !!!  _________________  |
|
 | |
Cookies Chagaga

Nombre de messages: 2882 Age: 29 Localisation: Hainaut - Belgique Emploi/Loisirs: Juriste Prénom: Laetitia Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Jeu 10 Juil - 21:28 | |
| Ca diminue!!!  |
|
 | |
Titebelette Chagaga

Nombre de messages: 2522 Age: 27 Localisation: nord Prénom: Laura Vos chats: Awaï, Beyoncé, Iman Votre chatterie: Silver Wild's Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Jeu 10 Juil - 21:29 | |
| trop vite!!!!  _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

| Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Jeu 10 Juil - 21:55 | |
| plus que 3 jours pour voir ma douce angy et 2 jours pour dicki vivement samedi et dimanche je sais pas pour toi titebelette  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Jeu 10 Juil - 22:21 | |
| Quel beau week beau week end pour toi Lepan avec ses 2 petits amours d'avance je te souhaite un  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

| Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Jeu 10 Juil - 23:19 | |
| | Titebelette a écrit: | trop vite!!!!  |
:yi: |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

| Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Ven 11 Juil - 6:29 | |
| | flo a écrit: | Quel beau week beau week end pour toi Lepan avec ses 2 petits amours d'avance je te souhaite un  |
Merci flo, c'est très jolie et très gentil :yi: :yi:
Mona j'arriv.............................e :yi: :yi: |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

| Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Ven 11 Juil - 6:32 | |
| Ca approche  |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 28 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Ven 11 Juil - 8:48 | |
| Le petit Dicki est prêt à rejoindre sa nouvelle famille, je ne me fais pas de soucis quant à son adaptation, il est zen ce petit bout. Je profite bien de lui.....j'ai fait un gros calin dans le lit avec lui hier soir, il a dormi contre moi  _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

| Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Ven 11 Juil - 8:54 | |
| Merci à tous pour votre soutient durant cette longue attente :yi:  je suis sur le Départ, je vois que mon futur petit bout est bien choucouté par catchoupi à bientot :yi: |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

| Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Ven 11 Juil - 17:24 | |
| Courage, plus que quelques heures  |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6472 Age: 29 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Ven 11 Juil - 18:09 | |
| Courage à Lepan et Catchoupi pour les quelques heures avant la séparation pour l'une et les retrouvailles pour l'autre. |
|
 | |
Titebelette Chagaga

| Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Ven 11 Juil - 18:11 | |
| dans deux jours mes loupiots ne seront plus avec moi, j'aurais vu Dicki, bref beaucoup de nouveauté en peu de temps... _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6472 Age: 29 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Ven 11 Juil - 18:11 | |
| Courage à toi également Titebelette ! |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

| Sujet: Re: DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY Ven 11 Juil - 18:16 | |
| courage à Mona et Laura, vous avez fait du super travail vous pouvez etre fières de vous  :yi: |
|
 | |
| | DICKISON SUN d'Almonca et Silver Wild's ANGY | |
|