|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cookies Chagaga

Nombre de messages: 2882 Age: 29 Localisation: Hainaut - Belgique Emploi/Loisirs: Juriste Prénom: Laetitia Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Cookies et Chance Ven 13 Juin 2008 - 15:37 | |
| Voici donc les 2 soeurettes! Cookies, femelle cinnamon et Chance, femelle fawn qui auront 9 mois le 16 juin! Leur papa est cinnamon et leur maman est bleue et le mariage a plutot bien fonctionné car cela a donné 7 chatons dans de nombreux coloris ; cinnamon, fawn, chocolat, bleu et lilac! Les filles ont déjà participé à pas mal d'expos en Belgique et elles ont fait leur première expo en France à Wattrelos le 1er juin! Cookies a déjà fait 3 Best Variété - 2 Prix spécial - 5 nominations BIS Chance : 2 Prix spécial et à Wattrelos elle a été élue par Catherine Bastide meilleure British shorthair 6-10 mois de l'expo et a terminé à une belle 4ème place à la spéciale chaton 6-10 mois... Bref que du bonheur et beaucoup d'émotions pour notre 1ere expo en France! Mais les résultats ce n'est pas le plus important, place aux photos! Chance, encore chez son éléveuse  Cookies et Chance, 3 mois, arrivée à la maison  Inséparables pour dormir    Premier Noel avec nous   Petite séance photo de Cookies à 5 mois    Dur dur la vie de British à la maison! Attention, âmes sensibles s'abstenir, les images qui vont suivre sont d'une cruauté insoutenable!!       Chat ou carpette???  Chance "il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu oh yeah"  Et une ptite bouille toute ronde, une!  Voila déjà un ptit condensé, dur dur de choisir parmis les 10.000 photos qui sont sur l'ordi!! Je continuerai le post avec des photos en expos aussi, à suivre... |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Cookies et Chance Ven 13 Juin 2008 - 15:44 | |
| Tu as 2 belles chatonnes c'est formidable deux chats ensemble que du bonheur pour eux et pour leur famille  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Cookies et Chance Ven 13 Juin 2008 - 16:04 | |
| Elles sont magnifiques tes puces et génial deux soeurs ensemble!   |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4263 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Cookies et Chance Ven 13 Juin 2008 - 17:55 | |
| |
|
 | |
Cookies Chagaga

Nombre de messages: 2882 Age: 29 Localisation: Hainaut - Belgique Emploi/Loisirs: Juriste Prénom: Laetitia Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Cookies et Chance Ven 13 Juin 2008 - 18:18 | |
| |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Cookies et Chance Ven 13 Juin 2008 - 18:58 | |
| Deux magnifique petites minettes de deux superbes et rares couleurs! Merci pour cette jolie présentation de tes deux petites puces!  _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cookies et Chance Ven 13 Juin 2008 - 19:01 | |
| Merci pour ces superbes photos !!!!!!!!!!!!! le texte et la petite touche d'humour je me suis régalée. |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10152 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Cookies et Chance Ven 13 Juin 2008 - 22:04 | |
| tres jolies les miss, mais le fawn ca rend pas top en photo  on dirait du lilac.... faut qu eje les vois en vrai, allez hop on s'inscrit a Gagny dans 15 jours  |
|
 | |
Cookies Chagaga

| Sujet: Re: Cookies et Chance Ven 13 Juin 2008 - 22:20 | |
| En effet, le fawn pour les photos c'est horrible!! Mais une fois qu'on la vu en vrai à la lumière naturelle, aucun doute possible! D'ailleurs à Wattrelos, la juge a fait une présentation de couleur pour son élève juge et a mis Chance à côté d'un lilac, c'était flagrant... Y a quand même quelque photo ou voit bien ses reflets, comme la photo en gros plan par ex,... Heu Gagny c'est un peu loin pour moi, ça me fait 3h de route je pense En principe je reviens en France pour l'expo de Charleville Mézières fin septembre Et toi linou, quand viens-tu en Belgique? :brav: |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10152 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | |
 | |
Cookies Chagaga

| Sujet: Re: Cookies et Chance Ven 13 Juin 2008 - 22:27 | |
| C'est une spéciale British et scottish en plus Moi l'année prochaine je devrai venir plus souvent en France pour leurs titres mais vu ma localisation, je sais quand même faire pas mal d'expos dans le 59 en mettant pas plus d'1h de route : Lille, Roubaix, Croix,... T'es si loin que ça de la Belgique? |
|
 | |
Cookies Chagaga

| Sujet: Re: Cookies et Chance Sam 14 Juin 2008 - 14:21 | |
| Voila une photo prise ce matin, on voit beaucoup mieux sa couleur! On voit bien ses reflets rosés ainsi que ses coussinets tout roses... J'adore j'ai un chat rose  |
|
 | |
Anaba Chagaga

Nombre de messages: 1177 Age: 25 Localisation: Mons Emploi/Loisirs: Etudiante Prénom: Audrey Vos chats: Callyl et Dana Votre chatterie: Chatterie du Royaume de Doudou Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Cookies et Chance Sam 14 Juin 2008 - 15:22 | |
| Hé oui ce n'est pas toujours évident de voir la différence entre certaines couleurs. Elles sont chouettes tes puces  |
|
 | |
Cookies Chagaga

| Sujet: Re: Cookies et Chance Sam 14 Juin 2008 - 21:32 | |
| Voici deux photos prises par le club chat de France lors de l'expo de Wattrelos : la juge (Catherine Bastide) qui s'occupait des spéciales chatons 3-6 mois et 6-10 mois a fait en 6-10 mois une présentation des couleurs du British shorthair car elle ne s'attendait pas à avoir un si joli panel de couleurs! De gauche à droite : un bleu, un lilac, un chocolat, Cookies et Chance   |
|
 | |
Bud'dhi Chagaga

Nombre de messages: 3027 Age: 24 Localisation: 03 Prénom: Coralie Vos chats: After, Daïa, Feeling, Diamoon Votre chatterie: Bud'dhimana Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Cookies et Chance Sam 14 Juin 2008 - 22:17 | |
| C'est bien la dernière photo pour différencier les couleurs d'ailleurs je n'avais jamais remarqué un telle différence entre cinnamon & chocolat je voyait un contraste moins flagrand & là on se rend aussi beaucoup mieux compte de la couleur de Chance. |
|
 | |
Cookies Chagaga

| Sujet: Re: Cookies et Chance Dim 15 Juin 2008 - 13:08 | |
| En effet, cette photo est vraiment pratique pour voir les différences! Et pour les visiteurs qui étaient à l'expo, le fait de voir toutes les couleurs l'une à côté de l'autre, d'après les réactions que j'ai vu, ils ont vraiment apprécié! Ca permet de voir la différence entre le fawn et le lilac et le cinnamon et le chocolat, ce sont bien souvent pour ces couleurs là qu'on se trompe... Moi je trouve qu'il y a une grande différence entre chocolat et cinnamon, le chocolat étant beaucoup beaucoup plus foncé, mais pas mal de gens me disent je ne comprend pas la différence... D'ou le voir en vrai c'est l'idéal  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Cookies et Chance Dim 15 Juin 2008 - 13:57 | |
| |
|
 | |
Fanfandi Charivari

Nombre de messages: 253 Age: 51 Localisation: Belgique / Hainaut Prénom: Pascal Vos chats: Armani , Capucine , Tam-Tam , Dolce Vita et bien d'autres. Votre chatterie: Chatterie des Doux Ronrons Date d'inscription: 20/04/2008
 | |
 | |
Cookies Chagaga

| Sujet: Re: Cookies et Chance Dim 15 Juin 2008 - 14:02 | |
| Merci à tous  |
|
 | |
merrybelle Chagaga

Nombre de messages: 4587 Age: 50 Localisation: nice Prénom: Cathy Vos chats: Cassiopée Django Chaplin Nina Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Cookies et Chance Dim 15 Juin 2008 - 14:46 | |
| je n'avais pas vu encore ton fil. elles sont trop mimis !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cookies et Chance Dim 15 Juin 2008 - 15:24 | |
| J'adore cette couleur !!!! |
|
 | |
Cookies Chagaga

| Sujet: Re: Cookies et Chance Dim 15 Juin 2008 - 15:30 | |
| Heu je dois avouer que.... moi aussi j'adore En tout cas, :mer: |
|
 | |
honeynath Chahuteur

Nombre de messages: 112 Age: 31 Localisation: Luxembourg Prénom: Nathalie Vos chats: Desperado Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Cookies et Chance Lun 16 Juin 2008 - 14:48 | |
| Me voila Cookies tes 2 minettes elles sont superbes... Je m'y connais pas trop en couleurs mais un chat rose, c trop cool  Bonne chance pour tes futures expos |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cookies et Chance Lun 16 Juin 2008 - 14:57 | |
| Elles sont bien jolies  ! Et j'apprécie aussi la photo "groupé" car n'ayant encore jamais eu la chance de voir du fawn en vrai cela me permet un peu de distinguer la différence avec le lilac. Manthe |
|
 | |
Cookies Chagaga

| Sujet: Re: Cookies et Chance Lun 16 Juin 2008 - 15:03 | |
| Merci honeynath et manthe!  |
|
 | |
hellokitty Chagaga

Nombre de messages: 1380 Age: 37 Localisation: idf Prénom: Lénaïc Vos chats: Darla ... mon ptit Amour ! Votre chatterie: de Kyna ! Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Cookies et Chance Lun 16 Juin 2008 - 20:20 | |
| Merci pour ce reportage photo ! Dis donc, dur dur la vie de chat ... je vois qu'elles sont en plein boom ... en plein sommeil oui !!  |
|
 | |
Cookies Chagaga

| Sujet: Re: Cookies et Chance Jeu 17 Juil 2008 - 13:45 | |
| Cookies 10 mois, photos prises ce matin !! Cookies a été stérilisée la semaine passée et Chance le sera le mois prochain, vu que l'élevage ne m'intéresse pas, et que leurs chaleurs ont commencés, c'est ce qu'il y a de mieux pour elles, fini les hormones qui embêtent !! Voila donc ma grosse bouille !    |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cookies et Chance Jeu 17 Juil 2008 - 14:40 | |
| oui oui ca y est cookies, je me souviens parfaitement de la petite fawn sur le podium, d'ailleurs mon amie michèle et moi on l'avait remarqué, elle est si jolie et oui le cinamon et le chocolat sont assez différent, un chocolat doit être noir et pas au lait  |
|
 | |
Danette Chagaga

Nombre de messages: 1254 Age: 56 Localisation: Perpignan Emploi/Loisirs: Responsable Restauration Prénom: Monica Vos chats: Danette et Tobby Votre chatterie: Les British de Luli Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Cookies et Chance Jeu 17 Juil 2008 - 15:07 | |
|  Très jolies les fifilles !!!  |
|
 | |
Cookies Chagaga

| Sujet: Re: Cookies et Chance Jeu 17 Juil 2008 - 15:11 | |
| Voila une photo crème, c'est ma maman qui la présentait sur le podium lorsqu'il y a eu une présentation de races et de couleurs...  |
|
 | |
|